Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui.. j'espere ma sage femme m'en voudra pas trop mais du coup les cours j'en ferais pas car elle est en vacance apres et j'arete pas les aller retour nantes a chez moi
lulu86100 a dit:Coucou lanoux, moi j'ai poster une annonce sur le bon coin et j'en trouver pas mal de photographe après faut faire le tri de se que l'on te propose.
Moi c'était 100 photos pour 50 euros.
La on a fait 38 photos grossesse et le reste voir plus seras fait avec notre puce a la maternité.
Coucouuu les filles !!!!
Super pour les photos de grossesse, je trouve ca génial et ca fait de beaux souvenirs
Ici pas de boite a Papa mon homme ne saurait pas apprecierjle connait trop bien... donc je m'évite la galere de courrir partout et surtout d'etre decue de sa reaction pour le mal que je me serrais donner lol !
:atmos:
Aujourdhui il me arriver que des mer** ... ce matin je me leve, je prend ma douche etc...et puis au moment de m'habillé PAF mauvais mouvement et hop torticolis![]()
![]()
donc évidement droit a aucun cachet ni creme... donc je souffre le martir depuis ce matin... ensuite je vais faire le test du Glucose au labo , donc je boit ma petite bouteille (à la paille lol la nana a été sympa) j'attend 1h au labo parceque interdit de quitter les lieux...déja ça ma souler !! Au bout d'une heure prise d'horrible nausées mais vu que j'étais a jeun ben impossible de vomir... et la j'étais en train de sortir des wc, je dis à l'homme que je me sens pas bien et la floup je tombe dans les pommes,
heuresement qu'il été déja en train de m'attraper !!! Du coup l'infirmiere du labo la aidé et ils m'ont amener dans la sale de repos... et ça allé mieux...
Aprés fin de journée ... dispute avec l'homme pour des truc de niouk bref... quand t'as commencer ta journée avec de la :shit: et ben tu fini avec de la :shit: !!
lulu86100 a dit:Je les supprimer mais, tu mes ton annonce dans la rubrique Demande. Tu verras tu auras pas mal de réponse enfin moi j'en ai eu pas mal.
pourquoi ton homme aimerait pas ???
perso si je peux me permettre
mon homme n'est pas très démonstratif il m 'a pas sauté au cou en me disant c'est génial chérie ca me plait beaucoup...mais bon il a quand même bien apprécié avoir des petits cadeaux
donc si il est comme le mien fonce fais le si tu en as vraiment envie je me suis bien éclaté a faire la boite a acheté tout ses petites babioles
pas cool ta journée... j'espère que tu vas mieux