Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

J'avoue !!!! J'avais pas autant galéré pour mon fils !!
Puis mon homme est catégorique sur certains prénoms qui me plaisent beaucoup et vice versa donc dur dur de trouver un accord sur le peu de prénoms qui reste lol!!

La on pense avoir trouvé mais on ose pas trop le dire encore parceque justement on à pas envis d'avoir d'avis négatifs et que du coup ça nous fasse changer d'avis !!!! LOL

C'est encore fragilou comme décision ... la barbe !!!!

plutot 1er groupe de prénom aussi :)

noah était un de mes préféré, mais dans mon entourage tout lemonde à appelé leur garçon comme ca ...

C'est vrai que maintenant y'en à quelques uns de Noah !!
Y'a 6 ans c'était pas du tout connus justement tout le monde me demandait ou j'avais trouvé ce prénom , les gens le trouvaient bizarre lol !

Par contre à l'époque c'était énormément les Mathis , Mathéo et pas mal de Lucas aussi !
Justement on aimait Mathis mais on en connaissait au moins 5 ou 6 !!

En dérivé tu a Noé aussi , j'aime bien :)

Bonjour les filles

Je suis completement débordé mais j'ai reussi a lire toutes les pages !

Pour le prénom il y en a tellement nous on avait les deux prenoms depuis le début et du coup ma princesse va s'appeler Lana !

Bon je suis debout depuis 5h30 , la banque ma fait des crasses sa fait 12 jours que j'attend mon chèque et il me mette des frais ... Je commence à exploser !

Si non 3h30 de voiture parceque je pense pil à l'endroit du contre la montre du tour de france d'aujourd'hui et que tout ai bouché !
D'ailleurs les gens ont planté leur tente au bord de la route .... Bizarre mais bon !

Ensuite on déménage samedi prochain donc je dois tout gérer , on a pas moyen d'acheter des cartons de demenagement aujourd'hui à cause de la route bloqué jusqu'a 18h30 ... Donc sa sera pour Lundi soir après me restera 4 jours pour tout mettre en carton enceinte de 7 Mois !

Si non j'ai mis une dizaine d'annonces sur le bon coin ya moins de deux jours et j'ai deja presque tout vendu ! HEUREUSEMENT parceque je sais pas du tout quoi faire de tout sa !
La on attend deux acheteurs et me reste encore une grosse machine a étendre, faire mon menage en bas et prendre une bonne douche et pour finir DORMIR !

Demain c'est mon Anniversaire donc du boulo
Pfiou vous me manquer les filles =(

Si non pas mal de contractions dans la voiture chéri m'aide beaucoup mais c'est dur ...
Elle bouge enormement en plus !

Allez gros gros bisous à vous et vos ti bout !

28SA Aujourd'hui =D

cc les filles nous pr notre bébé sa sera anziany car moi origines italienne et mon cheri reunionnais dc on voullais de l'original!!

sinon ya un prenom que j'aime bien c'est lenny mais pas facile pr un garcon

courage esthe et fais attention a toi et force pas trop pr toi et bébé moi jai fais la meme chose en 1 semaine aussi ben la misere et enceinte de 8 mois et ben a cause de sa je suis suivi car sa me fais de la tension!!!

J'adore le prenom Lili
Lenny j'en connais un =D et c'est un garçon !

Oui j'essaye de me menager la je suis epuiser

coucou les filles !!
ahh ca parle prénom !!!!
nous si c était un garcon ca aurait été jules !!!!
mais c est une fille donc ce sera ......Ambre !!!!

ahh cool je vais pouvoir avoir un avis !!!
les gens en général ils touve pas ca bizaroide ?
parce que nous on adore mais j ai peur de la réaction de mon entourage ! c est con je sais ...

Ha non moi j aime bien et ca n'a choqué personne !
Chez nous c'étais mêle marrant car j'avai déja une nièce qui s'appelait jade !
Tout dans la pierre précieuse !

Ha non moi j aime bien et ca n'a choqué personne !
Chez nous c'étais mêle marrant car j'avai déja une nièce qui s'appelait jade !
Tout dans la pierre précieuse !

oui jade j aime beaucoup aussi ! mais j en connais déja une !!!
c est cool ca me rassure ce que tu me dis !!

Apres tu sais je pars du principe que si ca vous Plait a vous c'est l'essentiel !
T'aura tjs des personnes qui vont critiquer de toute façon !

ah oui ca s est sur ! je suis entièrement d accord avec toi !
nous on a craqué pour ce prénom donc ce sera celui ci ! meme si tu m avais dis le contraire!

Retour