Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Lol pour moi oui , c'est un film d'horreur .
Mais il y a pas le choix faut bien qu'il sorte.
Mais bon chacune ces peurs aussi ... j’appréhende la douleur et les SF
on a été chercher de la famille hier et on la ramné aujourdhui dc 2 aller retour a chak fois et on fait un peu de magasin de deco
et je sais pas si jvous ai deja dit mais ma chatte es enceinte!! lol
ha bah sa va vous vous comprenez et compatissez lol
pauvre chatte...
ha bah c'est cool sa. moi il est en vac se soir et pour pouvoir avoir sa journée de demain bah il doit bosser un peu plus
sinon vous faite quoi de vos journée ?
LOL ben comme on vient de demenager ya plein de truc a faire dans la maison la chambre du bébé est quasi fini reste quelques details c'est deja sa de fait!!
moi je sens que les vacances sa va etre chez des amis pour que mon homme les aides ppfff vive le repos ! en plus il doit faire des trucs chez nous.
moi qui avait prevu plein de sorties
re jai pris un pti bain et manger sa fai du bien!!
oui on va sareter souvent facon mais nous on roule pas doucement et puis avant sa me faisait rien mais la c bcp plus dur!!
ha oui moi avant c'etait une douche maintenant je prend un bain d'une heure tout les jours lol
bah mon mari aussi roule pas doucement (moi non plus mais beaucoup moin) c'est bien car les voyages sont plus court mais c'est trop dur avec la grossesse les bosses font trop mal au bidou
jvoulais savoir les filles si vous preniez un parc pr bébé si oui en bois ou pas et un tapis d'eveil en plus ou pas ??? car jsuis perdu jsais pas trop :s
Pour ma part je prend pas de tapis deveil car parait il quil sen moque avant 3 mois.
Pour le parc on ma dit que cetait plus utile quand ils commencent a vagabonder dans la maison.
Voila pour moi jai juste pris un transat pour lavoir vers moi quand je serait dans la salle.