Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Esthetiique a dit:Bonjour Bonjour les filles !
Un petit coucou avant de partir chez ma soeur
Il fait 39 degres à l'ombre chez moi autant dire que je meurs .
Si non 32SA depuis hier et mardi dernière echo =D
Esperons que la pepette se porte bien !!
Vendredi c'est le jour J enfin mon demenagement qui est presque bouclé .
Chéri et mes parents se sont activer toute la semaine et le week end .
Si non +5,5kg à 32SA je trouve cela très raisonnable .
Pour repondre à la questions plutôt sac ou valise j'aurais une valise pour moi et une pour bébé ( de taille différentes pas trop grosse ) et son sac à langer pour mettre les affaires pour la salle d'accouchement + son vanity pour ses affaires de toilettes =)
Voila !
Gros bisous les filles !
Bonne journée
ben le soucis c'est que ta pas trop le choix pour les sac, il a qu'a se faire à l'idée dès maintenant !! mdrr
moi je lais d"ja prévenu que yaurai du matos puisque il faut un sac pour la salle accouchement avec mes affaire + celle bébé, et ensuite un sac aussi pouor séjour mater avec mes affaire + bébé. du coup pour pa tout mélanger vaut mieux avoir bien séparer les affaire, d'ou l'utilité davoir 3/4 sac.
pake si tu dois tamuser à sortir les affaire que taura besoin en salle dacc de ton sac qui est prévu pour le séjour.. tyu va tamuser, et je pense surtout que tu aura peut etre pas le tp !!! lool
aller les maris, zen !!!
Oui moi jai juste besoin des serviettes pour bb tout le reste est fourni
Et meme pr moi les serviettes et "couches " LOL sont fournis
Tkt Emilie il aura pas tt a prendre en meme temps ton mari pr la
Salle daccouchement tu as juste besoin de qq affaires pr bb, l'appareil et basta
Il t'amenera le reste apres
Ale a dit:Bah si Emilie je suis pas sûre qu'après que tu ais accoucher tu Es envie de te revoir souffrir et surtout j'en vois pas l'interet ... Pour faire quoi ? Montrer a qui ? Enfin pas pour moi c'est mon avis perso
Je trouve ça bizarre LOL !
Wahou créa c'est la fête ds ta mat toi!!! Tout amené et ben ! Meme les draps ça c abusé je trouve ...