Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

coucou les filles !!!

lady mdr poney !!!! tu vas chercher ca ou ???

quoi de neuf sinon pour vous les filles ?

c est bon la valise est bouclée ?
lady tu present trj que tu va accoucher avant ?
moi j aurai tendance a penser pour moi aussi , car je contracte pas mal ken meme le soir en moyenne j en compte 6 ou 7 le soir , mais dans la journée je fais pas tellement attention !
moi rdv du 8 eme mois demain et anesthésiste , on verra si le col s est modifié ou pas !!!

oui mimiche je pense accoucher avant car en ce moment jai vraiment du mal au niveau du bas ventre, genre jai l'utérus qui va exploser tellement ca appuie qd je suis debout.

mais ca va jai le droit d'accoucher à partir de samedi le 24 :)

jai ma nénette aussi qui est toute bizarre, genre elle me picote de l'intérieur je sais pas comment expliquer, comme si on m'appuyais dessus en faisant des chatouille. bizarre. et le bébé doit etre bas, car dès que je me lève je dois marcher en cow boy (qd jarrive encore à me lever mdrrrr)

Lady j'ai la même chose que toi =D c'est trop bizarre comme impression et quand je me lève des fois je reste bloquer mdrrr ^^

Lady j'ai la même chose que toi =D c'est trop bizarre comme impression et quand je me lève des fois je reste bloquer mdrrr ^^

oui !! et j'ai l'impression des fois il va sortir, comme si javais déja la tete qui appuie... enfin sensation bizarre.

mon homme croit que je fais exprès en marchant comme ca, ou en n'arrivant pu à me lever du canap ... mais vraiment j'en chie des fois !:showoff:

mdr crea l'avatar !!! harmo peut faire pareille ;)

sinon moi sa ma fait sa qu'hier cette sensation mais moi je suis qu'a 33sa :(
je veux pas accoucher avant 37sa :'(

mimiche moi l'anesthesiste c'est jeudi prochain ! j'ai ma pds de la péridurale a faire vendredi pour que l'anesthesiste est les resultats.
moi la valise heuuu non j'etait une des premieres a l'avoir commencer mais elle est pas fini du tout. enfin moi ma dpa est pour le 19/11 donc un peu plus de temps que vous.

et plus sa va et plus je suis fatigué de rien faire.

Ha celle qui ont deja un ti bout et qui ont allaiter. Vous avez pris bcp de seins ?

Car javais un soutif dallaitement du 95C et il me serait trop du coup jai acheter du 105C et je flotte dedans sa crain non ? Et le magasin ne les reprend pas :( bon je suis super allaise pour dormir avec en tt cas.

Ha celle qui ont deja un ti bout et qui ont allaiter. Vous avez pris bcp de seins ?

Car javais un soutif dallaitement du 95C et il me serait trop du coup jai acheter du 105C et je flotte dedans sa crain non ? Et le magasin ne les reprend pas :( bon je suis super allaise pour dormir avec en tt cas.

Les filles je vend soutif dallaitement il est bien trop grand pour moi !
Cest du 105C cest du coton bio !

hummm je suis déja au 105C et je pense que je vais prendre une taille avec la montée de lait si jamais je ne prend rien je suis intéressé =D

je suis allé faire les magasins cette aprem, le ménage je le fais à fond tous les jours depuis que je suis rentré dans le 9ème mois, j'avais espoir!! enfin j'ai tout tenté sauf le poney!! mdr sophie!!
dydy depuis le 7ème mois mon col est modifié....
par contre je pense que si il faut le déclenché il le feront au maximum J+5....mais franchement c'est déjà trop!! je veux vendredi!!!!!!!

ma pauvre harmony!!! teste la piscine ou mer et tu fais genre du sport dans l'eau sa marche sinon calin avec cheri meme si c dur a la fin :)

j'ai fait piscine....et calin je suis un vrai cachalot alors bon.... :(
je crois vraiment qu'il veut se faire désiré et franchement l'attente rajoute du stress en plus, la j'en ai maaaaare!!!!

Retour