Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

attend je peux encore prendre =D

Il pesait combien Lili ton petit boy a 32SA ?

moi il pesait 1.8kg a peu pres a 32SA et poid estimé a la naissance 3kg2 max et jen suis a 13kg en plus :s

kikou! je voudrais te rassurai un pi peu jspr pvr y arriver. kan ma maman etais enceinte de moi il nont pas vu que javais une anomalie. je suis née avec le pied rentré vers lintérieur. on va dire que la technologie nétait pas si avancer quaujourdhui. g fais de la reeducation avec un kiné quelque temps apres ma naissance et aujouordhui g 22ans et g mes pieds "conforme". Des fois les medecins vois gros alorrs qui ya pas raison.

c'est ce que mon bébé a, mais bon apparemment tu n'a pas été appareillée ?? le mien le sera.. selon les médecin c'est inévitable... j'essai d'un coté de me dire que si ce se trouve ce sera pas grave, mais d'un autre je préfèe me préparer au pire pour ne pas encore tomber de haut.

en tout cas je suis heureuse pour toi que ton pied soit bien remis et que tu nai pas subi dans ton enfance. surtout sachant la médecine ce quelle été ya 20 ans..

moi elle m'a dit 3,5kg minimum et 4kilos .
Toute manière on verra bien c'est un beau bébé =D

Le bassin sa passe donc déja c'est une bonne chose !

Lol pas une qui a le meme poids et casi toute le meme poid a la naissance ... Ils disent vraiment se quils veulent

ouai moi jdit on verra bien!! du moment quil passe sans me dechirer mdr moi pr le bassin on ma rien dit encore mais bon jsuis assez large dc jpense que cest bon

bon ben comme koi ils dise bien se quil veule!!! on es casi pareil pourtant

oui voila... bon après c la machine qui calcule le poids (1.9kg) en fonction de la taille du fémur.

et a ca tu rajoute 200 gr pour bébé par semaine. poids à terme donc chez moi 3.5 kg puisquil me reste 8 semaine (dc 8semaineX200gr=1.600 donc 1.9kg + 1.6= 3.5kg)

ouai moi jdit on verra bien!! du moment quil passe sans me dechirer mdr moi pr le bassin on ma rien dit encore mais bon jsuis assez large dc jpense que cest bon

ca veut rien dire, ma tante a un cul de jument (mdrrr) avec un bassin énoooorme, ben césa...

sans vouloir te faire peur hein, ya que la radio du bassin qui vérifie cela, mais si ton gygy avait eu suspition que ca passe pas il t'en aurai prescrit une

à la dernière echo il fesait 1.825kg et poids éstimé entre 3.2kg et 3.5kg.....esthé ton bébé à un beau poids!! moi il m'on pas dit au niveau du bassin...

à la dernière echo il fesait 1.825kg et poids éstimé entre 3.2kg et 3.5kg.....esthé ton bébé à un beau poids!! moi il m'on pas dit au niveau du bassin...

oui voila, en fait le bébé peut prendre entre 100 et 200 gr par semaine les dernier temps, du coup forcément on a pas le meme poids au final selon si un ou lautre prend plus ou moins

ah oui jpense quil men aurait parler!! mais jpensais que c'etait soit pr les gros bébé ou les filles toutes mince

par contre j'ai pris 18kg!!! aaaah la barre des 70kg est atteint!!!!!!!!!!

Retour