Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Oui sa va super apart un mega mal de dos et toi ???
Non j'allaite pas non plus , mais sur le fofo beaucoup allaite, je me sens moins seule lol

LOL bin moi j'ai fais un malaise vagal hier donc j'ai passer une bonne partie de la journée au urgence et oui yen a beaucoup qui allaite mais moi c'est plus phisique par ce que j'ai pris enormemen de la poitrine et j'ai dejas peur de comment il seront a l'accouchement que j'ai pas envie d'avoir en plus des crevasse ect c'est peut être égoïste de ma part mais je trouve que le bib et beaucoup plus simple et moin contrénian

Moi je n ai jamais fait de cours de prépa pour les 3 apparemment tout le monde en fait la sage femme avait rigole pour la première grossesse elle me demande si je voulais m inscrire et moi connement je lui répond mais Pk faire , alors elle m explique qu on y apprend pleins de choses que c rassurant et ça aide le jour de l accouchement ! Moi tjs très direct dans mes réponses lui dit oh ça va ça m intéresse pas , elle ah bon ! Et Pk ? Moi qui répond oh bin ça va les indiennes partent bien accoucher dans la forêt toute seule au pied d' un arbre alors moi je peu. Bien accoucher trankil avec une péridurale a l hôpital alors j ai pas besoin d' en savoir plus ! Elle est reste sur le cul ! Mdr avec le recul mdr Je me dit qu elle m a vraiment prise pour une tarée

c est bien de tenter !!!
moi c est surtout une question de temps ! je reprends le boulot 3 semaines après l accouchement ! je vais deja etre assez fatigué comme ca ! si en plus je dois tirer mon lait et tou le basard !!! impossible !
mais c est pas une question de conviction ! quoi que au début j étais totalement contre !!! c est bizarre comme on change enceinte !!!

LOL bin moi j'ai fais un malaise vagal hier donc j'ai passer une bonne partie de la journée au urgence et oui yen a beaucoup qui allaite mais moi c'est plus phisique par ce que j'ai pris enormemen de la poitrine et j'ai dejas peur de comment il seront a l'accouchement que j'ai pas envie d'avoir en plus des crevasse ect c'est peut être égoïste de ma part mais je trouve que le bib et beaucoup plus simple et moin contrénian

Roh c chiant sa , j'en ai fait aussi mais depuis que mon gygy ma prescrit des complement alimentaire plus rien :)
C'est pas egoiste , je le fait poour a peu pres les memes raisons , j'etais contre avant et je le suis toujours mdr , deja car je veux que mon homme participe aussi , deja que pendant 9 mois il est un peu apart ... je veux pas trop promongé sa .
Ensuite pour moi ma poitrine s'est intime , c'est sensuel ... et donc j'aurais du mal a la donnez a mon fils .
Et je veux pas non plus que mes seins soi deformé etc
Et j'avous c'est plus pratique le bibi , en plus la nuit on peut faire chacun son tour avec mon zom :)

Mais bon apres je respecte le choix de celle qui veulent et peuvent allaiter :)

Moi je n ai jamais fait de cours de prépa pour les 3 apparemment tout le monde en fait la sage femme avait rigole pour la première grossesse elle me demande si je voulais m inscrire et moi connement je lui répond mais Pk faire , alors elle m explique qu on y apprend pleins de choses que c rassurant et ça aide le jour de l accouchement ! Moi tjs très direct dans mes réponses lui dit oh ça va ça m intéresse pas , elle ah bon ! Et Pk ? Moi qui répond oh bin ça va les indiennes partent bien accoucher dans la forêt toute seule au pied d' un arbre alors moi je peu. Bien accoucher trankil avec une péridurale a l hôpital alors j ai pas besoin d' en savoir plus ! Elle est reste sur le cul ! Mdr avec le recul mdr Je me dit qu elle m a vraiment prise pour une tarée

Oui elle a du vraiment te prendre pour une tarée XD
Moi au contraire je psycote !!!! j'ai une trouille de l'accouchement et plus sa approche moins sa s'arrange lol

les-filles-la-poitrine-est-faite-pour-allaiter-avant-tout
mais-je-comprend-votre-choix
faut-surtout-pas-se-forcer-si-on-en-a-pas-envie
c'est-evident-que-ça-abime-la-poitrine
mais-ça-en-vaut-la-chandelle
bonne-continuation-dans-votre-grossesse-et-reposez-vous-bien!

alors moi je veux essayer l'allaitement a la maternité mais je compte pas donner le seins apres je pens comme toi andy je trouve que c'est assez intime mais en fait j'aimerais tirer le lait pour que bébé ne boive pas nimporte quoi comme sa mon cheri aussi participera!!

les-filles-la-poitrine-est-faite-pour-allaiter-avant-tout
mais-je-comprend-votre-choix
faut-surtout-pas-se-forcer-si-on-en-a-pas-envie
c'est-evident-que-ça-abime-la-poitrine
mais-ça-en-vaut-la-chandelle
bonne-continuation-dans-votre-grossesse-et-reposez-vous-bien!

Oui c'est vrai , et sa me bloque encore plus quand j'y pense , sa me ramene au stade d'animal, etc ....(Je sais c'est bisarre mdr )
J'aurais l'impression d'etre une vache (pinaise je pense a des trucs bizarre lol)

Mais je felicite celle qui peuvent le faire .
Et puis bon ils ont bien demontré que allaité ou pas , le relationnel est le meme

lol nan mais c'est normal mais moi je veux essayer comme sa je verrais par moi meme mais bon peut etre sa ne marchera pas vu que je suis pas hyper convaincu..

salut ca fait un petit moment que je n'etais pas venu comme vous allez les gros bidou ??? :)

g eu mon 1er rdv avec la sage femme aujourdhui elle est super sympa mais jaurais pas le temps de tout faire dcc pour l'instant jai allaitement, accouchement et soin du bébé!! on verra bien :)

Ah ben super ! L'important c'est que tu en es quelques un quand même je pense =)

Coucou les filles !

Sa papote sa papote =)
Vous avez toutes des beau bidou en avatar faut que j'en prenne une aussi ...
On est aller manger chez des amis ce soir et la je viens juste de rentré suis crevé !

Pour ma part je vais allaiter , je vais tirer mon lait pour le papa et je reprend mes etudes quand bébé aura 3 mois . Heureusement j'en ai pour 4 mois ! Mais après sa sera travail =)

Bisous et bonne nuit les filles

Aujourd'hui début des SOLDES !
Bonne journée les filles

Retour