Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui sa va super apart un mega mal de dos et toi ???
Non j'allaite pas non plus , mais sur le fofo beaucoup allaite, je me sens moins seule lol
LOL bin moi j'ai fais un malaise vagal hier donc j'ai passer une bonne partie de la journée au urgence et oui yen a beaucoup qui allaite mais moi c'est plus phisique par ce que j'ai pris enormemen de la poitrine et j'ai dejas peur de comment il seront a l'accouchement que j'ai pas envie d'avoir en plus des crevasse ect c'est peut être égoïste de ma part mais je trouve que le bib et beaucoup plus simple et moin contrénian
Moi je n ai jamais fait de cours de prépa pour les 3 apparemment tout le monde en fait la sage femme avait rigole pour la première grossesse elle me demande si je voulais m inscrire et moi connement je lui répond mais Pk faire , alors elle m explique qu on y apprend pleins de choses que c rassurant et ça aide le jour de l accouchement ! Moi tjs très direct dans mes réponses lui dit oh ça va ça m intéresse pas , elle ah bon ! Et Pk ? Moi qui répond oh bin ça va les indiennes partent bien accoucher dans la forêt toute seule au pied d' un arbre alors moi je peu. Bien accoucher trankil avec une péridurale a l hôpital alors j ai pas besoin d' en savoir plus ! Elle est reste sur le cul ! Mdr avec le recul mdr Je me dit qu elle m a vraiment prise pour une tarée
les-filles-la-poitrine-est-faite-pour-allaiter-avant-tout
mais-je-comprend-votre-choix
faut-surtout-pas-se-forcer-si-on-en-a-pas-envie
c'est-evident-que-ça-abime-la-poitrine
mais-ça-en-vaut-la-chandelle
bonne-continuation-dans-votre-grossesse-et-reposez-vous-bien!
Hey sandy sa va bien et toi?quoi de beau?
g eu mon 1er rdv avec la sage femme aujourdhui elle est super sympa mais jaurais pas le temps de tout faire dcc pour l'instant jai allaitement, accouchement et soin du bébé!! on verra bien![]()