Re : Naissance prévu en Octobre 2011
Ouais et depuis un moment on est dans le rouge !!!!!!
Ouais et depuis un moment on est dans le rouge !!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des bugs (méga bugs) informatiques, des gens qui ne comprennent rien, des problèmes de transport, de la météo capricieuse, des emmerdes qu'on a eu à tour de bras, tout ce qui a fait que le mois d'août a été plus pourri que les mois d'avant.Coucou manue on sera debarassee de quoi ?
ladycuty a dit:esthé tu es magnifique !!! olala une si belle femme enceinte ton homme doit etre au ange !!!
Moi je HAIIIIIIS la chaleur !!!!!!!!!
je suis allée chez la kiné ce matin pour mon dos, a peine le temps de garer la voiture, de marcher jsuau cabinet jété trempée ... je me suis excusée envers elle du fait de la "transpi" c'est vraiment gènant ... t'es trempée et tu dois te déshabiller, tu colle, beurrrrkkkk.
elle ma dit c pas grave, mais bon c beurk qd meme.
ici ca commence à cogner sévère, je me suis baricadée avec les volet fermé, le ventilo et je suis à poil !!! mdrr si qqun sonne je suis bonne pour ne pas ouvrir !!!
Esthe contente que ça aille mieux , beau bidou !!
Mdr Sophie , moi je prend au mini 4 douche par jour et je crève tjd autant de chaud , mon rêve, vivre dans une piscine !!!!!
Merci beaucoup !
J'ai deux seances de photo prévu samedi 27 Aout 33SA avec un photographe pour un shoot en extérieur et le 03 Septembre pour un shoot en inrtérieur et en extérieur avec plein d'accessoires .
Environ 500 Photos de ma grossesse avec mon conjoint et ma maman le tout pour 40 Euros ( ce sont des amis photographe heureusement ... )
J'ai hate de vous montrer tout sa !