Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Ben elle était deja monter je croyais que tu parlais de la chambre .
Tu as quoi a monter toi ?

ha lol
bah je sais pas elle est dans le carton et j'ose pas la monté mais j'en est tres envi lol (je suis supersticieuse)

Ah ben nous on la sorti du carton mais rien a monter .
On la mise dans la chambre de la petite pour le moment .

Tu devrais la sortir quand meme moi j'avais peur quelle est un default LOL !

J'ai envie de crumble !!!!

oui c'est se que je me dit. la chambre pareille mais on va la chercher en septembre normalement.

lol moi sa va j'ai pas trop d'envi speciale.

Moi je mangeais jamais sucre et de temps en temps j'ai Envie de chausson aux pommes Ou crumble .

Tu as choisis quel chambre ?

Ouh bah moi je suis à la traine, j'attends de connaitre le sexe du bébé (plus que 2 jours) avant les gros achats, et puis comme je ne peux pas trop sortir c'est galère pour aller voir dans les magasins. Sur internet c'est bien, mais les gros achats, j'ai envie de voir.
En tout cas, je n'ai acheté que des bodies de 0 à 3 mois, le strict minimum, 2 doudous, Sophie la girafe et quelques bricoles. Ma mère me saoule pour que je n'achète quasiment rien parce que "ça t'as pas besoin, ça c'est superflu, ça je vais te le faire, et gnagnagni et gnagnagna" du coup je suis un peu paumée, et comme les trucs que vous achetez comme transat, hamac, etc, pour le moment, ce sera pas utile, bah je ne sais pas trop quoi prendre, donc je ne prends rien, surtout qu'on est un peu raide, comme des passe-lacets.
En plus je n'ai pas de chambre prévue pour le bébé, il dormira dans la nôtre jusqu'à ce qu'on achète une maison et qu'on déménage à la fin de l'année. Il faudra qu'on fasse ça entre deux grossesses, vu qu'on renquille dans la foulée.

moi aussi j'ai attendu le sexe pour la poussette.
moi ma mere aussi me dit sa sa m'enerve !!! donc du coup je parle plus avec ma belle mere sa fait bizard on s'entent pas trop normalement.
donc moi j'achete se que je pense utile pour mon fils et c'est tout ma mere me dit c'est trop tot mais imagine je doit etre alité a la fin ou qu'avec mon gros bide j'arrive plus a bouger. au moins sa sera pret.

Oh ben moi ma mère ai aux anges !
Elle a eu 5 enfants et ma puce sera son 4ème petit enfant .

Elle a acheter énormément de choses pour la puce et c'est vraie que tout n'est pas utile mais apres c'est Plus a nous que sa fait plaisir !

Tout le monde me donne des fringues + les kilos que moi j'ai acheter je pense quelle a beaucoup trop mais bon ...

moi ma mere c'est son premier petit fils mais elle a deja une petite fille mais la elle est vachement distante car elle vient de rencontrer quelqu'un !

mais bon heureusement ma BM est la lol pourtant je l'aprecie pas plus que sa.

Ouais nan, la belle-mère on va éviter, dans le genre vieux jeu, c'est pas la peine, en plus ce sera son premier petit-enfant, et vu comme elle a élevé ses gosses, je ne tiens pas à avoir ses conseils, par contre ma mère a bossé en néonatologie à l'hôpital toute sa vie, donc les bébés elle connait. En tout cas, on ne m'a rien donné, ma soeur m'a prété quelques fringues de grossesse, mais comme ils comptent refaire un deuxième, bah ils n'ont pas envie de nous prêter des trucs dont ils pourraient avoir besoin. C'est con, parce qu'elle n'est pas encore enceinte, et d'ici à ce qu'elle le soit et qu'elle accouche, j'aurai bien aimé qu'elle me prête son cosy naissance en attendant, ça aurait fait ça en moins à acheter mais bon... De toute façon, vu qu'on veux en faire un 2ème dans la foulée, et que dans ma famille, j'ai toujours dû me démerder toute seule, bah on fera comme on peut.

moi ma BM c'est son premier et elle achete des super beau trucs ! après consernant l'education c'est a moi et mon mari de le faire donc de la maniere qu'elle a elever ses enfant n'aura pas de repercution sur le mien.
pareille moi ma soeur me donne rien enfin elle a dit qu'elle me donnera et j'attend toujours ... et autour de moi ya pas beaucoup de gens qui nous donne. donc on achete beaucoup de neuf

C'est pas cool que ta soeur te prete ou donne rien
Moi elle nous à donner park et babycook
Le transat je l'ai acheter neuf à une amie qui n'a jamais mis sa fille dedans 20 Euros
Les fringues beaucoup beaucoup de neuf et beaucoup de donné
Le reste neuf

Mais bon attend des fois ta soeur attend le dernier moment pour t'y donner .

Ouai bah elle pourrait au moins le dire.
Ma mere pareille alors quon etait tres fusionnelles. Ma grossesse ma permis de voir le vrai visage des gens !

houla rien !
Moi ce sont mes beaux parents qui me considérait comme leur fille depuis l'annonce de la grossesse plus aucune nouvelle alors que dans 7 jours j'attaque le 7eme mois ...
Ya comme un gros souci !
MAIS BON je ne peux rien y faire .....
C'est malheureux il rate des moments inoubliables ( selon moi )

Nan mais ma sœur ne me donnera ou prêtera rien, elle me l'a dit avec le fameux argument "bah oui mais comme on veux en faire un deuxième". Et sinon, ma BM a les pires goûts de chiottes qu'on puisse imaginer, donc je préfère pas qu'elle se mêle d'acheter quoi que ce soit que je ne lui ai pas demandé. par contre, mes beaux-parents ont le coeur sur la main, ils nous ont dit qu'ils nous aideraient pour l'achat de notre maison, et ils nous ont offert leur ancienne voiture avec plus de 3000€ de frais dessus avant notre mariage.

Retour