Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Coucou les filles

Aujourd'hui ça va pas du tout ...
L'histoire avec mes beau patents me hante j'en ai fais des cauchemars toute la nuit et chéri ne veux rien comprendre ... j'ai l'impression qu'il le fait exprès c pas possible !

Coucou les filles

Aujourd'hui ça va pas du tout ...
L'histoire avec mes beau patents me hante j'en ai fais des cauchemars toute la nuit et chéri ne veux rien comprendre ... j'ai l'impression qu'il le fait exprès c pas possible !

Salut ma belle !

Je ne sais pas ce qui s'est passé avec tes beau parents, mais moi ils on pas super bien pris le fait que j'étais enceinte en fait on à eu l'impression que ça ne leur à fait ni chaud ni froid , déja qu'a la base nos relations étaient tendues, bref il y à eu une énoooorme dispute :ranting3: , il sont venu me harceler à mon travail et du coup j'ai couper les ponts avec eux pendant 6 mois , :angry: je suis tombée en dépression et mon homme m'en voulais de cette situation (mais je t'assure que c'est allé trés loin...), bref c'est looon à expliquer , je t'en parlerais en mp si tu veux...

Donc tout ça pour dire que recemment j'ai fait un premier pas vers eux parceque sinon ça se serrait trés mal passé quand le bébé serrait la... je ne voulais pas y allé et je ne voulais pas qu'ils viennent a la mater, ils on commencé a faire des crises de jalousie à mon homme etc... :thumbdown:

Breeef je leur ai dis de venir pour discuter ya pas trés longtemps, ils ont fait comme si rien ne s'était passé et ont continué le cour de la vie. J'étais pas ravie de ne pas avoir pu m'expliquer mais je leur laisse cette derniere chance pour mon homme , car lui souffre de cette situation.

Si tu veux parler de ton histoire je suis la pour t'écouter car je sais que ça fait du bien d'en parler et surtout que c'est trés dur à vivre...

Steph :flowers:

Coucou lili !
Moi je vais très bien merci .
Hâte que mes parents rentrent de vacances demaiinn !
Je sais quelle ma trouver Pleins de jolies choses pour la petite
Je vous dis meme pas comment elle est gâter cette petite c'est incroyable !

Hier j'ai vu une amie sa ma vraiment fait du bien , elle avait ramener des gâteaux hummmmm ...

Et vous les filles comment ça va ?

Les filles vous prenez beaucoup de poids pendant votre grossesse ?

je suis à 25SA + 3 jours .... +2,5kg

Et vous ?

Coucouuuu :)

Hier je suis allé faire ma fameuse écho de croissance, vous vous souvenez que le gygy m'avez dis qu'elle était une peu petite quand meme et ça m'avais fait flippé !!!
Ben hier à 26 SA + 3 jours , ma petite puce pesait 876 gr donc elle à pris 400 gr en 4 semaines !!! :clap3: Ouff donc meme si elle était dans la moyenne inférieure y'a 1 mois , la elle est dans la moyenne tout cour :)

Et niveau poids Audrey tu va halluciner ... + 11.1 kg .... MDR
Voi la baleine !!!!!
Mais bon tout le monde est surpris et me dis qu'on ne le vois pas ouf :)

Contente de voir que tu ailles mieux , je suis toujours la si tu as besoin

BiiiiS

Coucouuuu :)

Hier je suis allé faire ma fameuse écho de croissance, vous vous souvenez que le gygy m'avez dis qu'elle était une peu petite quand meme et ça m'avais fait flippé !!!
Ben hier à 26 SA + 3 jours , ma petite puce pesait 876 gr donc elle à pris 400 gr en 4 semaines !!! :clap3: Ouff donc meme si elle était dans la moyenne inférieure y'a 1 mois , la elle est dans la moyenne tout cour :)

Et niveau poids Audrey tu va halluciner ... + 11.1 kg .... MDR
Voi la baleine !!!!!
Mais bon tout le monde est surpris et me dis qu'on ne le vois pas ouf :)

Contente de voir que tu ailles mieux , je suis toujours la si tu as besoin

BiiiiS

Ah ben genial pour ta puce !!!
Je vais mieux aujourd'hui merci je t'expliquerais un autre jour, puisque l'histoire est longue et surtout sa me fait deprimer ..... =(

11 Kilos waouuu si après tu n'as pas de mal pour les perdres tu t'en moques !

Moi a la deuxieme echo la puce était dodu !
Sa promet pour la troisième lol

cc les filles moi sa va!! aujourdhui jai eu la prime de naissance 903euros et depuis que je prend les medicament que gygy m'a donné plus aucune remonté gastrique c'est genial je revit!!! :) sinon mon bidon commence a prendre de l'ampleur et les vergetures aussi :s et jai acheté plein de petites fringues encore a h&m hihi

moi aussi j'ai acheter plein de fringues hier on s'arrete plus !!!
Allez moi c'est le 5 aout la prime bientot la =)

Aie mince pour les vergetures tu mettais de la creme hydratante matin et soir ?

coucou esthe comment tu vas
ton cadeau et fais et payer tu recevra sa dici une semiane
prend soin de toi
biz la belle

Merciiiiiiiii enormement pour elle
tu es un amour
<3

Mon bidon !

Pièces jointes

• IMG_0778.jpg
    IMG_0778.jpg
    23.4 KB · Affichages: 27
  • IMG_0779.jpg
    IMG_0779.jpg
    28.3 KB · Affichages: 37

pareil dés que jfais un magasin peut pas m'en empecher lol!!! je mettrais une photo dans la semaine de mon bidon et oui depuis le debut je met de la creme tous les jours mais jai une peau qui a vergetures dc as m'etonne pas!!

D'accord lili ben c'est pas grave c'est que esthétique toute manière !

coucou les filles

comment allez vous ?
moi la fatigue se fais un peu sentir ! dimanche journée deménagement chez nous ! pfiou meme avec de l aide j étais morte et hier on est partis toute la journée sur rennes pour des acahts pour la maison et la puce a ikéa !!! j étais rincée !! je crois que je vais faire un petit dodo cet aprem !!!!

moi au niveau du poids je suis a 23 sa et 0 kilos pour le moment ! je suis fière de moi!!! mais moi j ai deja des bonnes reserves ! lol donc c est cool !!!!

oh punaise ikea ma pauvre ..... ya toujours un monde fou ! et des caisses abominable mais bon maintenant avec gros bidon tu peux passer prioritaire et heureusement !!

C'est genial que tu n'es prit 0 kilos !

Va vite te reposer je pense que je vais faire pareil

Bisous

Retour