Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

oui tu m'etonne c'est jamais agreable quand tu apprend du negatif sur ton bébé c'est pour sa que tu venais plus trop sur le post??

oui après tout ce que jai enduré pour etre enceinte, je me suis dit c pas possible voila que maintenant jai droit à la malformation ! et puis de voir tout le monde avec leur bébé parfait, sans pb ni rien, cété trop. du coup je suis pu venue.

Dsl pour toi miss... Ma nièce est née avec une malformation aussi je sais que c'est pas évident...

oui je sais qu'on va passer des sales moment, mais bon, c la vie

ta nièce à une malfo de quoi ?

oui c'est comprehensible mais bon sa peut arriver a nimporte qui, moi se quil me fait peur c'est apres accouchement qu'il decouvre des choses je trouve sa pire mais bon je croit qu'on a toutes nos craintes!!

oui c'est comprehensible mais bon sa peut arriver a nimporte qui, moi se quil me fait peur c'est apres accouchement qu'il decouvre des choses je trouve sa pire mais bon je croit qu'on a toutes nos craintes!!

La même... Pour la prise de sang le lendemain de la naissance pour la mucovicidose et autre

Une malformation au rein ! Ils attendent qu rlle grandissent pour l opérer

oui c pas encore la meme chose, nous on a "de la chance" car c un pied, du coup c come si ta ton gamin qui se pète la cheville en jouant, les reins c une organe vital du coup je me dit que moi c moin grave.

oui voila, c sur que si jlavé su qua la naissance jaurai été choqué, mais bon chui préparé; par contre si yavé autre chose je crois que je tiendrai pas le coup psychologiquement.

jme dit c tout de meme moins cgrave qu'un enfant qui comme on la entendu au info a bouffé du steak lidl et s'est intoxité avec la bactérie Ecoli, et qui du coup va gerder des séquelle neurologique alors quau départ il été normal ....

oui c'est clair on es pas a labri de quelque chose sa fait peur mais bon si on s'attarde sur tous sa on en fini plus!!

oui sophie c'est vrai il faut pas que je voie le mal partout mais c'est en moi.

crea non j'ai pas ete chercher les resultats pas envi de me faire encore plus peur.

non non ta dpa est pour quand ?
tu doit accoucher quand en gros lol

les filles est se que sa vous fait comme un poids au niveau de lestomac ?
j'ai sa depuis hier sa s'en va sa revient et c'est super genant.

Retour