E
Esthetiique
Guest
Re : Naissance prévu en Octobre 2011
Va a la mater lili vérifier
Va a la mater lili vérifier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi j'ai quelques allergies qui ont explosé pendant la grossesse.alors gros coup de stress!! mon gygy ma demander d'aller d'urgence prendre ma tension donc comme mon docteur est un peu loin il m'a dit d'aller à la pharmacie donc j'avait 13,9... moi je pensais que c'était bon, j'appel mon gygy j'ai eu la secrétaire et 2 min aprés mon gygy me rappel pour aller faire d'urgence prise de sang et controlé les urines. donc j'y suis allé directe et si y'avait un souci il me rappeler, la j'ai pas eu de nouvelles donc c'est bon, mais grosse frayeur!!!!
pour les petites cloques la pharmacienne m'a dit que c'était de l'eczéma, alors que j'en ai jamais eu! enfin bref vive la fin de grossesse!!!!
franchement jai la fleme dy aller!! lol il es tard et dehors il pleut a torrent je sais cest pa bien mais si cest pr kil me renvoie chez moi... surtout que se matin jai vu mon gygy et yavait rien danormale
Euh, là par contre non, ça part pas à une vitesse folle en temps normal, alors avec les hormones à fond ouillouillouille. Je ne veux pas te donner de faux espoirs, c'est tout. Mais fait au moins ce qu'il faut pour ne pas que ça empire.aaaaaaahhhhh!!!!!!!! pfff manqué plus que sa!!! j'éspére que sa va aussi vite partis que c'est venu!!