Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Coucou les filles !

Comment allez vous en cette belle journée ??
Je viens de me levée , je suis rentrée de l'enterrement de vie de jeune fille à 3H30 je suis claquée !!
Maintenant préparation des bagages pour notre voyage, on part demain pour 1 semaine en Crete youpiiiiii !

:dwink::dlaugh:

Bonne journée à toutes

bonnes vacances miss ! profitez bien !!!!

Des vacances à la mer et au soleil, la chance, moi je serais en vacances fin Août au début de mon 7ème mois, j'aimerai bien aller quelque part sur la côte, mais comme j'ai pas le droit de prendre la voiture en ce moment, je doute que mon médecin me l'autorise pour le 3ème trimestre.:ouin:

Aller, je me console comme je peux, dans 7 jours on saura si c'est un garçon ou une fille, et dans 13 jours nous fêterons notre 1er anniversaire de mariage.:kissing::julie93:

Des vacances à la mer et au soleil, la chance, moi je serais en vacances fin Août au début de mon 7ème mois, j'aimerai bien aller quelque part sur la côte, mais comme j'ai pas le droit de prendre la voiture en ce moment, je doute que mon médecin me l'autorise pour le 3ème trimestre.:ouin:

Aller, je me console comme je peux, dans 7 jours on saura si c'est un garçon ou une fille, et dans 13 jours nous fêterons notre 1er anniversaire de mariage.:kissing::julie93:

Faite des vacances par chez vous !
A la mer ya plein de monde
Oui bientot tu connaitras le sexe de ton pti bout .
Moi je te prédis un garçon et vous les filles ?

Toute manière une chance sur deux

Bisous

Coucou les filles !

Comment allez vous en cette belle journée ??
Je viens de me levée , je suis rentrée de l'enterrement de vie de jeune fille à 3H30 je suis claquée !!
Maintenant préparation des bagages pour notre voyage, on part demain pour 1 semaine en Crete youpiiiiii !

:dwink::dlaugh:

Bonne journée à toutes

BONNE VACANCES profitez en à fond !!

ah !

2 pour une fille
1 pour un garçon

Les paris sont ouvert

Moi aussi je dis une fille, moi aussi !!! Et puis mon mari aussi il dit une fille, une petite Sophie.

oh comme c'est beau Sophie !
Ah ben si c'est un ti mec tu seras aux anges aussi =D

humm a 18h je vais au lac je vais pouvoir me baigner il fait 37 à l'ombre chez moi je n'en peux plus !!

moi je reste au frais chez moi jai fait une tarte tatin car on es invité se soir miam jai deja faim lol

coucou les filles moi je reviens de finir ma journée enfin mon aprem !
maintenant faut encore couper les cheveux a chouhou , préparer a manger !!!
pffiouuu et après je reprépare amanger pour demain car c est mon annif donc j ai mes parents qui viennent manger je vais m avancer un tit peu !! et puis un bon gros dodo ! lol
les filles vous travaillez encore ? moi ca devient dur dur

coucou moi piscine cette aprem le bonheur

c'est a qui qui faut dire fille ou garçon ???

Retour