Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

J'ai été à la banque augmenter ma mutuelle. Elle sera active dans 2 jours ! Ya pas intérêt à accoucher avant !

ah moi j ai fais ca hier !!! mais je tiens pas a accoucher maintenant !! lol

coucou lili alors ca va pas trop dur d attendre ????Le stress ne monte pas trop ??
c est quand deja ta dpa ???

cc emilie!! ma dpa 10 septembre et si c dur d'attendre mais pas de stress rien zen attitude moi lol

oui c'était aujourd'hui, il ne m'a pas dit exactement, mais je sais qu'au dernier rendez vous il était trop modifié donc il m'avait dit repos et interdiction plage...et aujourd'hui mon col n'a pas bouger donc tout est permis:audi:

Oui c'est sur ! Mais du coup ca fout le stress ! J'ai pas eu les cours sur le souffle et tout !
Je sais pas comment on fait ! Du coup je me demande si je vais y arriver !!!

mdr moi non plus jai pas eu mais tkt les sage femme von nous guider elle sont la pr sa

J'espère !
En tout cas j'aimerais avoir un accouchement comme la jeune de 16 ans !
Ca a l'air d'être passé comme une lettre a la poste !!!

Eh, les filles, comment vous croyez qu'elles faisaient les femmes au moyen-âge ? Y avait pas de cours pour apprendre à pousser et à souffler, et pourtant des générations entières de marmots sont nés sans problème. Restez zen, l'instinct maternel fera ce qu'il faut !

Bonjour les filles

Très belle émission hier soir, par contre sa m'a encore plus dégouté de la péridurale c'est quoi ses femmes qui accouche sans aucune douleur, sans même ressentir les contractions de poussé !

Chaque personne réagira différemment à mon commentaire mais je trouve vraiment cela dommage de ne rien sentir ! ...

Esthetiique a dit:
Bonjour les filles

Très belle émission hier soir, par contre sa m'a encore plus dégouté de la péridurale c'est quoi ses femmes qui accouche sans aucune douleur, sans même ressentir les contractions de poussé !

Chaque personne réagira différemment à mon commentaire mais je trouve vraiment cela dommage de ne rien sentir ! ...

Ah c sur que chacun a son point de vue sur la chose mais je te trouve dur!!!

De dire " c est quoi c femmes " !
Elles font ce qu elles veulent c leurs corps apres que ça ne soit pas ton point de vue ok , mais voilà je trouve t propos un peu fort

Humm ... oui propos un peu fort c'est vrai ! Chaqu'un fait comme il veux je ne disais pas sa sur le ton de la méchanceté mais plus parceque je trouve cela tellement dômage ...
C'est le plus beau moment quand tu mets ton enfant au monde et ne rien ressentir j'ai un peu de mal à comprendre .

je suis pour la péridural mais peut être qu'il dise beaucoup trop ou alors c à la demande de la patiente je ne sais pas .

coucou moi jai pas regardé hier soir, dodo à 10h ...

du coup merci replay, !!

sinon pour la péri ca dépend, je pense que je préfèrerai rien sentir du tout que de crever le mal.
mais aprèd qi tu sesn "les bonnes douleurs" enfin jme comprens,ca va, mais si tu hurle à la mort..

Retour