Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
C'est les sf qui sortent les affaires normalement pr bb

Toi tu t'en fous t a poil de tte façon
LOL

Esthetiique a dit:
Bonjour Bonjour les filles !

Un petit coucou avant de partir chez ma soeur
Il fait 39 degres à l'ombre chez moi autant dire que je meurs .
Si non 32SA depuis hier et mardi dernière echo =D
Esperons que la pepette se porte bien !!

Vendredi c'est le jour J enfin mon demenagement qui est presque bouclé .
Chéri et mes parents se sont activer toute la semaine et le week end .

Si non +5,5kg à 32SA je trouve cela très raisonnable .

Pour repondre à la questions plutôt sac ou valise j'aurais une valise pour moi et une pour bébé ( de taille différentes pas trop grosse ) et son sac à langer pour mettre les affaires pour la salle d'accouchement + son vanity pour ses affaires de toilettes =)

Voila !

Gros bisous les filles !

Bonne journée

5,5 kg ça va !!!!

Tkt Sophie le cosy c'est facile tu as l'embase ?

Re : Naissance prévu en Octobre 2011

ben le soucis c'est que ta pas trop le choix pour les sac, il a qu'a se faire à l'idée dès maintenant !! mdrr

moi je lais d"ja prévenu que yaurai du matos puisque il faut un sac pour la salle accouchement avec mes affaire + celle bébé, et ensuite un sac aussi pouor séjour mater avec mes affaire + bébé. du coup pour pa tout mélanger vaut mieux avoir bien séparer les affaire, d'ou l'utilité davoir 3/4 sac.

pake si tu dois tamuser à sortir les affaire que taura besoin en salle dacc de ton sac qui est prévu pour le séjour.. tyu va tamuser, et je pense surtout que tu aura peut etre pas le tp !!! lool

aller les maris, zen !!!

je pense qu'il sy attend un peu car il a vu les listes comme moi.
bah moi ma liste mater n'est pas longue du tout lol donc je pense que sa ira mais bon... et puis je me dit et je lui est dit s'il manque quelque chose il viendra me l'amener plutard.

Oui moi jai juste besoin des serviettes pour bb tout le reste est fourni
Et meme pr moi les serviettes et "couches " LOL sont fournis

Tkt Emilie il aura pas tt a prendre en meme temps ton mari pr la
Salle daccouchement tu as juste besoin de qq affaires pr bb, l'appareil et basta
Il t'amenera le reste apres

moi par contre il me demande :
- necessaire toilette
- serviettes et gant de toilette
- mouchoires et serviettes de table :/ je sais pas pourquoi
- slips filets
- soutien gorge et coussinets d'allaitements

donc ils doivent fournir les couches pour mamans lol

c'est quoi l'appareil ?

nous aussi toujours pas essayer d'installer le cosy mais bon sa m'inquiete pas sa lol car il en aura besoin qu'a la sorti de la mat' et au pire il y aura les mamies ou tata pour l'aider ou moi lol

ha ok lol bah mon mari veut filmer l'accouchement carrement lol je suis pas chaude mais bon a voir !

pour l'echo morpho il a emmener la camera mais ils ont pas laisser (histoire d'assurance soit disant)

Bah non cest pas gorre il filme pas den bas !!! tu regarde jamais les reportages daccouchement ?

Ben moi aussi je dois tout emmener. Drap drap housse couverture même pour la toilette, les gigoteuses... J'ai une liste je vous dit ps !
en gros il me donne que les couches.
Moi les valises sont prêtes vu que la gygy m'a dit qu'elle arriverait ptêtre avec 15 jours d'avance ! Du coup j'ai une petite valise pour la salle d'accouchement avec du naissance et du 1 mois et une grosse pour la mater ou j'ai réussi a mettre que l'essentiel ! Du coup vers la mi septembre je referais un ptit sac avec des vêtements autre que des pyj surtout pour moi que le papa m'ammènera que le lendemain je pense !
Pour les couches je les ai trouvés à leader! Les pamper baby 3 à 6kg, les 62 à 17€. C'est moi ou elles sont un peu moins cher qu'en hyper ?

Coucou crea tu accouche en clinique cest peut etre pour ca.

