Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

oui sophie en faite je pense que je vais les garder et a l'accouchement je verais où j'en suis et j'enverais ma mere ou quelqu'un m'en acheter.

oui sophie en faite je pense que je vais les garder et a l'accouchement je verais où j'en suis et j'enverais ma mere ou quelqu'un m'en acheter.

oui c mieux sinon tu va dépnser des sous pour rien, déja ca coute cher les soutif, si en + tu les met pas c bete

oui oui bah ceux la c'etait a ma soeur sauf qu'elle ne les a jamais mis car elle n'a pas eu de montée de lait. elle a rigolé quand je lui est dit que j'avais deja des fuites !

a y'st les filles jai préparé la valise de mon pioupiou, reste pu qua complété avec les lange en coton ainsi que les brassière en laine.
et a faire la mienne :( sniiiiifff

La notre il y a pas grand chose.
Moi pour bebe jai tout jattend que ma soeur regarde sil lui reste des gants de ma niece.
Enfin il me reste toutttttt le repassage et encore 3 machines. Tout sa rien que pour baby.

pourquoi il te faut des gants émilie ???
tu repasse tout ! whaouh t es folle mdr

et sophie c est quoi des langes en coton ? ca sert a quoi ???

voila moi aussi les valises sont bouclé, il reste plus que mes culottes à mettre dans ma valise ( mais bon je l'est met lol )
Les papiers sont pret et les valises prête à partir =D

J'ai egalement tout repasser des langes aux bodys !

les filles pas de nouvelles d'esthetique elle avait plein de contraction aujourdhui!! j'espere quelle a pas accoucher aujourdhui jen ai bien peur..

voila moi aussi les valises sont bouclé, il reste plus que mes culottes à mettre dans ma valise ( mais bon je l'est met lol )
Les papiers sont pret et les valises prête à partir =D

J'ai egalement tout repasser des langes aux bodys !

les grands esprits se rencontres!! mdr bon ben ta pas accoucher ouff :p

non je suis la mais toujours autant de contractions sa commence vraiment à me pomper ! aucune motiv pour descendre à la mater donc j'irais uniquement si j'en peux plus lol donc pour moi c spasfond , bain et dodo

jespère vraiment que rien n'a bouger j'en serais plus demain à 13h30
35SA +5 sa approche les 36 ou 37

va falloir que j'y aille cette nuit j'en suis sure elle sont douloureuse et sa appuie sur le col sa fait des picotements ou decharge dans le col c'est normal ?

Retour