Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

franchement jai la fleme dy aller!! lol il es tard et dehors il pleut a torrent je sais cest pa bien mais si cest pr kil me renvoie chez moi... surtout que se matin jai vu mon gygy et yavait rien danormale

oui mais peut etre que c'est la poche des eaux qui est entrin de se fissurer!! on ne sait jamais, vaut mieux aller pour rien, ou alors appel la maternité tu leur explique

oui si sa continue je vais appeler pr voir se quil me dise jme sent vraiment perdue du coup jsait pu quoi faire !!!

c'est normal méme si on a hâte on est jamais vraiment préparer, mais la si c'est de l'eau que tu perds je vois pas ce que sa peut etre d'autres... appel maintenant au moins tu seras fixé et tu stresseras moins! tiens nous au courant

alors gros coup de stress!! mon gygy ma demander d'aller d'urgence prendre ma tension donc comme mon docteur est un peu loin il m'a dit d'aller à la pharmacie donc j'avait 13,9... moi je pensais que c'était bon, j'appel mon gygy j'ai eu la secrétaire et 2 min aprés mon gygy me rappel pour aller faire d'urgence prise de sang et controlé les urines. donc j'y suis allé directe et si y'avait un souci il me rappeler, la j'ai pas eu de nouvelles donc c'est bon, mais grosse frayeur!!!!
pour les petites cloques la pharmacienne m'a dit que c'était de l'eczéma, alors que j'en ai jamais eu! enfin bref vive la fin de grossesse!!!!
Moi aussi j'ai quelques allergies qui ont explosé pendant la grossesse.
Mais les cutanées se sont estompées, par contre j'en ai de temps en temps sur les mains en temps normal.
Alors surtout, ne gratte pas et ne perce pas les cloques, car le liquide qui est dedans, en se répandant ailleurs, va recréer d'autres cloques là ou le liquide a touché la peau.
Lave tout doucement tes pieds pour ne pas les agresser, sèche-les bien avec du sopalin pour éviter les peluches et masse tout doucement sans percer les cloques avec une crème très grasse et très riche pour hydrater à fond puis chaussettes. Même si tu as les pieds gonflés, ne mets rien d'agressif comme crème (genre au menthol pour les rafraichir) car ça va empirer. Moi je mets de la crème de huit heures d'Elisabeth Arden ça hydrate à mort, et ça cicatrise en même temps. Si tu n'hydrate pas l'eczéma, au bout d'un moment la peau du dessus sèche et là ça démange à mort, sauf que tu ne peux pas enlever la peau morte car trop épaisse et encore trop soudée à la peau saine, et tu risques de t'arracher la peau. (tu ne peux pas faire comme quand on pèle, après un coup de soleil, d'enlever les petits lambeaux de peaux morte.)
Et quand la peau fait des bouts de lambeaux extra sec, que tu ne peux pas enlever, tu t'accroches partout, et tu douilles ta race. Avec l'eczéma, un seul mot d'ordre => hydrater.

lili il est possible que ta poche des eaux soient fissurés,n'hésite pas à faire contrôler ca car si c'etait le cas tu risquerais une infection

oui je vais les appeler la car jsuis pas rassuré!! moi qui etait prete la sur le coup si faut accoucher jme sent moins prete!!! lol

Lili appelle et ils te diront surement de venir, une fissure de la poche des eaux peut entrainer une infection pour toi et bébé, donc ne traine pas et appeeeelle!
Bon courage et ne stress pas, tu vas faire les choses dans l'ordre et comme il faut, tu seras une super maman, et tout va bien se passer :)
Tiens moi au courant à nimporte quelle heure sur mon tel ;) Bisous

lili il est possible que ta poche des eaux soient fissurés,n'hésite pas à faire contrôler ca car si c'etait le cas tu risquerais une infection

et oui lili je comprends, ne te stresse pas pense a ton petit bout!!
merci manue!! je savais pas du tout quoi faire et j'avoue j'ai pensé à mettre un gel à la menthe pour dégonfler!! ouf tu m'as sauvé!!!!!!:+1:

franchement jai la fleme dy aller!! lol il es tard et dehors il pleut a torrent je sais cest pa bien mais si cest pr kil me renvoie chez moi... surtout que se matin jai vu mon gygy et yavait rien danormale

lili, pour mon fils je t'explique comment cela c'est passé
LA sage femme m'osculte pour une visite decontrôlej'etais a terme 3 s après, tout allait bien,c'etait nickel ,elle me laisse reparir ,je franchie la porte et là ,d'un coup je me retrouve avec qq chose qui commence a couler à chaque pas queje fais!!3pas et j'etais trempée lol, je suis retournée la voir ,elle a regardé avec unebandelette:verdict:poche des eaux fissurés,tu vois c'est instantanée y' pas de signes precurseurs,tu es à terme quands.?

:gyro::gyro::gyro:Ames sensibles, s'abstenir !!!:gyro::gyro::gyro:

Pour l'eczéma, au début ça commence comme ça :
ECZEMA : l'eczma allergique (exema)
puis comme ça quand ça commence à sécher :
About Eczema
Quand ça se répand :
OTC Eczema Treatment – What Is the Best OTC Eczema Treatment Available? OTC Eczema Treatment
Quand c'est extra sec, voilà le résultat (dernière photo, tout en bas de la page )
Allergies cutanéo-muqueuses chez l’enfant et l’adulte
Enfin, cas extrême, mais là c'est rare (et gore) :
Une surinfection spécifique

Moi j'ai eu droit à photos 1, 2 et 3 sur les pieds et les mains en entier comme des chaussettes aux chevilles et gants jusqu'aux poignets à cause d'une mycose chopée à la piscine.
Comme je suis allergique aux moisissures, donc aux champignons, donc aux mycoses, j'ai violemment réagis tout autour de l'orteil touché et comme je faisais les soins avec les mains... 4mois de démangeaisons intenses (à rendre fou) avant guérison totale. j'ai de petits rappels que je soigne comme je t'ai décrit plus haut et ne cas extrême avec du Locoïd (crème à la cortisone)

aaaaaaahhhhh!!!!!!!! pfff manqué plus que sa!!! j'éspére que sa va aussi vite partis que c'est venu!!

aaaaaaahhhhh!!!!!!!! pfff manqué plus que sa!!! j'éspére que sa va aussi vite partis que c'est venu!!
Euh, là par contre non, ça part pas à une vitesse folle en temps normal, alors avec les hormones à fond ouillouillouille. Je ne veux pas te donner de faux espoirs, c'est tout. Mais fait au moins ce qu'il faut pour ne pas que ça empire.

bon en direct de la maternite ca serait bien fissure de la poche dc il me garde et declenche laccouchement car jai le streptocoque

et ben tu vas bientôt serrer ton petit bout dans les bras^^, c'est plutot une bonne nouvelle ca non? tu etais a terme quands?
biz a toi et donnes nous des news dès que tu pourras^^

Retour