Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Lol pour moi oui , c'est un film d'horreur .
Mais il y a pas le choix faut bien qu'il sorte.
Mais bon chacune ces peurs aussi ... j’appréhende la douleur et les SF

hello les les filles!! sa va ici??? Moi jviens de rentrer jsuis naze en voiture bébé a fait que de bouger trop fatiguant!!

on a été chercher de la famille hier et on la ramné aujourdhui dc 2 aller retour a chak fois et on fait un peu de magasin de deco
et je sais pas si jvous ai deja dit mais ma chatte es enceinte!! lol

Oui et elle doit accoucher en octobre dun ti garcon qui va sappeller Anziany lol je deconne.

Bon ben moi marre dattendre zome il rentre que dans 3h pppfff vive les heures pour rien.

lol nan serieux elle a un gro ventre et les tetines toute grosse el me fait concurrence!! mdr moi cheri es en vac jusqua fin septembre cest cool

ha bah sa va vous vous comprenez et compatissez lol
pauvre chatte...

ha bah c'est cool sa. moi il est en vac se soir et pour pouvoir avoir sa journée de demain bah il doit bosser un peu plus :(
sinon vous faite quoi de vos journée ?

LOL ben comme on vient de demenager ya plein de truc a faire dans la maison la chambre du bébé est quasi fini reste quelques details c'est deja sa de fait!! :)

cool tu nous mettra des photos ?

moi je sens que les vacances sa va etre chez des amis pour que mon homme les aides ppfff vive le repos ! en plus il doit faire des trucs chez nous.
moi qui avait prevu plein de sorties :(

oui faut que jen prenne!! nous bientot la fin dc comme j'accouche chez mes parents fon quon parte en avance!

bientot la fin de quoi ?

ha ok c'est a combien de km ?

lol il me reste presque plus qu'un mois avant d'accoucher ya 4h de route environ sa va etre dur!!!

rolala je t'envi lol
enfin chaque chose en son temp.

moi j'aime bien etre en voiture (quand mon mari roule doucement)
pour aller a metz (j'y vais tout les mois) j'en ais pour 2h30.

il faudra vous arreter assez souvent.

re jai pris un pti bain et manger sa fai du bien!!
oui on va sareter souvent facon mais nous on roule pas doucement et puis avant sa me faisait rien mais la c bcp plus dur!!

ha oui moi avant c'etait une douche maintenant je prend un bain d'une heure tout les jours lol

bah mon mari aussi roule pas doucement (moi non plus mais beaucoup moin) c'est bien car les voyages sont plus court mais c'est trop dur avec la grossesse les bosses font trop mal au bidou

bain tous les jours !!! et ben lol moi c tres rare juste pr me detendre c tout et les bosses les route pourri ouie sa fait trop malllllllllll

ta bien raison!!!

jvoulais savoir les filles si vous preniez un parc pr bébé si oui en bois ou pas et un tapis d'eveil en plus ou pas ??? car jsuis perdu jsais pas trop :s

Pour ma part je prend pas de tapis deveil car parait il quil sen moque avant 3 mois.
Pour le parc on ma dit que cetait plus utile quand ils commencent a vagabonder dans la maison.

Voila pour moi jai juste pris un transat pour lavoir vers moi quand je serait dans la salle.

Retour