Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et je vous rejoins dans l'attente pour ce mois d'octobre, ce sera une princesse!!

Andy, une de mes amies a pris la meme poussette que toi et elle en est très satisfaite.

au plaisir les filles

Bienvenuuue !!
Et felicitation pour ta princesse
Tu as deja choisi le prenom ?

j'adore la poussette Andy les couleurs sont vraiment chouette !

Vous allez bien aujourd'hui les filles ?

Je trouve qu'il manque des photos de nos bidons ..... va falloir en mettre hein =D

Bisous les filles

oh c'est kiffant comme transat ^^
Merci les filles pour la poussette et c'est vrai que niveau qualité/prix c'est top et puis c'est neuf^^
Et EN PLUS il y a les grosses roues comme j'aime mdr

Aujourd'hui j'ai un peu trop forcé j'ai mon col qui se contracte :/ du coup je me suis allongé , et vous les fille ssa va ?

coucou les filles

chouette pour la poussette andy et repose toi bien ma belle

bienvenue magalie prevus pour quel date en octobre ?

pétard moi sayé ca revient les douleur dans le bassin je peux pas marché 15mins sans avoir mal

puis depuis ce matin dsl des details hein mais j'ai le fion en feux lol vive les émoroïdes pétard et j'arrive pas a avoir mon gygy au tel pour qu'il me prescrive quelque chose :/ je vais devoir passé tout le week end comme ca snif...
putain vive les joies de la grossesse

é vous comment ca va ???

coucou les fille!!!

andy ta poussette et genial et quel choix de colorie et le prix aussi bonne trouvaille

sandy ma pauvre ces pas facile tout les jour moi ces le contraire grossesse pour le moment sans contrainte apar quel ne me laisse pas dodo ces galipette sur galipette malgres sont petit gabarie est ce que vous vous souvener combien peser votre petit bout vers 20SG??

Ça y est, je me suis enfin trouvée des brassières pour dormir à petit prix. Je voulais sans armature, sans que ce soit pour l'allaitement, car je me vois mal dormir avec les trucs en plastique qui me rentre dans la pliure de l'aisselle, et en plus c'est du coton bio donc c'est tout doux, tout doux, même la dentelle est super douce, moi qui d'habitude ne supporte pas. Par contre ça taille grave petit, j'ai été obligée d'acheter la taille 46/48. Mais bon 8.94€ le lot de 2, ça revient à 4.47€ la bête, sans frais de port. Moi je dis c'est pas mal du tout.
Qu'est-ce que vous en pensez, les filles ? Vous dormez aussi avec un soutif ? parce que ça fait lourd je trouve, et puis ça fait mal quand on se prend dedans.

Lot de 2 brassières femme 86% coton bio du 34 au 48, Toutes les bonnes affaires collection Printemps Eté 2011
J'ai pris le lot noir et peau.

coucou Emilie, oui tu peux venir, moi aussi c'est pour novembre.

Aller J-3 avant de connaitre le sexe, j'ai trop hâte.

Ça y est, je me suis enfin trouvée des brassières pour dormir à petit prix. Je voulais sans armature, sans que ce soit pour l'allaitement, car je me vois mal dormir avec les trucs en plastique qui me rentre dans la pliure de l'aisselle, et en plus c'est du coton bio donc c'est tout doux, tout doux, même la dentelle est super douce, moi qui d'habitude ne supporte pas. Par contre ça taille grave petit, j'ai été obligée d'acheter la taille 46/48. Mais bon 8.94€ le lot de 2, ça revient à 4.47€ la bête, sans frais de port. Moi je dis c'est pas mal du tout.
Qu'est-ce que vous en pensez, les filles ? Vous dormez aussi avec un soutif ? parce que ça fait lourd je trouve, et puis ça fait mal quand on se prend dedans.

Lot de 2 brassières femme 86% coton bio du 34 au 48, Toutes les bonnes affaires collection Printemps Eté 2011
J'ai pris le lot noir et peau.

je dors sans soutif d'ab mais avec mes nénés qui fuit en ce moment je dors avec un bando pour coincé les coussinets dedans parce qu'avec un soutif pareil que toi ca me géne trop

donc ca serait encore mieux pour moi tiens je vais jeter un coup d oeil :)
merci pour le lien

tu l'as reçu deja ou tu viens juste de le commander ???

Retour