Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Félicitations harmo ! bienvenue a mathéo !!!!
repose toi bien et profites a maxxxxx !!!!!

Bonjour les filles

Désolé pas trop le temps en ce moment pour poster .
Tout va bien pour moi, plus sa avance moins j'ai de contractions ...
Hier j'ai eu mon rendez vous gygy lé col c'était encore modifié il est presque effacé et ouvert à 1 donc on verra bien =)

Hier on à nettoyer la voiture à fond , aujourd'hui on test comment on accroche le siege auto et ménage à fond !

Chéri me soule avec ses parents et sa soeur .....
Je prend sur moi !

gros bisous les filles

Oh félicitation Harmo !!!!!!!!!
J'avais même pas vu

Profite bien de ton Amour
J'ai hâte de lire ton accouchement

Plein de gros bisous
Profite bien des débuts de ta nouvelle vie !

félicitation harmo !!! petit bout ponctuel !!!

qd à moi vendredi soir et hier matin dernier cours de prépa, pu que le rdv gygy la semaine pro et voila...

je suis à 37 sa, je peux donc accoucher qd je veux. enfin plutot quand il veut :)

Coucou les fille comment va vos bidou??j'ai une petite question je suis a 31SA et je n'ai encore jamais était a ma clinique!! Je ne passe pas de cours de prepa même si j'aurai voulu !! Et donc je me demander si cela était grave et aussi faut-il que je mi présente pour avoir ma liste pour la mater?je suis un peut perdue!!

ben moi je me suis inscrite à la maternité mais je sais plus quand c'est la gynéco qui m'a dit quand y aller lors d'un rendez vous . J'ai rempli les papiers et eu la liste pour le jour J .

Pour les cours de prépa à l'accouchement pourquoi tu ne peux pas ... je comprend pas trop?

Bin moi gygy ma dit qu'il mavais inscrite je n'avait rien d'autre a faire mais bon par curiositer je vais aller me renseigner quand même!! Et pour les cour ces une question de finance je dois tout avancer et je ne peut pas (piratage de carte bleu on ma vider mon compte je n'ai plus rien!!)

Lanoux pk tu doit avancer les frais ???? Tu es a 100% !!!!

Moi je serais toi oui jirais a la clinique pour visiter tu as le droit de demander a voir les lieux et la salle daccouchement. Moi jivais le 3/10 voir la salle daccouchement car mes cours de prepa cest chez une SF privé.

Et puis il te faut la liste!

milinha a dit:
Lanoux pk tu doit avancer les frais ???? Tu es a 100% !!!!

Moi je serais toi oui jirais a la clinique pour visiter tu as le droit de demander a voir les lieux et la salle daccouchement. Moi jivais le 3/10 voir la salle daccouchement car mes cours de prepa cest chez une SF privé.

Et puis il te faut la liste!

Oui je suis a 100% mais aparament il faut que je les avance bon il faut que jaille a la clinique vraiment pour vérifier tous sa!!!!

Moi je dois avancer mais je fais un chèque et lui demande de l'encaisser 10 jours après du coup j'ai jamais rien avancer .
Mais j'avance les frais car je fais de l'haptonomie les cours normaux c'est tout prit en charge ( moi c'est juste la part mutuelle que je paye soit 15,20 Euros )
Mais toi tu n'as rien a avancer du tout c'est tout par la carte vitale !
Renseigne toi

Moi je dois avancer mais je fais un chèque et lui demande de l'encaisser 10 jours après du coup j'ai jamais rien avancer .
Mais j'avance les frais car je fais de l'haptonomie les cours normaux c'est tout prit en charge ( moi c'est juste la part mutuelle que je paye soit 15,20 Euros )
Renseigne toi

Bin niveau sécu j'ai encore des papier a envoyer pour les paiement journalier!! Jvai voir avec ma belle maman si elle peut memener demain a la clinique !!!

Esthetiique a dit:
Renseigne toi

Bin je n'ai toujour pas de carte vital depuis mai j'ai eu des grosse galère donc ces feuille de soin sur feuille de soin avec présentation datestation tout le temp !!!

Retour