Re : Naissance prévu en Octobre 2011
Ouh bah moi je suis à la traine, j'attends de connaitre le sexe du bébé (plus que 2 jours) avant les gros achats, et puis comme je ne peux pas trop sortir c'est galère pour aller voir dans les magasins. Sur internet c'est bien, mais les gros achats, j'ai envie de voir.
En tout cas, je n'ai acheté que des bodies de 0 à 3 mois, le strict minimum, 2 doudous, Sophie la girafe et quelques bricoles. Ma mère me saoule pour que je n'achète quasiment rien parce que "ça t'as pas besoin, ça c'est superflu, ça je vais te le faire, et gnagnagni et gnagnagna" du coup je suis un peu paumée, et comme les trucs que vous achetez comme transat, hamac, etc, pour le moment, ce sera pas utile, bah je ne sais pas trop quoi prendre, donc je ne prends rien, surtout qu'on est un peu raide, comme des passe-lacets.
En plus je n'ai pas de chambre prévue pour le bébé, il dormira dans la nôtre jusqu'à ce qu'on achète une maison et qu'on déménage à la fin de l'année. Il faudra qu'on fasse ça entre deux grossesses, vu qu'on renquille dans la foulée.