Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

la 1934 jai regardé lool.
c'est vrai que c long à charger alors du coup je les remet pas 2 fois suis faignasse

jviens de les voir t'es vraiment superbe sa te va trop bien d'etre enceinte!!! et ton chien j'adore trop beau lol :)

coucou

roo lili moi bébé est deja descendue , la crotte .... je suis allé ce matin chez le doc !! pff

oui deja, ca pue du c.. !
je l ai pas forcément senti descendre mais effectivement dès que je bouge j ai mal au niveau de la nénétte !
ca appui sur le col, mais il est bien fermé pour le moment.

AH OK dc genant alors!!! t uva surement accoucher plus tot du coup nan? ton medecin ta dit de faire attention et repos?

oui deja, ca pue du c.. !
je l ai pas forcément senti descendre mais effectivement dès que je bouge j ai mal au niveau de la nénétte !
ca appui sur le col, mais il est bien fermé pour le moment.

argggg repose toi un peu :)

moi ca y'est rdv anesthésiste pris .... le 19 sept... gloups

oui repos c est le mot d ordre !! mais je sais pas si ca veut forcément dire que je vais accoucher plutot !!!
elle lui as dis de pas pointer le bout de son nez avant début octobre !!!
je vais me reposer !!!

dydy la chance moi je dor bien c'est juste que je doit changer souvent de position car du coté droit je suis bien pour respirer et du coté gauche je suis bien car j'ai pas mal au ventre alors j'alterne ! pppffff
mais tu parle peut etre de brulure d'estomac toi non ?

Heu non pas spécialement ! C vrai que j'en ai pas eu mais d'habitude je me reveille vers 4 ou 5h et impossible de me rendormir... Mais bon comme tu dis moi aussi je me tourne et retourne souvent !!!

Sinon repose toi Lili! Maintenant ça veut pas dire forcement que tu vas accoucher plus tôt mais repose toi quan meme! La gygy ne t'a pas donne la mesure de ton col a tt hasard? Mais bon si il est ferme c le plus important

qui vous as dit de prendre le rdv ?

dydy moi sa fait une barre enfin c'est complqué a expliquer.
tu t'es encore trompée lol c mimiche

hihi c est moi qui ai le bébé descendue !! lol
mais non j ai pas eu la mesure du col !!!

émilie moi c est la maternité qui m as fixé tous les rdv , j ai tout mes rdv jusqu a la fin et les dates de cours de préparations

Retour