Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

moi jai un peu peur car une amie m'avais dit que ca ressemblait à gros machin filandreux avec des vaisseaux sanguin .. enfin elle m'avait décris ca tellement bien et je me le suis imagé que depuis je flippe un peu

Tiens dans le genre gore j'ai pensé à un truc !
J'ai sérieusement envisagé la méthode à l'italienne pour voir si ca marche.
Mais pour beaucoup le soir même ca à tout déclenché... Enfin le bébé y va naître dans la semence nan ??? Au moment ou il va sortir il vas forcément en croiser sur le chemin ???

Tiens dans le genre gore j'ai pensé à un truc !
J'ai sérieusement envisagé la méthode à l'italienne pour voir si ca marche.
Mais pour beaucoup le soir même ca à tout déclenché... Enfin le bébé y va naître dans la semence nan ??? Au moment ou il va sortir il vas forcément en croiser sur le chemin ???

ahaha elle est bien bonne celle la ! j aurai jamais pensé a ca moi !!! lol
mais c est vrai que oui t as raison a mon avis il croise le chemin !
d ailleurs il parait que pour que ca marche il faut vraiment plusieurs fois car c est je sais plus quel hormone qui declenche le basard ! le meme qu il injecte pour un déclanchement !

Je suis vraiment tordu alors !!!!!!!!!!!!!!

Ben ma gynéco m'avait dit 5 fois par jour !!!! T'imagines la quantité en plus !!!!

ah ouai 5 fois !!! ouffff c est pas de tout repos !! lol
c est MR qui va etre content !!!!

monsieur sera peut etre content mais à ce rythme il tiendra que 2 ou 3 jours... et puis le pauvre aura le "bout" en feu ... ptdrrr
=> je sors

mdr !!!!

moi je risque pas d essayer , chez lui c est l effet inverse !!! il a peur de lui faire un trou dans le front !!!!! ptdrrr

coucou lili !!!

des nouvelles d ésthé ???
et toi comment va ton ti bonhomme ? l allaitement ca se passe comment?

nan pas de news d'esthe!! mon loulou va bien il es dans son pic de croissance dc beaucoup demandeur j'integre toujours un biberon par jour sa me soulage bien!!

cool si tout va bien !!!

bizarre pour esthé ... a surveiller ! lol

coucuo les filles, coucou lili !!

moi jai mon dernier cours de prépa en groupe cet aprèm, et demain matin le dernier en couple. après rdv gygy 9ème mois et fini .... ca sent la fin.

lili à quel moment intègre tu le bib ? tu tire donc ton lait?

j'integre un biberon la nuit mais non je tire pas le lait pas besoin pr le moment, alors qu'au debut javais pas le choix!!

Coucou les miss! Oui en effet ça fait lgts qu'on a pas eu de news d'esthe! Et harmony ton rdv d'aujourd'hui? Si ça se trouve ils t'ont gardé :-) ??
Quant à moi aujourd'hui j'ai fait un ménage ENORME! ya pas une chose qui n'y est pas passée! Et le comble bah c'est qu'aucune contractions en vue ..! Bon pas d'importance si mon loulou veut rester au chaud! Et vous les filles rien de neuf?

décidément tous ces ptits bouts veulent restez au chaud !!!!
c est vrai qu on a pas vu harmo aujourd hui !!! ahahaha..........

Les filles matheo est arriver!!!!!! Cette nuit a 4h55, je vous expliquerez tout en détail, mais j'ai eu un accouchement de rêve!! (bon 3 petits points ) mais je vous souhaite a toute un aussi beau accouchement et mon fils est trop beau, une vrai merveille!! Je suis trop heureuse!!! Fatiguer j'ai pas encore dormis depuis l'accouchement mais sinon sa va!!!!

Ohhh génial harmo!!!!!! Felicitations et bienvenue a matheo !! Surtt reposez vous maintenant...! On pense bien fort a vous! Et c'est génial pour ton accouchement! Hè vous embrasse fort !!

Et ben voilà ! Il attendait juste le jour du terme comme prévu !!!
Félicitation en tout cas hâte que tu nous raconte !

Roooo trop bien !!! Felicitations a vous 3 !!!! Reposez vous bien. Profitez et viens nous raconter vite des que tu peut ! Bisous

Retour