Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

37 a l'ombre prévu chez moi aujourd'hui sur météo france 39 sur la chaine météo !

cc les filles comment sa va!!!
moi toujours rien pas de contraction et pourtant je narrete pas :)
hier presque pas dormi de la nuit avec cette canicule pfiou kel galere et aujourdhui on es en alerte cest la tempete et plein d'orage!! super
jen suis a 38 SA et jeudi c'est le dernier rdv avec gygy
sinon ya sandra qui a mon numero dc elle vous tiendra au courant a moins que j'arrive a poster directement sur le forum !!
sinon chez moi c'est les pronostics mdr tout le monde dit quil va arriver fin de semaine on verra bien...

oui jespere non sa va j'aprehende pas trop ! jai trop hate d'avoir mon ptit bébé dans les bras mais jpense jai du mal a me faire a l'idée quil es la dans mon ventre avec ses cheveux lol

Oui moi aussi des fois je me concentre pour mimaginer quil y a reelement un bebe dans mon ventre mais je me fait pas a lidee lol.

Tu le sens bien bouge ?

Coucou les filles, ça y est le temps se rafraichi, j'ai été réveillée par un méga coup de tonnerre, et là l'ambiance est apocalyptique, ça tonne et ça foudroie à tour de bras. D'habitude, ça suis la rivière et ça reste pas trop longtemps mais là, ça bouge pas spécialement. je vous dis pas le bordel que ça fait, on ne s'entend plus et les chats sont comme fous.
En tout cas, même si la température n'est descendue que de 3°, vu qu'il faisait 30° dans la chambre hier, ça fait pas beaucoup mais on sent légèrement la différence.

Plus que 4 jours de mercure rétrograde, soyez patientes, le temps va être extrême pendant le blocage (en ce moment) donc soit méga canicule, soit méga orage. Et le 27 à 0h03 mercure se redevient direct, on sera débarrassées !

Coucou manue on sera debarassee de quoi ?
Des bugs (méga bugs) informatiques, des gens qui ne comprennent rien, des problèmes de transport, de la météo capricieuse, des emmerdes qu'on a eu à tour de bras, tout ce qui a fait que le mois d'août a été plus pourri que les mois d'avant.

Coucou les filles !!!

Jattend de voir le changement LOL pour mercure rétrograde manue ! Hâte de le voir surtout !
Nous fait super beau super chaud ms je ne me plains pas vu l'été de merde qu'on a eu j'apprécie bien ces rayons de soleil ....

Allez lili dernière ligne droite profite encore de ses derniers moments ou bb est ds ton ventre !!!

esthé tu es magnifique !!! olala une si belle femme enceinte ton homme doit etre au ange !!!

Moi je HAIIIIIIS la chaleur !!!!!!!!!

je suis allée chez la kiné ce matin pour mon dos, a peine le temps de garer la voiture, de marcher jsuau cabinet jété trempée ... je me suis excusée envers elle du fait de la "transpi" c'est vraiment gènant ... t'es trempée et tu dois te déshabiller, tu colle, beurrrrkkkk.

elle ma dit c pas grave, mais bon c beurk qd meme.

ici ca commence à cogner sévère, je me suis baricadée avec les volet fermé, le ventilo et je suis à poil !!! mdrr si qqun sonne je suis bonne pour ne pas ouvrir !!!

ladycuty a dit:
esthé tu es magnifique !!! olala une si belle femme enceinte ton homme doit etre au ange !!!

Moi je HAIIIIIIS la chaleur !!!!!!!!!

je suis allée chez la kiné ce matin pour mon dos, a peine le temps de garer la voiture, de marcher jsuau cabinet jété trempée ... je me suis excusée envers elle du fait de la "transpi" c'est vraiment gènant ... t'es trempée et tu dois te déshabiller, tu colle, beurrrrkkkk.

elle ma dit c pas grave, mais bon c beurk qd meme.

ici ca commence à cogner sévère, je me suis baricadée avec les volet fermé, le ventilo et je suis à poil !!! mdrr si qqun sonne je suis bonne pour ne pas ouvrir !!!

Mdr Sophie , moi je prend au mini 4 douche par jour et je crève tjd autant de chaud , mon rêve, vivre dans une piscine !!!!!

Merci beaucoup !

J'ai deux seances de photo prévu samedi 27 Aout 33SA avec un photographe pour un shoot en extérieur et le 03 Septembre pour un shoot en inrtérieur et en extérieur avec plein d'accessoires .

Environ 500 Photos de ma grossesse avec mon conjoint et ma maman le tout pour 40 Euros ( ce sont des amis photographe heureusement ... )

J'ai hate de vous montrer tout sa !

ah ui peut être bien ... Sauf que hier TOUT ALLAIT TROP BIEN !

Mdr Sophie , moi je prend au mini 4 douche par jour et je crève tjd autant de chaud , mon rêve, vivre dans une piscine !!!!!

ohh oui une piscine !!! mais j'en ai pas... et si je m'échoue dans la baignoire, rien me dit que j'arriverai à en ressortir...mdrrr

Merci beaucoup !

J'ai deux seances de photo prévu samedi 27 Aout 33SA avec un photographe pour un shoot en extérieur et le 03 Septembre pour un shoot en inrtérieur et en extérieur avec plein d'accessoires .

Environ 500 Photos de ma grossesse avec mon conjoint et ma maman le tout pour 40 Euros ( ce sont des amis photographe heureusement ... )

J'ai hate de vous montrer tout sa !

moi aussi dimanche 28 jai scéance photo, je sais pas encore si on fait intérieur ou ext. ou les 2... puis elle reviens à la naissance du petit pour refaire des foto.

bon nous c cher car on a pris une pro, mais vu qu'on connais personne ben on a payé plein pot. du coup on a un livre grosseesse+naissance environ 50 foto pour 165 euro (bon elle se tappe pas mal de kilomètre aussi pour venir les 2 fois). et on les aura aussi sur CD du coup si on veut en refaire développer on peut.
et encore qd je vois les devis de certain,... ca montait jusqque 380 euro pour 15 foto !!! jai halluciné

Retour