Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Coucou les miss! Comment vous portez vous? Bon Esthe reste au calme allongée et surtout comme disent les filles tiens nous au courant!
Et puis toi harmony toujours la?? LOL ! Dépêches toi car il me semble si je ne dis pas te bêtises qu'après toi c'est moi!
Sinon moi c'est exactement pareil que vous j'ai comme des décharges dans le haut du vagin (je présume que c'est sur le col) mais pas de contrax en meme temps! Ça dure 1 seconde a peu près!
Heureuse d'avoir de tes nvelles steph!
Bon les filles moi j'attends patiemment ! Mais bon j'ai peur daller jusqu'au bout car Sacha pesait déjà 3 kilos ya 10 jours!
Allez gros bisous a vous ttes!

Mon gyneco m'avait dit que si c'était assez régulier et pendant longtemps sa servait a rien de souffrir, mieux vaut aller a la mater déjà pour vérifier et puis il peuvent te donner un suppo ou autre pour stopper afin que sa t'epuise pas inutilement en cas de faux travail.... Tiens nous au courant et repose toi!

Oui moi je suis toujours la! J'ai l'impression d'être une maman éléphant qui garde son Bebe 3 ans dans le bidon!!! L'attente est looooongue est stressante parcque la j'ai trop de temps pour poser plein de questions et c'est pas bon !mdr sinon je vais bien j'ai eu quelques contractions y 'a pas longtemps mais la j'ai l'impression que je suis repartis pour 3 mois!!! Je peux me connecter avec mon téléphone je vous tiendrais au courant!! :)

Mdrrr enorme, une "maman éléphant" j'adoooore :-) ! Allez remets le couvert pour 9 mois encore !! LOL!
Bon tiens nous au courant harmony!!

Je reste au calme mais bon beaucoup de contraction !

A la mater il m'ont dit que sa avait commencer que sa pouvais prendre des heures des jours ou des semaines mais qu'à mon stade il ne fesait plus rien pour stopper le travail !

Allez on tient le bon bout !

Bisous les filles

allez dydy c'est partis pour 9 mois!!mdr noooooon!!!:ouin:
esthé courage, repose toi alors si y'a rien d'autre a faire....

Bonjour les filles

Aucune contractions cette nuit , elle se sont espaces puis stopper encore un faux travail espérons qu'il n'y ai pas eu trop d'incidence sur le col .
Je vous dirais a 14h quand la sage femme sera partit .

Bonne journée

Ok esthe viens vite nous dire !!!

Harmo comme si sa suffisait pas 9 mois lol cest mm deja de trop pour moi.

Hellooo :)

Comment allez vous les filles !
Ici super forme , mon homme s'est levé pour amené mon fils à l'école je pensais en profiter pour dormir mais non lol du coup je me réveille tranquille en attendant les maternelles comme toi Emilie loool

Je sais plus qui disait que 10 min c'était pas bon pour les contractions, ben pour mon premier je les avaient toute les 12 à 14 minutes et ils me voulaient pas à la mater (normal quand on sais que c'est toute les 7 min) et ben j'y suis allé quand meme parceque je souffrais trop et quand j'y suis arrivé il m'ont dis :
"Roalalaaa !!!! Mais il fallait venir avant Mademoiselle vous etes dilaté à plus de 6 !!!"
Je les aurais tués loool

Sinon quoi de prévus pour vous aujourdhui ?
Moi j'ai RDV gygy à 15h et Anethésiste en suivant, il me tarde parceque je vais pouvoir voir un peu ma fille chez le gygy , il fait tjrs une petite échos de controle hiiii lol

Bonne journée à toutes :)

Hellooo :)

Comment allez vous les filles !
Ici super forme , mon homme s'est levé pour amené mon fils à l'école je pensais en profiter pour dormir mais non lol du coup je me réveille tranquille en attendant les maternelles comme toi Emilie loool

Je sais plus qui disait que 10 min c'était pas bon pour les contractions, ben pour mon premier je les avaient toute les 12 à 14 minutes et ils me voulaient pas à la mater (normal quand on sais que c'est toute les 7 min) et ben j'y suis allé quand meme parceque je souffrais trop et quand j'y suis arrivé il m'ont dis :
"Roalalaaa !!!! Mais il fallait venir avant Mademoiselle vous etes dilaté à plus de 6 !!!"
Je les aurais tués loool

Sinon quoi de prévus pour vous aujourdhui ?
Moi j'ai RDV gygy à 15h et Anethésiste en suivant, il me tarde parceque je vais pouvoir voir un peu ma fille chez le gygy , il fait tjrs une petite échos de controle hiiii lol

