Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Oui sa fait mal heureusement cest pas souvent. Sa fait comme un gros coup de jus. Jespers quil est pas entrain de mouvrir le col je suis qua 26sa !!!

Mdr le pouet pouet ! Vive les aller et retour au WC

Bah jarrive pas a rester en place ! Surtout en se moment jai la bougeotte lol

Haaaa oui beaucoup trop tot au moins encore 11 semaines sa serait bon .

Re : Naissance prévu en Octobre 2011

oui mais il faut tu te repose a fond sinon tu va devoir rester couché apres attention a nuno miguel lol

émilie sa me le fait aussi comme des coups de jus, c'est désagréable!!
a chaque fois j'ai l'impression qu'il va sortir!!

ya que moi qui es pas normal lol moi il me tape juste dans le bas des hanches et dans les cotes cest tout!!

Ah la mienne aussi me fait pouet pouet mais pas sur le col, elle aime bien faire du trampoline sur la vessie quand je suis assise et du karaté dans le rectum quand je suis debout. je vous dis pas la sensation de m**** (c'est le cas de le dire) !
Mais bon ça me fait 10fois moins mal que quand elle avait la tête coincée sous mes cicatrices d'appendicite. du coup je prends mon mal en patience.

Lili oui je sais quil faut que je fasse attention mais bon... Surtout demain si tout vas bien on va faire 300km.
Lol biensur que tes normale cest plutot moi a 26 sa la pas normale lol.

Harmony la difference cest que toi tu peut accoucher cest plus tres dangereux alors que moi oui !

Manu jai eu sa aussi au niveau de lanus lol

Lili oui je sais quil faut que je fasse attention mais bon... Surtout demain si tout vas bien on va faire 300km.
Lol biensur que tes normale cest plutot moi a 26 sa la pas normale lol.

Harmony la difference cest que toi tu peut accoucher cest plus tres dangereux alors que moi oui !

Manu jai eu sa aussi au niveau de lanus lol

oui émilie 26 SA vaut mieux le garder encore au chaud!!

bah je demande que sa moi lol
mais on peut pas controler :(

cc les filles !! comment sa va aujourdhui???

J-30 pr moi :)
jen suis a 36 +5 et +12kg

non malheuresement on peut rien y faire...aprés c'est peut étre juste qu'il te donne des coups dans le col sans forcément le modifié...
essai de te reposer méme si c'est pas évident et t'en sauras plus à ton prochain rdv chez le gygy

Coucou les filles !!!

Comment ça va ?

Je viens de me levé , j'ai passé une nuit pourrite lol réveillée de 5H à 7H....
Cet aprem on va acheter les bibis pour princesse me taaarde !!!

Et vous quoi de prévus ?

lili bientot !!!!! ralala tu pourra venir nous dire quand tu aura accouché ou pas ?

oui harmo j'espers qu'il ne le modifie pas mais bon deja qu'il est mou donc plus facile a modifier je pense.

steph c'est genial les achats bebe hein !!! moi il faut que je fasse une liste avec se qu'il me reste a acheter je pense me lancer dans les produits hygiene là.
vous avez des avis sur la marque Cadu*m ?

oui je viendrait vous dire!!! g tellement hate

emilie la marque cadum est tres bien!

merci car j'ai vu hier a leclerc l'eau de toillette est a 6.85€ le litre ! alors que par exemple mustela j'ai vu 8€ les 750ml lol

Retour