Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

oui.. j'espere ma sage femme m'en voudra pas trop mais du coup les cours j'en ferais pas car elle est en vacance apres et j'arete pas les aller retour nantes a chez moi

Coucou les fille!! Dite moi aussi je cherche un photographe vous auriez quelque bonne adresse ou site et combien vous payer?j'arrive pas a trouver ou alors les prix sont trop execif!!

Coucou lanoux, moi j'ai poster une annonce sur le bon coin et j'en trouver pas mal de photographe après faut faire le tri de se que l'on te propose.

Moi c'était 100 photos pour 50 euros.
La on a fait 38 photos grossesse et le reste voir plus seras fait avec notre puce a la maternité.

Ohlala ces pas cher du tout moi le moin cher c'était 250euro je le suis dit ces élever quand meme bin merçi beaucoup je vais voir pour poster une petite annonce alors merçii ;-)

coucou les filles

oh dis donc ca me tente bien de faire une boite a papa moi aussi ! je trouve ca marrant et original !!!

moi aussi j aurais bien aimé allé faire chez le photographe mais chéri il veut pas vu que ca coute cher donc bé on va en faire nous même
hihi deja quand il est rentré du travail hier soir je l'ai choppé hihi via mon avatar ^^

Coucouuu les filles !!!!

Super pour les photos de grossesse, je trouve ca génial et ca fait de beaux souvenirs :)

Ici pas de boite a Papa mon homme ne saurait pas apprecier :( jle connait trop bien... donc je m'évite la galere de courrir partout et surtout d'etre decue de sa reaction pour le mal que je me serrais donner lol !
:atmos:

Aujourdhui il me arriver que des mer** ... ce matin je me leve, je prend ma douche etc...et puis au moment de m'habillé PAF mauvais mouvement et hop torticolis :( :( :( donc évidement droit a aucun cachet ni creme... donc je souffre le martir depuis ce matin... ensuite je vais faire le test du Glucose au labo , donc je boit ma petite bouteille (à la paille lol la nana a été sympa) j'attend 1h au labo parceque interdit de quitter les lieux...déja ça ma souler !! Au bout d'une heure prise d'horrible nausées mais vu que j'étais a jeun ben impossible de vomir... et la j'étais en train de sortir des wc, je dis à l'homme que je me sens pas bien et la floup je tombe dans les pommes, :thumbdown: heuresement qu'il été déja en train de m'attraper !!! Du coup l'infirmiere du labo la aidé et ils m'ont amener dans la sale de repos... et ça allé mieux...

Aprés fin de journée ... dispute avec l'homme pour des truc de niouk bref... quand t'as commencer ta journée avec de la :shit: et ben tu fini avec de la :shit: !!

lulu86100 a dit:
Coucou lanoux, moi j'ai poster une annonce sur le bon coin et j'en trouver pas mal de photographe après faut faire le tri de se que l'on te propose.

Moi c'était 100 photos pour 50 euros.
La on a fait 38 photos grossesse et le reste voir plus seras fait avec notre puce a la maternité.

Encore une tite question tu a mis sa dans quel rubrique ??tu a un lien de ton annonce ou tu la suprimer merçi encore !!

Je les supprimer mais, tu mes ton annonce dans la rubrique Demande. Tu verras tu auras pas mal de réponse enfin moi j'en ai eu pas mal.

Coucouuu les filles !!!!

Super pour les photos de grossesse, je trouve ca génial et ca fait de beaux souvenirs :)

Ici pas de boite a Papa mon homme ne saurait pas apprecier :( jle connait trop bien... donc je m'évite la galere de courrir partout et surtout d'etre decue de sa reaction pour le mal que je me serrais donner lol !
:atmos:

Aujourdhui il me arriver que des mer** ... ce matin je me leve, je prend ma douche etc...et puis au moment de m'habillé PAF mauvais mouvement et hop torticolis :( :( :( donc évidement droit a aucun cachet ni creme... donc je souffre le martir depuis ce matin... ensuite je vais faire le test du Glucose au labo , donc je boit ma petite bouteille (à la paille lol la nana a été sympa) j'attend 1h au labo parceque interdit de quitter les lieux...déja ça ma souler !! Au bout d'une heure prise d'horrible nausées mais vu que j'étais a jeun ben impossible de vomir... et la j'étais en train de sortir des wc, je dis à l'homme que je me sens pas bien et la floup je tombe dans les pommes, :thumbdown: heuresement qu'il été déja en train de m'attraper !!! Du coup l'infirmiere du labo la aidé et ils m'ont amener dans la sale de repos... et ça allé mieux...

