Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Ha bah finalement tu n'auras pas à attendre les 15 jours qui te manquaient ! Tu vas pouvoir souffler de savoir que tu auras bientôt ton bébé dans les bras ! Bisous et plein de courage pour l'accouchement.

Super lili !!!
Par contre j'espère que le streptocoque c'est pas trop grave
Tiens nous au courant ! Gros bisous

Esthe alors avec tes bp ça s'est passé comment hier ?

je viens de voir que lili est partie à la mater !! ouhhhh je suis toute exité pour elle !!!

préviens nous viiite !!!

le streptocoque c pas très grave, il mette un produit (ou tinjecte je sais pu) pour que lors du passage du col bébé soit pas infecté.
c'est ce fameux prélèvement dont on parlait lautre fois, que les une disait ne jamais l'avoir eu en fin de grossesse, et les autre 'lont eu systématiquement. c pour paré à la transmission d'infection au bébé quand tu accouche.

Holala lili jai hate ma belle ! Tien nous au courant !!!

Harmo courage sa doit pas etre facile.

ah ok sophie moi j'ai rien eu du tout ils le fotn pt que pr les facteurs a risque

merci émilie! la sa gratte ouille ouille ouille!!!!!!!

whaouhh il y a du mouvement sur le post !!!!
allez lili !!! poussez bébé !!! lool

Super lili !!!
Par contre j'espère que le streptocoque c'est pas trop grave
Tiens nous au courant ! Gros bisous

Esthe alors avec tes bp ça s'est passé comment hier ?

Non c'est pas grave, et moi j'avais rien fait en avance ;)
Le jour J ils m'ont fait un prélèvement quand je suis arrivé, et en fait je l'avais aussi donc ils m'ont fait un traitement mais je sais plus du tout quoi (dans la perf avant ou après...jme rappel plus). En tout cas ils m'ont garantie que c'était pas grave et courant ;)

Allez liliiiii on attend Anziani (je sais pas si c'est le bon orthographe :s )
Pouuuuusse :)

cc les filles je suis toujours a la mat jattend que le col souvre avec leur traitement qui declenche les contraction cest long jen ai marre il es ouvert qua un doigt pr le moment

Bon courage ma belle ! Tu as des contractions deja ? Allez Tkt pas ça peut aller très vite mais je te souhaite pleins de courage :) ce soir ou demain matin tu auras ton pti loup :)

lilidu44 a dit:
cc les filles je suis toujours a la mat jattend que le col souvre avec leur traitement qui declenche les contraction cest long jen ai marre il es ouvert qua un doigt pr le moment

Courage lili ça vaut le coup tu vas voir ta crevette

Courage ma belle on pense fort a toi.

Harmony dur dur sa va passer ;)

Ici nausees sur nausees :(

Youpi Lili, et puis c'est cool tu peux nous prévenir en direct (enfin presque) moi je pourrai même pô !!!

Retour