Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

ha bah je sais pas trop attend le temoignage de maman.

oui mais sinon jai rdv jeudi matin g hate!! au moins je serait fixé jaimerais bien quil me dise on vous garde cest pr se soir!!! lol

ha bah sa serait super qu'il te dise sa !

oui ya pu longtemps mais c'est longgggggggggggggg lol ya une lune fin de semaine allez on y croit :)

lili c'est pour bientot!! sa travaille!! moi aujourd'hui dernier rendez vous chez le gygy, hâte de savoir l'état de mon col je pense qu'il s'est encore bien modifié...on verra bien! en tout cas ayé plus qu'un mois!!!!:dbiggrin:

oui tu nous dira harmony!! moi faut attendre jeudi encore tout le monde me dit que jvais accoucher fin aout on verra bien!!

oui j'essai de m'en convaincre... mais qd je sais que j'en aurai minimum jusqua l'age de la marche...ca me crève le coeur, je lai attendu tellement longtemps cet enfant, tellement désiré... que tout ca (pour le moment) me fai dire que je ne pourrai pas profiter de tout ces moment à fond...

ce n'est pas tant pour le temps à consacrer (je met un bébé au monde pour m'en occuper du coup ca me gène pas) mais pour mon loulou qui va devoir subir, physiquement et peut etre moralement aussi à cause du regard des gens sur lui...

kikou! je voudrais te rassurai un pi peu jspr pvr y arriver. kan ma maman etais enceinte de moi il nont pas vu que javais une anomalie. je suis née avec le pied rentré vers lintérieur. on va dire que la technologie nétait pas si avancer quaujourdhui. g fais de la reeducation avec un kiné quelque temps apres ma naissance et aujouordhui g 22ans et g mes pieds "conforme". Des fois les medecins vois gros alorrs qui ya pas raison.

Bonjour les filles

Vous allez bien ?

Je reviens de ma troisième et dernière echo , notre princesse se porte à merveille elle pese 2kilos 113 un beau bébé .
Pour ma part toujours +5,5kg à 32SA +3 =D

Et voila tout va très très bien !!

ha bah c'est cool emilie.
il t'ont dit environ le poids a la naissance ?

Retour