Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

oui parsque jlai faite a peu pres comme toi la mienne!!! tu nous tiendra au courant!! :)

oui parsque jlai faite a peu pres comme toi la mienne!!! tu nous tiendra au courant!! :)

mdrr !!!!

oui je vous dirai, mais je crains le pire....lool, elle m'avais dit qu'il été un peu au dessus des courbes au niveau longueur.. je crois que ca va etre une grande saucisse...

mais je trouve que c un peu bizarre de faire une écho au stade la, vu quil ya encore le tp que le bébé grossisse, et se tourne ?

oui ben moi il etait deja retourné apres sa depend ten aura ptetr une autre du coup!! et oui pr le poid moi aussi jtrouve sa debile mais bon ... et si cest un grand bébé ben au moins tu le sait!! ptet que toi ou ton cheri etait grand a la naissance??

oui ben moi il etait deja retourné apres sa depend ten aura ptetr une autre du coup!! et oui pr le poid moi aussi jtrouve sa debile mais bon ... et si cest un grand bébé ben au moins tu le sait!! ptet que toi ou ton cheri etait grand a la naissance??

ben non, moi 48 cm ... loool et mon chéri 51 ... du coup...

ah ouai dc normal mais bon tsais souvent apparemment ils se trompe sur les mesure du bébé c'est pr sa je mi fie pas trop car ya trop de maman qui dise que leur bébé etait soit plus gros soit plus grand bref on verra bien surprise!! lol

ah ouai dc normal mais bon tsais souvent apparemment ils se trompe sur les mesure du bébé c'est pr sa je mi fie pas trop car ya trop de maman qui dise que leur bébé etait soit plus gros soit plus grand bref on verra bien surprise!! lol

oui bon je verrai déja ce qu'elle me dit, car jai pas eu d'écho depuis le 26 juin ... du coup ca a bien du évoluer !!!

je suis impatiente de revoir sa petite tete :)

ah oui jespere pr toi que tu pourras bien le voir !! moi il se cachait encore et puis la derniere echo tu verra on voit pas grand chose vu qu'il prend toute la place!!! mais sa rassure quand meme d'avoir l'echo!!

Bonjour les filles

Moi ma dernière écho est le 23 Aout je serais à 32SA +2
J'ai hate de revoir sa bouille !

Je suis crevé aujourd'hui pourtant j'ai dormi 11h et j'ai l'impression d'avoir la tête du bébé qui pousse entre les jambes .... Très désagréable !
Enfin bon ! on est plus ou moins sur la fin rassurons nous comme sa =D

Vous faites quoi de beau aujourd'hui les filles ?

Oh fait la dernière fois on parlait des produits de toilettes, j'ai tout reçu ( commander sur internet j'ai economiser un peu ) j'ai prit uriage nourrisson .

Bisous les filles

ta pris ou tes produits esthe???

les filles avez vous la ligne sur le ventre???

ah oui comme koi on dit souvent c'est une fille quand ya la ligne!!! jai ma belle soeur qui est enceinte et on sait toujours pas si fille ou gars elle est persuadée que c'est fille par rapport a la ligne le calendrier chinois et qu'elle a envie que de sucré dc on verra si sa marche pr elle!

ah oui,la ligne j'ai toujour pensé que c'était pour les petits mec! Mdr

aprés pour le calendrier chinois sa devait étre une fille! Pour les envies j'en ai pas vraiment eu...mais dés le début j'étais persuadé que c'était un garcon!

oui pr moi aussi calendrier chinois disait une fille mais jetait persuadé que cetait un garcon!! par contre jai pas la ligne et niveau envie bof bof a part au debut les cornichons lol

Retour