Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

cc les filles moi aujourdhui un peu de menage mais pas trop car jai bocoup de mal a respirer en se moment dc essoufler d'un coup!! c'est cheri qui fait quasi tout

Et oui repose toi encore un peu ! Apres tu va faire toi même ton ménage en espérant que ca le fasse venir ^^^

ben moi le truc c'est qu'a partir de mi aout jsuis chez mes parents dc c'est ma mere qui fera le menage lol et j'aurais pas grand chose a faire mais je compte profiter de la plage et des magasins pr le faire venir hihi

D'accord Créa ! Bon je m'habitue petit a petit au forum. J'ai tenté de mettre une photo (mais bon elle date de début juin) !!

Merci lili !! Ta DPA est pour quand ? Il me semble que tu seras la premiere d'entre nous ?????

oui ma dpa 10/09 g hate!! jsuis sur le post des accouchements en octobre mais j'aime bien les filles de se post alors je reste :p

un pti coucou du matin,

jai eu une de ces insomnie cette nuit ... l'horreur je suis crevée ....

couchée à 23h, pas dodo avant 23h45, je me relève pour pipi, réveille à 01h pour pipi + boire, et enfin le sommeil .... pour me réveillé à 3h30 pipi + boire et plus me rendormir.... heureusment chéri est rentré tot cette nuit, à 4h30, du coup je l'ai attendu dans le lit, et qd il est rentré et quil à vu ma tete il été mort de rire.

du coup jai pris un doliprane, pake à force de tourner dans le pieux javai un mal de dos féroce ... jme suis qd meme pas endormi avant presque 6h00 ce matin, pour me réveiller à 8h.

ca c'est de la nnuit. si je continue comme ca faudra me donner du vallium la nuit pour dodo et des décharge électrique la journée pour tenir éveillée !!!!

Coucou les filles. Je suis toute nouvelle sur le Forum. Je me joins a vous car j'attends un petit bonhomme pour le 08/10/11. Ca fait 6 ans que je suis avec homme et nous attendons ce petit bout avec impatience. Je suis de La rochelle. Voilà pour la présentation.
Au plaisir de vous lire ! =)

Bienvenuuue !!
J'aime bien ta photo de profil vous etes tout mimi toi et ton homme :)

oui ma dpa 10/09 g hate!! jsuis sur le post des accouchements en octobre mais j'aime bien les filles de se post alors je reste :p

Y'a un post des accouchement en Octobre ?
C'est dommage qu'il y en est plusieur pour le meme truc lol , j'irrais faire un tour pour voir !!

mdrr, je crois que c'est ce poste ci dont elle parle ;)

Ahhh mdr c'est possible !! J'avais poster une présentation sur les bébé de 2011 un truc du genre mais y'a personne qui le fait vivre , y'a pas eu de réponse depuis Juin !!! LOL

Sinon comment ca va toi? Pas trop fatiguée par ta nuit ?

Ahhh mdr c'est possible !! J'avais poster une présentation sur les bébé de 2011 un truc du genre mais y'a personne qui le fait vivre , y'a pas eu de réponse depuis Juin !!! LOL

Sinon comment ca va toi? Pas trop fatiguée par ta nuit ?

oui le poste bébé 2011 jy avais participé ya longtemps, qd jété encore enc essai. mais ya pu personne.

ben chui naze, je tien à peine debout, jai déja un mal de dos de fou alors quil est meme pas 10h du mat.
je vais chez le doc cet aprèm car c pas possible je veux pas endurer ca jusqua la fin de la grossesse

oui le poste bébé 2011 jy avais participé ya longtemps, qd jété encore enc essai. mais ya pu personne.

ben chui naze, je tien à peine debout, jai déja un mal de dos de fou alors quil est meme pas 10h du mat.
je vais chez le doc cet aprèm car c pas possible je veux pas endurer ca jusqua la fin de la grossesse

Tu m'étonne , si tu as dormis que 3H :( et tu pense que si tu te recouchait tu te rendormirais pas ?

Tu m'étonne , si tu as dormis que 3H :( et tu pense que si tu te recouchait tu te rendormirais pas ?

ahh si je vais me rendormir, mais cette nuit je dormirai plus ... du coup je lutte.
en plus jai pas encore fait le ménage, ni la bouffe de midi, faut que je promène le chien, que je me douche .... bref je sais pas si jai le temps de dodo lool !!!

ahh si je vais me rendormir, mais cette nuit je dormirai plus ... du coup je lutte.
en plus jai pas encore fait le ménage, ni la bouffe de midi, faut que je promène le chien, que je me douche .... bref je sais pas si jai le temps de dodo lool !!!

Rooo ben te prive pas alors !! Tu va etre dans lepaté toute la journée sinon , hier j'ai fait une sieste de 3h et j'ai super bien dormis cette nuit :)
Ca me fatigue rien que d'imaginer ta fatigue mdr !!

Rooo ben te prive pas alors !! Tu va etre dans lepaté toute la journée sinon , hier j'ai fait une sieste de 3h et j'ai super bien dormis cette nuit :)
Ca me fatigue rien que d'imaginer ta fatigue mdr !!

lool, une sièste de 3h ?!!! ouahouu la chance, moi je dors pas autant la nuit !! mdrrr

moi aussi jai envie de dodo maintenant, mais bon jai trop dee turc à faire :18-tired::18-tired::18-tired::18-tired::18-tired::18-tired:

cc les filles!!
moi jai passé une nuit atroce car casi pas dormi tellement j'avait des gazs c'etait horrible pliée en 4 du coup la jsuis naze et g encore trop mal o ventre

cc les filles!!
moi jai passé une nuit atroce car casi pas dormi tellement j'avait des gazs c'etait horrible pliée en 4 du coup la jsuis naze et g encore trop mal o ventre

mdrr !! désolée meme si c pas drole ca ma trop fait rire !!
moi aussi depuis que je suis enceinte jai bcp + de gaze !!! mon homme m"apel pour rigoler mon pti gazoduc !!! :38-punch::38-punch:

mais bon, c la nature :) lool meme si c pas très féminin ....

sinon lili tu a pris bcp de kilo, vu que tu es bientot à terme ca m'intéresse de savoir

cc les filles!!

mdrr !! désolée meme si c pas drole ca ma trop fait rire !!
moi aussi depuis que je suis enceinte jai bcp + de gaze !!! mon homme m"apel pour rigoler mon pti gazoduc !!! :38-punch::38-punch:

mais bon, c la nature :) lool meme si c pas très féminin ....

sinon lili tu a pris bcp de kilo, vu que tu es bientot à terme ca m'intéresse de savoir

oui c'est sur c'est trop chiant d'avoir des gaz!!! lol
j'ai pris 10 kilos depuis le debut et toi ?? et jsuis a 34sa

oui c'est sur c'est trop chiant d'avoir des gaz!!! lol
j'ai pris 10 kilos depuis le debut et toi ?? et jsuis a 34sa

ahhh ca va !!!!!!!!!!

je suis à 28 sa demain, et jai pris 5 kilos (enfin jai perdu 4kg au début de la grossesse, je les ai repris et la +1 encore donc je suis à +1 officiellement si je prend mon poids davant grossesse en compte mais jen ai pris 5 si je compte tout ceux perdu puis repris)

Retour