Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

non pas de soucis ale, en fait ou je vais accoucher c'est une polyclinique environ 6000 naissance par an la plus grande d'europe et tous se que jai lu dessus sur les forums on tous dit usine a bébé en gros il ont pas trop le temps de soin de toi a tout expliquer etc... mais sinon elle est super

Oh c'est dommage ça ... Pck c'est sympa que les sf soient sympa apres et surtout a l'écoute

oui c'est clair que sa doit etre mieux mais bon c'est un choix aussi elle est bien reputé si ya probleme et on y mange tres bien!! lol

Oui c'est sur je comprend aussi ! Wahou ta trouvé un endroit hospitalier ou on mange bien !!! Chapeau ^^ !!!

Ma mat est super ! Super personnel et super en cas de soucis vraiment j'en suis ravie mais est degueu la bouffe LOL

j'ai bossé aux cuisines de l'hôpital ou j'irai, et je sais que la soupe et les crèmes au praliné ou chocolat sont divines, c'est l'essentiel.

ManueH a dit:
j'ai bossé aux cuisines de l'hôpital ou j'irai, et je sais que la soupe et les crèmes au praliné ou chocolat sont divines, c'est l'essentiel.

LOL au moins tu sais ce que tu vas manger la bas :)

ManueH a dit:

ManueH a dit:

Ouais de la purée caoutchouteuse, du jambon épais plein de gras, du poulet plein de peau collé dans la sauce figée, des haricots marrons, des œufs en tube,etc.

AAAH BERK LOL et oui c'est important aussi de bien manger vu que sa va etre chiant d'etre toute seule la bas pendant quelques jours!!

C'est clair beurk ! Perso j'ai pratiquement rien manger apres l' accouchement de mon fils

et puis moi qui suis insomniaque, être réveillée à 7h pour le petit dèj, et bouffer le soir à 18h, rhhhhaaaaaaaaaaa je vais mourir, va falloir que je blinde ma valise de gâteaux pour tenir le coup.

Mais grave !!! Moi j'avais un pti frigo dans la chambre donc mon homme m'avait ramener pleins de trucs ;)

Ah c'est bien ça un ptit frigo, mais bon au mois de novembre, je suis plutôt soupe et raclette, alors la salade ça va bien un temps quoi !!!

ManueH a dit:
Ah c'est bien ça un ptit frigo, mais bon au mois de novembre, je suis plutôt soupe et raclette, alors la salade ça va bien un temps quoi !!!

C'est clair LOL !!! Tartiflette raclette et fondue savoyarde Miam !!!

Mdr les filles ! Cest pas un resto lhopital. Moi je compte sur ma mere et ma BM pour mapporter du bon manger.

Manue je savait pzs quil fallait mettre tout le mamelon dans la bouche. Meeci
Et tu fait comment si ta un gros mamelon lol ?

Tkt emilie tu sauras quand ty seras et les sf sont la pr ça ! Pr te montrer les positions et tout
Moi perso il a pris direct nikel c'était le top aucune douleur rien

Ouais t'inquiète ça se fait tout seul si t'arrive à lui ouvrir grand le bec, lol.
et puis faut bien qu'il appuie sur l'aréole pour que ça sorte. c'est comme nous on appuie sur l'aréole pour voir si ça sort plutôt que le téton, enfin en tout cas pour moi ça sort déjà. :-P

C'est normal que ça commence a sortir manue ça arrive aux alentours du 7eme mois c'est une bonne chose ^^
De toute façon il trouve vite comment téter et il trouve seul le sein
La 1ère fois il se dirige vers le gauche du cote du coeur ^^

Retour