Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Félicitations a lili !!!!! Plein de bonheur ! J'espère quelle va bien !

Crea ta tel la mat alors ?

Oui elle m'avait dit de voir si ca continuais à couler et a priori nan. J'ai croisé ma gygy taleur je lui aibposé la question elle m a dit que ca devait être le bouchon muqueux.

Par contre qu'est ce que je la sens basse c'est horrible. Elle appuie qur le col, j'ai super mal vers l'aine et a la moulinette !

Félicitation à lili ! Allez next !!!

bah attend un peu ms si elle t'appuie bcp va faire un pti check a la mat juste au cas ou

Oui je vais voir ! Ennplus j'ai l'impression qu'elle m'écarte les os des hanches ! Je la sens qui tape dessus !

ta le bassin qui s'écarte c'est pour ça
ta pas de contractions ?

Tiens en parlant de ca, la radio du bassin il la font systématiquement ?

non ils ne font pas la radio du bassin systématiquement seulement si bb est en siège pour voir si passe quand même par voie basse ou si césa ou s'il prévoit vraiment un gros gros bb

Félicitations lili !!!! bienvenue a ce petit bonhomme dans ce monde de dingue !!!!!

profites bien de ton bout de chou !!!!!

moi aussi ca me fait ca , elle appuie sur le col , comment je douille quand je dois me lever pour aller pisser !!!! on douille dès qu on bouge les jambes en faites !!!!

félicitation lili!!!!! bienvenue à anziani!!!! pleins de bonheurs :flowers:

au suivant mdr!!! moi j'ai hâte parcque la mes plaques sur les pieds commence à me taper sur les nerfs, sa gratte!! et sa arrive sur les mains....:thumbdown:
du coup hier je suis allé aux urgence, sa m'inquiétais de voir que sa prené de l'ampleur!! ils m'ont fait une prise de sang, pour eux c'est ni un eczéma, ni une allergie...sympa le diagnostic!! mais bon le principal c'est qu'il n'y est rien dans les analyses, avec la grossesse le corps fait tout et n'importe quoi!! et la chaleur de ses derniers temps n'arrange rien...j'espere juste que sa va allé en régressant parcque la.....aaaaahhhh!!!!!!!

au suivant mdr!!! moi j'ai hâte parcque la mes plaques sur les pieds commence à me taper sur les nerfs, sa gratte!! et sa arrive sur les mains....:thumbdown:
du coup hier je suis allé aux urgence, sa m'inquiétais de voir que sa prené de l'ampleur!! ils m'ont fait une prise de sang, pour eux c'est ni un eczéma, ni une allergie...sympa le diagnostic!! mais bon le principal c'est qu'il n'y est rien dans les analyses, avec la grossesse le corps fait tout et n'importe quoi!! et la chaleur de ses derniers temps n'arrange rien...j'espere juste que sa va allé en régressant parcque la.....aaaaahhhh!!!!!!!

Ben c'est toi la prochaine hein !!!
Oui c'est sur que les hormones des fois ca fait des trucs !!!

oui créa!! hi hi!!!!

Lol on ai née a pas beaucoup de jours d'intervalle et on va ptêtre accouché pareille mdr ^

ah oui t'es née quand? en plus ta déja perdu ton bouchon muqueux!! bientôooot!!!!!

Moi c'étais mardi !

Viii mais à priori ca veut rien dire ! On peut accoucher genre 1 mois après même si on la perdu !

joyeux anniversaire en retard!!! oui c'est vrai que sa veut rien dire....

Retour