Aprés fin de journée ... dispute avec l'homme pour des truc de niouk bref... quand t'as commencer ta journée avec de la :shit: et ben tu fini avec de la :shit: !!

pourquoi ton homme aimerait pas ???
perso si je peux me permettre
mon homme n'est pas très démonstratif il m 'a pas sauté au cou en me disant c'est génial chérie ca me plait beaucoup...mais bon il a quand même bien apprécié avoir des petits cadeaux :)
donc si il est comme le mien fonce fais le si tu en as vraiment envie je me suis bien éclaté a faire la boite a acheté tout ses petites babioles

pas cool ta journée... j'espère que tu vas mieux

hello les filles bon en fait jsuis trop a l'ouest et mon rdv c'est demain et on demenage dans deux semaine finalement et ya rien de fait!!!! sa va etre chaud :s et sinon moi aussi pas de boite cadeau pr mon cheri il trouvera sa trop "nian nian" jle connais trop bien

pourquoi ton homme aimerait pas ???
perso si je peux me permettre
mon homme n'est pas très démonstratif il m 'a pas sauté au cou en me disant c'est génial chérie ca me plait beaucoup...mais bon il a quand même bien apprécié avoir des petits cadeaux :)
donc si il est comme le mien fonce fais le si tu en as vraiment envie je me suis bien éclaté a faire la boite a acheté tout ses petites babioles

pas cool ta journée... j'espère que tu vas mieux

Je dis pas qu'il n'aimerrait pas mais pour lui ça serrait un truc comme un autre... je trouve que c'est trop d'effort pour faire plaisir enfin pour lui lol
Je lui fais souvent des petits cadeaux, meme liés à notre futur bébé mais il n'a pas ou trés peu de réaction il est pas du tout comme moi lol par exemple pour la fete des peres je lui ai fait une mini boite avec quelques truc style une petite carte de la part du bébé, deux body imprimé "mon papa c'est le plus beaux" et "jaime mon papa" , un livre pour les futurs papa etc... enfin une boite à papa en définitive MDR ben voila c'est resté sur la table pendant 2 jours.... c'est moi qui ai ranger les affaires...

Aprés il est super content à l'idée d'avoir ce bébé il s'investi pas mal dans la préparation , il s'informe sur l'accouchement les suites etc mais tout le reste il s'en fou un peu lui c'est le bébé et c'est tout !
C'est pas quelqu'un de "matérialiste" les cadeaux tout ça , c'est pas son truc il adore m'en faire mais prend pas plus plaisir que ça à en reçevoir !

Et comme je connais sa réaction d'avance ben ça mérite pas autant d'effort , et puis du coup j'en ai pas du tout envie !

Oh c'est dur les filles ce matin !
Rendez vous sage femme ... 2eme cours d'haptonomie

cc les filles!! mon homme a l'air un peu comme le tien stephanie car c'est pareil ya que le bébé qui compte !! lol

mais bon c'est chiant par moment que les hommes soit comme ca enfin on va pas les changé non plus on les aime comme ils sont :)

demain j'ai rdv de contrôle pour le 6iéme mois je vais lui demander qu'il me donne quelque chose pour les remonté acide j'en ai beaucoup et ca m'empêche de dormir j'ai même des crampes aux mains depuis 2jours comme ont a aux jambes c'est encore pire vivement que je prenne quelque chose pour me soulager

vous avez prevus quoi aujourd hui ???

moi je garde les petits a ma soeur et je pense qu'on va se faire une aprem piscine

cc sandy je prend un medoc rp remontée acide c'est magique sa sapel oméprazole demande lui!! sinon moi aujourdhui rangement et carton !!

Retour