Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui cest vrai!! lol jai bien envie de l'ouvrir mais bon on va etre que 2!! lol j'attend la 3eme allez !
:clap3::clap3::clap3:felicitation , on veux les photos de ta princesseCoucou les filles !
Un petit message juste pour vous dire que Ma pepette est arrivée mardi 27 à 13h47 précisement !
:clap3::clap3::clap3:felicitation , on veux les photos de ta princesse
milles bisous
félicitations créa!!!!!! j'éspere que tous c'est bien passé, repose toi bien!!!
par contre les filles si je peux vous donnez un conseil à la maternité limité les visites, moi j'en ai eu trop, j'ai pas eu de moment toute seul et les nuits à gérer...résultat trop de fatigue accumulé.
donc osez dire non!!!!! pour votre santé!
Félicitation Sybil, les photos, les photos, les photos !!!
C'est un peu long non ? et puis tout le monde n'a pas accouché en octobre, il faudrait qq chose de plus général mais pour le 2ème semestre de 2011.felicitaiton crea!!!
que pensez vous pr le nouveau post LES MAMAN DU POST NAISSANCE OCT 2011 bon jai pas chercher loin mais bon.... lol
sinon moi pr la mat jai eu plein de visite et heureusement!!! lol apres chacun son truc mais moi jaime pas etre seule la premiere journée sa suffit amplement