Bonne journée à toutes :)

bah ecoute moi toujours devant la 5 lol mais aujourd'hui le sujet ne m'interesse pas.
ro bah dit donc, alors il faut y aller en fonction de la douleur quoi.

pour moi aujourd'hui repassage sacré programme mdr.
ha cool ! tu n'a que l'anesthesiste maintenant ?
tu nous dira se que ta dit gygy. moi aussi j'ai une echo de controle mais la j'ai ma derniere echo demaine et mon rdv SF c'est lundi donc je sais pas si elle me la fera :/

Après ca dépend des femmes quand tu vois que tu souffres trop ou autre
si tu souffres tu y va mais souvent toutes les 10 min tu as largement le temps c'est pas les plus grosses

sa depend peut etre. sa peut etre 10 min mais pendant longtemps là il faut y aller ou alors 10min pendant seulement 1h il faut pas y aller. non ?

car moi par exemple j'habite a un peu plus de 20km de l'hopital

non 10min pendant 1h ca sert a rien
enfin perso je pense pour moi j'ai eu quasi 3 jours de travail pour loulou entre le prè travail et 17h de douleur....

d'accord, je pense qu'il vont nous expliqué sa aux cours non ?

bah ecoute moi toujours devant la 5 lol mais aujourd'hui le sujet ne m'interesse pas.
ro bah dit donc, alors il faut y aller en fonction de la douleur quoi.

pour moi aujourd'hui repassage sacré programme mdr.
ha cool ! tu n'a que l'anesthesiste maintenant ?
tu nous dira se que ta dit gygy. moi aussi j'ai une echo de controle mais la j'ai ma derniere echo demaine et mon rdv SF c'est lundi donc je sais pas si elle me la fera :/

Ouai le sujet est pas top... me tarde une émission sur l'allaitement !
Et puis elle est bizarre cette nouvelle présentatrice je trouve lol !!

Derniere écho demain hiii trop cool , tu va savoir a peu pres le poids de naissance estimé !

Pour les contractions, effectivement c'était pas que sur 1h mais plusieurs heures , en fait j'en avais eu toute la nuit mais plus espacée et par contre tjrs trés douloureuse et aprés elles sont devenues régulieres mais toujours pas trés rapprochées.
En gros elles était trés efficaces meme si espacées.
C'est étrange cette sensation de souffrir le matir (oui oui looolll) et d'etre zen a la fois car tu sais que ton bébé va arriver !!

Ale je te plain pour tout ce que tu as du souffrir pour ton loulou !!
A ce qu'il parrait pour le 2d c'est bcp plus rapide !!
Ta DPA est comme moi je crois non ? Le 16.10 ?

hooo oui l'allaitement !
l'autre jour il y avait "je veux accoucher par césa" lol moi c'est tout le contraire.

ro oui j'ai hate de revoir mon fils car normalement j'en ai tout les mois sauf que celle d'aout ma SF etait en vac et ben c'etait une autre du coup elle fesait pas d'echo :(

rolala arreter moi j'ai pas trop peur (sa depend des jours en faite lol) alors arretez de dire que sa fait mal lol

ta dpa est pour le 16/10 ?

Oui le 16 / 10 Me reste 31 jours :)
T'inquiete ca fait mal mais c'est supportable pour la bonne cause !!
Aprés je trouve pas que ce soit comparable avec d'autre douleurs vecues, c'est particulier !
Je l'ai vu aussi celle de la césa !! Et moi pareil je serrais deg de devoir accoucher par césa :(
Toi c'est quand déja ta DPA ? En Novembre je crois !

moi c'est m'a plus grande freilleure la césa.

moi c'est le 19/11.
rolala et en plus il va arrivé 15j avant le tiens donc encore 2 semaines de"future maman" et apres hop "maman" lol

coucou les filles, comment va ??

moi ca va, jai pas pu me co avant le fofo beugait.

qui se masse le périnée ??? la sf nous a dit au cours de prépa ca peut etre pas mal ca évite les déchirure, enfin du moins vu que c un muscle ca le prépare à l'accouchement

j'ai eu 1h de contractions toutes les 10min mais la douleur était largement supportable .
Je suis à 40min de la maternité voir 1h15 à 1h30 quand ya des bouchons mais je sais que j'aurais largement le temps !

J'ai sage femme à 13h30 puis on arrive bientôt au 36SA après la puce viendra quand elle veux ! on va pas la presser mais on l'attend un petit peu quand même =D

Retour