Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Oui c'est clair .... Mais tu sais que l'echarpe tu peux la garder nouer sur toi comme ça tu as juste a le glisser dedans tu te met a cote dans la voiture

Esthe arrete d' être gentille avec eux !!
A force d' être gentille , les gens te prennent plus au sérieux et respecte plus !!! Te laisse pas faire , et ton homme faut qu il tape du poing sur la table
Tu subie ça par amour pour lui , alors lui par amour pour toi il faut qu il réagisse , ça a trop dure la , ta grossesse tu l as plus passe a t angoisse que la vivre a fond alors c bon t as ete assez patiente et avec eux et avec ton homme aussi c des parents certe mais ça. Excuse pas tout par rapport a toi ,

Re : Naissance prévu en Octobre 2011

mais je me casse pas la tête puisque moi je leur ai dit qu'il verrait leur petite fille que c'était normal mais qu'on était une famille ( mon conjoint , la petite et moi ) et qu'on viendrais donc en famille .
Qu'ils pourrait la garder de temps en temps plus grande et que des grands parents c important

ils ont rien compris donc je vais être un peu plus mechante à present =)

Allez allez n'en parlons plus ! sa ne sert a rien de blablater sur des gens aussi abruti qu'eux

Ale a dit:
Oui c'est clair .... Mais tu sais que l'echarpe tu peux la garder nouer sur toi comme ça tu as juste a le glisser dedans tu te met a cote dans la voiture

Jv m en acheter une pour tous les jours mais par contre pour les jours ou il pleut c mort , 3 siège auto a l arrière aucun moyen que je me faufile LOL

il va jeudi soir regler ses comptes une bonne fois pour toute!

Et rien nous enleveras notre plus grand bonheur notre fille notre amour, notre princesse
demain dernière echo et samedi les photos !

Il m'a même demander en mariage mais j'ai refuser parceque je veux pas porter le nom de ses parents ce que je regrette .... Je l'aime infiniment

Mais j'ai envie de porter son nom je l'aime j'ai dit sa sur le coup de l'énervement ...

alexouille007 a dit:
Jv m en acheter une pour tous les jours mais par contre pour les jours ou il pleut c mort , 3 siège auto a l arrière aucun moyen que je me faufile LOL

LOL c'est clair !!! Ta quoi comme voiture en plus ?

Esthetiique a dit:
il va jeudi soir regler ses comptes une bonne fois pour toute!

Et rien nous enleveras notre plus grand bonheur notre fille notre amour, notre princesse
demain dernière echo et samedi les photos !

Il m'a même demander en mariage mais j'ai refuser parceque je veux pas porter le nom de ses parents ce que je regrette .... Je l'aime infiniment

Tu n'es pas obligée de porter son nom
Nous on va se marier surement
Mais je ne porterais pas son nom et mes loulous ont les 2

Moi je ne veux pas c'est le nom de mon papa je le garde LOL et je ne veux pas prendre son nom car c des vrais cons du cote de son père

Bah je tien au nom de mon papa aussi lol.
Mais de son cote cest le nom de sa mere qui est reputer sur la ville lol et cest son premier nom (oui chez nous il y a 2 nom) du coup jai pris celui de son pere du coup je suis la seule lol

bah ouai de plus je trouvais que c'etait un bel homage a son papa décédé comme le mien.

je me suis mariée le 25 juillet 2009

sa y'ai il est arriver dans notre appartement avec ses parents et moi je vais rester encore de longues heures seule ... ='(

mes beaux parents ( sa me tue de dire sa ... ) ne voulait pas ! Donc pour qu'il signe je n'y suis pas aller je suis seule depuis 7h30 j'en ai marre

mes beaux parents ( sa me tue de dire sa ... ) ne voulait pas ! Donc pour qu'il signe je n'y suis pas aller je suis seule depuis 7h30 j'en ai marre

Retour