Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
harmony-06 a dit:
et oui la fin approche!!:happy: la dpa est le 23 septembre, mdr alex j'y suis allé doucement j'ai pas trop poussé!!! d'ailleurs la sage femme a dit qu'il ne fallait pas s'entrainer sinon.....oups!!!

Mdr ! Oui ça approche !!! Moi aussi d' ailleurs le 14 octobre

Re : Naissance prévu en Octobre 2011

MDR Crea !!!!
T'inquietes tout le monde serra focalisé sur ta merveille hihi
Et un truc super important ne pas hésiter à prendre de la qualité parceque comme vous pouvez vous en douter...la nenette est tréééés sensible aprés et pas au top de sa forme lol donc les serviettes super douces et bien larges pour le confort sont les bienvenus :)

Ui c'est clair ! Et c'est surtout besoin de quelque chose de bien absorbant !
Pour être honnête j'ai même jésiter à prendre des couches ^^^^^

Les filles je vais exploser mes beaux parents me font vivre un enfer !

Les nouvelles ( pour celle qui suive les histoires ... )

On demenage le 26 et 27/08 mes parents font absolument tout je ne peux pas faire de cartons et chéri n'à pas de congé , donc mon père s'occupe de démonter tous les meubles et ma mère menage à fond et cartons + chéri qui aide tant bien que mal !

Eux toujours aucune nouvelles 32 SA samedi !
Et bien sur c'est ma faute maintenant ... peur que je les remballe donc il reviendront après la naissance puisqu'ils ont des droits .... HUM HUM HUM !!

Mon père à prit une semaine de congé et vient des qu'il rentre du travail pour avancer, ma mère est à la retraite donc vient beaucoup plus mais elle est assez fatiguée .

Ses parents RIEN même pas vous avez besoin d'aide pour un carton ou alors vous avez besoin d'un coup de main pour les meubles ( j'attaque tout de même mon 8eme mois samedi et chéri bosse 40heures ... )

DONC J'AI LES BOULES

Et pour finir il doive venir pour signer le bail et moi je dois pas être la !

ah et aussi il a changer d'horaire ... et ne pourras plus participer aux seances de prépa qui se font en couple ( haptonomie ) resultat je n'aurais pas les 4 derniers cours c pas possible seule ... et il ne viendra pas a la dernière echo et moi je ne sais pas comment y aller j'ai 15min de train et 1h de bus

re les filles !! je reviens de la sf et monit tout va bien aucune contraction bébé bouge pas mal bref rien de special tout es normal!!!!

sinon esthe c'est vraiment abuzé vivment que vous ayez déménager !! jcrois quils vont etre cons jusquau bout tes BP!!!

Heu quelles droits ils ont ?
D'après la loi ils n'ont rien !!!

Ton chéri ils en dit quoi ? Incroyable quand même !

Mais ils sont grave tes bp !!! Sans déconner une fois accoucher ouvre la pas avant sinon tu risque de pondre avant LOL ;) !!!

Euh si je crois que les gps ont des droits mais je sais pas ce que c'est exactement .... Mais c'est vraiment des CONS !!! e te trouve bien gentille de pas Peter un câble quand meme !

ah et aussi il a changer d'horaire ... et ne pourras plus participer aux seances de prépa qui se font en couple ( haptonomie ) resultat je n'aurais pas les 4 derniers cours c pas possible seule ... et il ne viendra pas a la dernière echo et moi je ne sais pas comment y aller j'ai 15min de train et 1h de bus

Apele un taxi ambulance normalement c'est pris en charge.

Pour les cours tu peux pas continuer seule avec des cours classiques ???

Si malheureusement les grands parents ont un droit sur les petits enfants maintenant , si elle refuse de montrer le bb , peuvent faire une requête auprès du tribunal et le juge mettra en place des droits de visite sur l enfant

Enfait il veule la voir mais sans moi . Mon chéri essaye de mettre les choses au clair mais ce n'est pas évident ...
J'ai accepter de les voir 1x / semaine vu que la semaine chéri bosse donc on les verrais le week end le temps qu'on veux tous ensemble comme une famille normal .
J'ai deja mis beaucoup d'eau dans mon vin : resultat il ne veule pas me voir pour l'instant ( alors qu'avant jetais comme leur fille .... )

Pour L'Echo je vais voir vous pensez que j'ai le droit a un taxi rembourse ?

Pour les cours je vais voir sa espérons qu'il puisse trouver un arrangement ...

Je n'en peux plus mais je reste forte pour lui et ma fille

alors deja une fois par semaine tu t'apercevra vite que c'est beaucoup trop .... une ou 2 fois par moi c'est largement suffisant !!!!
par contre ne lache pas l'affaire sur le fait d'être la quand vous les voyez soit t la soit il voit pas la petite et basta! tu vas allaiter ? pck au moins au début pas le choix comme ça !

Exactement c ce que mon chéri leur a dit c nous trois ou rien mais d'après eux nous n'avons pas notre mot a dire ....

Oui je vais allaiter .

Je crois surtout que je vais les tuer et tour ira mieux =D

Exactement c ce que mon chéri leur a dit c nous trois ou rien mais d'après eux nous n'avons pas notre mot a dire ....

Oui je vais allaiter .

Je crois surtout que je vais les tuer et tour ira mieux =D

Si il est d'accord avec toi et te soutient c'est l'essentiel !

Si tallaite pas le choix d'être avec ton bb basta ya pas de discussion a avoir !! Cest pas forcement calé un bb tu peix avoir des tétées ttes les heures LOL

Et c'est eux qui nont pas leur mot a dire !

Il me reste 9 semaines et 4 jours tout au mieux a tenir !
Je vais arrêter de me prendre la tête pour ces connards qui me bouf ma vie c'est insupportable !

les filles ce matin je me suis réveillé avec des douleurs comme si j'allait avoir mes règles...sa vous l'a déja fait??

Esthé pour info, ils ont effectivement des droits mais en aucun cas le droit d'interdire ta présence auprès de l'enfant. Ils se mettent en faute pénalement ^^

Je connais les lois car j'ai eu le même cas dans ma précédente famille mais après c'est gueguerre au tribunal et pas forcément bon pour l'équilibre de tous. Là, ils cherchent juste à vous manipuler et faire ce qu'ils veulent. Il faut juste se montrer plus malin qu'eux ;) Et je suis sûr que tu a les ressources pour être plus maline. Attends la fin de ta grossesse et pense à toi et ton bébé d'abord ^^

ah tu me rassure! mais moi je sens pas les contractions...mon col est modifié donc j'ai déja du en avoir...

harmony-06 a dit:
ah tu me rassure! mais moi je sens pas les contractions...mon col est modifié donc j'ai déja du en avoir...

Douleur de regle = utérus contractile , tu les sens pas forcément tjs au ventre mais en tout cas ton utérus se contracte quand tu as les barres de douleur comme les règles , a se méfier soit tu peux contractée comme ça toute ta grossesse et avoir un col en béton soit ça te fait travailler le col

Retour