Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

crea quands elle se fissure ca coule longtemps par petite quantité ,quand tu l'as perds c'est le déluge mdr (enfin g jamaisperdu moi hein)

Bon alors elle m'a dit de me mettre un slip propre un protection et de voir si ca se reproduiT. dinon faut que j'y aille car c'est peut être lanpoche des eaux qui a fissuré !

La ou c'est marrant c'eqt que j'ai plus de protection hygiénique et que du coup j'ai piqué une serviette tena que j'ai pris pour la maternité ! Le fou rire quand j'ai déplié le truc ^^^

Fin bref je suis un peu en stress la... Elle m'a bien dit oubliez pas les affaires du bébé.

Pouf quel soirée celle la je m'y attendais pas !!!

aaaah... ce ne serait pas ton bouchon muqueu???
Si c'est ça c'est rien de grave et ça n'annonce pas forcément un accouchement prochainement.
Est ce que ça paraissait un peu visqueu? Appel quand meme la mat par prudence ;) vaut mieux appler pour rien que prendre un risque ;)

Ben disons que j'ai pu voini la couleur ni l'aspect parce qu'avec le canard wc c'est bleu et super mousseux ^^^

Ben disons que j'ai pu voini la couleur ni l'aspect parce qu'avec le canard wc c'est bleu et super mousseux ^^^
Normalement avec les eaux, tout ne part pas d'un coup, effectivement avec la protection tu devrais voir si ça recommence, au pire allonge toi, bouge doucement ton bébé avec les mains, et relève toi, tu vas voir si ça le refait ou pas.

hello les filles ! Jsui en salle daccouchement la peri poser oufff c magique moi qui la voulai pas non mais la folle!!! Jespere que le col va enfin souvrir biz a tte!!

alors créa, t'en est ou? et lili troooop bien, sa arrive!!!

ouiiii je crois que c'est moi!! ma dpa est le 23 septembre:)

roo punaise les filles ! ca commence le défiler des accouchements !!!!!

Alors Créa ? Ca a continuer à couler?
Si tu réponds pas on va finir par croire que tu es entrain d'accoucher =P

Ça y est Lili a accouché, félicitations, youpi.
Reposes-toi bien.
Bisous bisous.

Nan nan moi je suis tjs la !
Je viens juste de me réveiller j'ai dormi toute l'aprême c pas la grande forme j'ai mal partout c'est horrible !

Félicitations a lili !!!!! Plein de bonheur ! J'espère quelle va bien !

Crea ta tel la mat alors ?

Félicitation a Lili , ah c super ça me plait trop toutes ses naissances , vivement qu elle nous raconte tout ça , félicitation encore pour son bonhomme

félicitation lili !! bienvenue à Anziany (dsl pour l'othographe si je me suis trompée)

Retour