Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

lol!!! bon et vous les filles hate de voir vos chambre hihi je posterais une photo de mon bidou dans la journée je pense j'entame le 9EME mois cette semaine!!! j'arrive pas a y croire lol

moi 7 mois et demie depuis samedi sa passe tellement vite

oui sa passe vite mais la tellement hate que sa passe doucement c'est dur la fin!!

Ici reste 2 mois et 8 jours hiiii !

Mon chéri va pas tarder à rentrer j'espere qu'il aura la forme pour qu'on aille un peu faire les boutique pour la puce !!!
La sucette et quelques babiolles me taaarde :)

lol tu m'etonne !! moi les magasins j'en fais 2 t jy arrive plus c'est trop dur jme traine trop

je comprends esthé moi aussi je dois rester couchée... :-( !! c'est dur!

c'est trop dur dydy !
Tu es en MAP toi ?

merci pour votre courage !

Magnifique la chambre j'aime beaucoup beaucoup !
Il y a un lustre nuage chez vertbaudet qui irait parfaitement avec la déco de ta chambre =)

Sa fait 4ans et demi que je suis avec lui

je comprends esthé moi aussi je dois rester couchée... :-( !! c'est dur!

Moi aussi ! Enfin normalement...

coucou les filles !! ouahouuu 13 pages de lecture je suis gatée !!

esthé ménage toi avec tes BP, sinon tu va accoucher plus tot que prévu !

moi je serai toi, je préviendrai les sage femme à l'hopital/clinique que tu ne veux pas recevoir de visite de Untel et Untel. à ma maternité les sf nous on bien dit qu'elle veillerai à repsecter nos choix, car il ya un sas entre l'entrée de la mater et les chambre, du coup les gens doivent dire leur nom + lien de parenté + qui il viennent voir pour pouvoir entrer (si si c vrai genre parloir prison loool) ya juste les conjoitn qui ont "un pass". du coup si on leur dit tel et tel on veux pas les voir, ben c retour à l'envoyeur.

bref, moi j'ai de "la chance" mon homme a coupé les pont avec sa famille, mise à part ses 2 frère et son oncle. du coup pas de stress pour moi.

sinon jai eu mon rdv du 7ème mois aujourdhui, tout va bien, le col est fermé bébé bien haut, du coup les contraction de la semaine dernière c'est pas grave.

jai pris que 1 kilos sur sa balance du cabinet (oufff....lool) bref je suis con,tente. jai mon écho du 3ème trim. le 20 aout. la dernière...

pfiou j'arrive pas à me menager avec eux je n'en peux plus !

Moi +5kg à 30SA +2 Jours

HELLO LILI !

ce soir on devais aller au restaurant avec mon chéri mais j'ai pas le coeur à sortir j'en ai marre de cette histoire avec ses parents du coup je crois que je vais aller dormir ..

moi + 5 kilos du poids le plus bas de la grossesse, sinon + 2 en partant de mon poids de départ avant grossesse. c chiant qu'il prenne pas en référence mon poids avant grossesse simpkement ....

esthé ta raison, repose toi, et montre à ton cconjoitn que ca suffit !:rain:

tu metonne tu doit en avoir marre mais faut pas te priver pr eux justement tu devrais sortir avec ton cheri sa vous ferait du bien!!!

moi hier jai oublier mon medoc et impossible de digerer quoi que se soit aujourdhui et remontée acide dc JE NE LOUBLIRAIS PLUS!!!

tu metonne tu doit en avoir marre mais faut pas te priver pr eux justement tu devrais sortir avec ton cheri sa vous ferait du bien!!!

moi hier jai oublier mon medoc et impossible de digerer quoi que se soit aujourdhui et remontée acide dc JE NE LOUBLIRAIS PLUS!!!

moi aussi remontée acide, du coup mon ami le gaviscon je l'emmène partout !!! :11-crying::11-crying::11-crying:

Coucou les filles !

T'arrive a l'avaler toi le gaviscon ? j'ai failli le vomir a la moitié hier donc laisse tomber hier !

Ah c'est cool Sophie alors Mac do ce soir mdr !!!

Esthe sort avec ton homme laisse ses parents de cote pck ça va te bouffer et tu vas te gâcher la vie pr des gens qui n'en valent pas la peine ... Profite de ta grossesse ma belle

Coucou les filles !

T'arrive a l'avaler toi le gaviscon ? j'ai failli le vomir a la moitié hier donc laisse tomber hier !

Ah c'est cool Sophie alors Mac do ce soir mdr !!!

Esthe sort avec ton homme laisse ses parents de cote pck ça va te bouffer et tu vas te gâcher la vie pr des gens qui n'en valent pas la peine ... Profite de ta grossesse ma belle

oui moi etre une grande fille :) lool j'aiiiiime le gaviscon !! nan, mais c ca ou jme :extremement_inflamm:extremement_inflamm l'estomac toute la journée....

et non meme pas mc do ce soir sniff... cété blanquette de veau

Retour