Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Coucou les filles, moi je suis à 20SG +5, -2kg par rapport au début de la grossesse, j'ai complètement fondu, je n'ai pas du tout pris de poids, chaque semaine ça stagnait ou descendait.

Comment vous comptez vos semaines vous, parce que je vois 27SA par exemple, mais moi les semaines d'aménorrhées, ça fait carrément plus car j'ai eu un cycle de 34 jours au lieu de 28, du coup je sais pas comment prendre ça en compte. (dernières règles le 4 février, conception le 25/02)

tu mange de tout ou tu fais attention
hummm a part les bonnes gauffres lol

mais je vais sur ce site pour regarder
Calculatrice de l'âge de grossesse en semaines d'aménorrhée et en semaines de gestation

je pense que plus on es mince plus on prend du poid!! ;)

surtout qu'on se dit je suis mince c'est bon mais tu parle on prend d un coup enfin pour ma part

46kilos je fessais poru mon premier et j'ai prit 23kilos

et la je suis a +8 j'essai de pas faire comme le premier parce que je rigolé mon gygy ralé et quand on etait a table je disais allé 2iéme tourné pour gygyyy
bé j'ai pas rigolé quand j'ai prit autant de poids mais bon la chance j'ai tout reperdu en 3mois

Coucou les filles ,
Vous pouvez me dire ou vous achetez des soutien gorges pour bien maintenir votre poitrine ?

Coucou les filles ,
Vous pouvez me dire ou vous achetez des soutien gorges pour bien maintenir votre poitrine ?

moi pour l'instant jai encore les meme qu'au début grossesse, mais en général je porte du simone pérélé, valisere, etc ... mais enceinte ca me fait ch*** de mettre 60 euro pour un soutif.
du coup gémo, kiabi .. mais la qualité est moins bonne qd meme.

Tu as trouvé la taille qu'il faut a la halle ?
Car il me faudrai du E mais sans "dentelles" car je la supporte pas sur ma peau

Oui car jai pris soutif de maternité il sont top sans armature et matiere toute douce car moi aussi je supporte pas la dentelle et armature et je lai eu a 10euro!!

RRRoooh meme en maternité je trouve pas de E , certain s'arrete au 85B , il exagere un peu la

tu mange de tout ou tu fais attention
hummm a part les bonnes gauffres lol
Oulàlà, non, je ne fait pas attention, c'est pas mon genre, je suis la pire gourmande qui puisse exister, le problème c'est que depuis le début de ma grossesse, toutes mes allergies alimentaires se sont exacerbées, et d'autres sont arrivées. Ok, il a des trucs que j'ai arrêté surtout parce que ça me dégoutait et j'ai une envie de fruits et de fromage pas possible:nibble:, alors que bon les fruits, ça ressemble pas au chocolat:32-ironic:.
Je ne sais plus quoi manger, chaque fin de repas est un calvaire, je mets 15ans à digérer et ça me fait un mal de chien comme une bonne vieille gastro, sans compter les trucs qui réagissent (en allergies) une fois sur deux sans que je puisse anticiper, ça gonfle entre le fond du palais et la fin de l'œsophage et ça démange grave, (seule envie => gratter avec un goupillon à biberon, mais pas possible évidemment.) et ça fini en bonnes vieilles remontées acides qui me déclenche des nausées (mais sans vomir)
Du coup il y a plein de trucs que je n'ose plus manger de peur de réagir, parfois je me force, parfois je me rabats sur autre chose qui réagit encore pire alors que c'était pas sensée le faire, du coup ça fait encore ça en moins sur la liste.
Je n'arrive plus à manger de vrai repas, je n'arrive pas à faire plus de 2 repas par jour quand c'est pas un, et ce sont des repas de gamin.
Par exemple les gaufres, c'était mon petit dèj, j'en ai mangé 2 et ça m'a remplie comme une baleine, impossible de manger plus, même un fruit.
Heureusement je bois comme une fontaine 2-2.5L par jour, y a que ça qui passe avec la soupe (sauf après manger)

LES FILLES JE VAIS ME PENDRE

En plus de mon ventre et ses atroces douleurs, je fais que vomir tous ce que j'avale sa me fait du bien pendant 30min et remontés acide depuis ce matin que je suis debout ...
='(
J'ai aussi des douleurs atroces à l'entrejambe j'ai mal au dos !

Enfin bon .... Comment allez vous vous les filles ?

Moi aussi pour les soutifs je prend soutien gorge maternité ou allaitement à Kiabi et la halle sont top !

Gros bisous

prends du bicarbonate de sodium pour les remontées acide ça va te calmer un peu. 1/2 cuillère à café pour un verre d'eau.

je vais essayer ... Gaviscon sa marche pas en tout cas =(

pour me reconforter on a acheter le ciel de lit à bébé avec des papillons et libellule à coller

CHOUETTE jai hate voir les chambre de vos bébé les filles moi dés qu' elle est faite je posterais une photo :)

Retour