Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

D'accord je te remercie! En effet ça a l'air vraiment rapide!

Sinon je vois que ça parle prénoms :-) !! Toujours un vrai casse-tête en effet!

nan, vraiment on s'attendais à denouveau poireauter des plombes, et hop 5 minute top chrono, jété épaté.

ah oui clark je trouve sa vraiment dur a dire, sinon emilie j'aime bien le prenom que ta choisi c'est typé :)

steph fait attention arrete toi s'il faut !

Tu sais je me défonce pas au travail en ce moment lol je pense que c'est l'amoniaque que je supporte plus !!
Je pense aller voir le médecin quand meme....

C'était quoi le prénom que tu as choisi au fait ?

Clarck j'aime bien moi, c pas commun je trouve ça mignon! Sinon Milinha comment allez vous m'appeler votre bout de chou?

nous c'est Nuno Miguel (nuno c'est papa qui voulais et miguel moi donc pour faire plaisir au deux ont a mis les deux lol)

merci lili tu trouve pas sa trop dur a dir ?

steph j'adorreeeee ta photo ! vaut mieux aller voir le medecin sa coute rien, meme si tu te tue pas au travail il te faut du repose.

Clarck j'aime bien moi, c pas commun je trouve ça mignon! Sinon Milinha comment allez vous m'appeler votre bout de chou?

ahh bon ben t la seule à aimer !! lool, pas bcp de personne trouve cela joli ... moi j trouve ca pas moche mais peut etre un peu dur à prononcer.

en meme temps pour trouver un prénom que tout le monde apprécie c dur .. du coup vaut mieux faire comme on pense, mais en fait moi je cherche simpkement des idée.

coucou les filles !!!

sophie j aime bien moi les prénoms je trouve clark moins courant que louis !!!!
dès louis il y en a un paquet par chez moi !!!!

Alors pour nous ça sera un petit Sacha les filles! Sinon moi j'aimais bien les prénoms pas trop commun comme Yoni, Paco, ou encore Maden.
Sinon Milinha j'aime beaucoup tes prénoms. Mon papa s'appelle miguel alors forcement ;-)

j'aime bien sacha, c'est de plus en plus courant maintenant.

lol forcement sa joue ;) mais merci. et tu trouve que c'est pas trop dur a porter ? après c'est se qu'ont c'est dit s'il prefere un plus que l'autre il se fera appeler par celui qu'il prefere.

Oh non je ne trouve pas ça difficile a porter! Après c'est vrai que c'est suivant les gouts de chacun! Après comme tu dis si ça se trouve il se fera appeler plus par un que l'autre..!!

Oh non je ne trouve pas ça difficile a porter! Après c'est vrai que c'est suivant les gouts de chacun! Après comme tu dis si ça se trouve il se fera appeler plus par un que l'autre..!!

nous c'est Nuno Miguel (nuno c'est papa qui voulais et miguel moi donc pour faire plaisir au deux ont a mis les deux lol)

merci lili tu trouve pas sa trop dur a dir ?

steph j'adorreeeee ta photo ! vaut mieux aller voir le medecin sa coute rien, meme si tu te tue pas au travail il te faut du repose.

Merciiii pour la photo :) elle à été prise la semaine derniere quand nous étions en Crete....!!!

Et j'adore Nuno Miguel , mais je sais pas trop comment prononcer le Nuno ?
"Nouno" , "Nugnio" , "Nougnio" ou Nuno tout simplement ?

Alors la je suis sur le CU* les filles !
merci beaucoup ! je m'attendait a tout le contraire c'est pour sa que jusqu'à maintenant je le disait pas trop et je demandait pas les avis.

sa me rassure lol

lili c'est quoi toi je crois que c'est Anziany non ?

steph c'est beau la crete ? sa parle quel langue ? lol
alors si tu prononce a la "portugaise " lol sa se dit Nouno, mais je sais pas si je doit le prononcer comme sa j'ai peur que les gens voit sa bizard et se trompe dans l'orthographe.

lol pourquoi tu veux mettre un i ? tu es une fane de i ? lol

et c'est quel origine Anziany je trouve sa fait prénom des iles. c'est rare ... j'avais jamais entendu.

coucou les jolies bidou

j'espère que tout va bien pour vous ???

je suis perdu entre toutes vos conversations mais j'espère que votre grossesse se passe a merveille
:)

des bisous

Retour