Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles, mieux vaut que le bébé naisse à la nouvelle lune qu'à la pleine, mais s'il ne vient pas à la nouvelle lune, dans ce cas là, c'est mieux la pleine que le quart de lune.Ouaiiiiiiiis !
Par contre on m'a dit qu'avait une pleine lune le 12 octobre lol tu devrait te méfier mdrrr
Et une pas de lune le 27 septembre !
j'etait a 32 SA a ma derniere echo et comment sa crea il ton avancer la date?? tu va accoucher plus tot??
Mdrrrrr créa !!! Oh non s'il n'est pas sorti le 8 oct je crois que....je sais pas ce que je fais mais je le fais ! LOL!
La pas de lune sera pour toi le 27 sept ;-)
et stef sa ta pas trop fait mal de saigner du sein?? :s
C'est clair ça doit franchement mal de saigne steph????
Apparement pour la taille tu dois faire taille fémur x 7 et tu as la taille approximative de bb
Coucou les filles, mieux vaut que le bébé naisse à la nouvelle lune qu'à la pleine, mais s'il ne vient pas à la nouvelle lune, dans ce cas là, c'est mieux la pleine que le quart de lune.
C'est de l'astro, si ça vous intéresse...
La noire c'est la nouvelle lune, car on ne la voit pas, cela veut dire, sur un thème astral et en réel, que la lune est conjointe au soleil.Ha merci de l'info je savais pas !
Alors sur le calendtier c'est laquelle la toute noire et laquelle la toute blanche ?