Moi je calcule le prix a la couche lol donc jai pas encore acheter mais jai trouver a 0.147 la couche.

non ale, jai pas le système isofix pour le cosy, car je vais le laisser dans la voiture tout le temps, donc on ne l'installera quune fois. je le promènerai dans la nacelle, et après direct dans la poussette.

on la pas prise, car c'était encore 100 euro de +, et sachant que dans quelques mois il faudra changer de siège auto ... ca fait des frais pour rien, car cet isofix pour mon cosy ne se met qu'avec ce cosy. donc pas possiblité de l'acheter qu'une fois pour toute...

Nous on voulait le iso fix mais il le fesait pas pour notre cosy :(
On en aura lutilite pour le vrai siege auto.
Moi qui etait contente quand jai vu que la voiture avait sa lol

Bah si Emilie je suis pas sûre qu'après que tu ais accoucher tu Es envie de te revoir souffrir et surtout j'en vois pas l'interet ... Pour faire quoi ? Montrer a qui ? Enfin pas pour moi c'est mon avis perso
Je trouve ça bizarre LOL !

Wahou créa c'est la fête ds ta mat toi!!! Tout amené et ben ! Meme les draps ça c abusé je trouve ...

Ale a dit:
Bah si Emilie je suis pas sûre qu'après que tu ais accoucher tu Es envie de te revoir souffrir et surtout j'en vois pas l'interet ... Pour faire quoi ? Montrer a qui ? Enfin pas pour moi c'est mon avis perso
Je trouve ça bizarre LOL !

Wahou créa c'est la fête ds ta mat toi!!! Tout amené et ben ! Meme les draps ça c abusé je trouve ...

Bah il va pas filmer pendant les 20h de travail ! Il va filmer son fils a la naissance. Moi je trouve que cest un beau souvenir, jetait pas trop pour cest voir ma tete en train de souffrir cest tout.
Apres jai pas envi de te convaincre chacun ses "trucs" lol
Moi je trouve que celle qui sont filmer comme a la tele cest un super souvenir mais le montrer a des miliers de gens non. Cest perso.

Ha ba comme ca ils s'embêtent pas !
Ma mère à accouché en clinique pour sa dernière il lui fournissais au loins les draps !
Au final j'ai je sais pas combien de dépassement d'honoraires j'me demande pourquoi !!!

Oui oui chacun son truc Emilie perso je trouve que les photos suffisent ...

C'est abusé je trouve que tu doive tout amener et qu'en plus ta mère a payé pck ils Lui ont fourni LOL md ou va t on ?

Coucou les filles, comment ça va. Moi je dois TOUT amener : produits hygiène moi/bébé, serviettes hygiéniques, couches, etc. par contre comme c'est un hôpital public, les draps sont à eux, ce que je trouve normal (j'adore leurs draps dans les hôpitaux, je les trouve toujours super doux).

Sinon, j'ai vu ma sœur au mariage hier, qui m'a dit que sur amazon on pouvait trouver des jumbo pack de couche pampers pas cher, FDP gratuits, j'ai trouvé que ce lien là pour le moment, à voir par rapport au prix en GS.
PAMPERS NEW BABY couches Taille 1 New Born (2-5 Kg), Geant 2x54, 108 couches: Amazon.fr: Hygiène et Soins du corps

Sinon, hier, tout c'est bien passé, ma poupette devait être à l'horizontale, donc j'ai eu ni mal au cœur et à l'estomac, ni au bas ventre, ce qui m'a permis de ne pas mettre ma ceinture de grossesse, vu la chaleur ça m'a fait du bien d'en être libérée. Heureusement, il y avait un très bon petit vent, pour toute l'après-midi.
Par contre orage énorme le soir, quand il est passé au dessus de nos tête, il y a eu un coup de tonnerre tellement puissant que toutes les vitres de la salle ont été ébranlées, et que ça nous a collé les tympans pour quelques secondes. Ça m'a tellement fait peur sur le coup que j'ai eu une contraction de la mort, ouille ouille ouille !!! Heureusement, l'orage a suivi le court de la rivière assez vite, et la pluie nous a bien rafraichie l'atmosphère pesante.

Retour