Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

sa se passe beaucoup mieux maintenant on a pris le rythme!! et mon cheri s'en occupe tellement bien jai de la chance!!

bon les filles faut quon ouvre un post pr nous les mamans et futures maman de se post!! :)

oui lili faudrait ouvrir ca !!! fais le vu que tu es la 1ere d'ici à avoir accoucher, harmo te rejoindra, ensuite créa, ensuite esthé et moi :)

d'ailleur créa on a des nouvelles???

oui cest vrai!! lol jai bien envie de l'ouvrir mais bon on va etre que 2!! lol j'attend la 3eme allez !

oui d'abord moi lol !!
Mais je sent que je vais la garder jusqu'au bout la demoiselle =D

Cet après midi j'ai refait une séance photo en extérieur j'attend le traitement et je vous en poste quelques unes =D

Coucou les filles !
Un petit message juste pour vous dire que Ma pepette est arrivée mardi 27 à 13h47 précisement !

Coucou les filles !
Un petit message juste pour vous dire que Ma pepette est arrivée mardi 27 à 13h47 précisement !

félicitations créa!!!!!! j'éspere que tous c'est bien passé, repose toi bien!!!

par contre les filles si je peux vous donnez un conseil à la maternité limité les visites, moi j'en ai eu trop, j'ai pas eu de moment toute seul et les nuits à gérer...résultat trop de fatigue accumulé.
donc osez dire non!!!!! pour votre santé!

:clap3::clap3::clap3:felicitation , on veux les photos de ta princesse
milles bisous

Merci bcp ! Je te les enverrais par mp car je pense pas en mettre en ligne !
Au pire je te l'amènerais un de ces 4 qyand je viendrais me faire faire les ongles à ton centre ! Parce que tu verrais l'état qu'ils ont... :help:

félicitations créa!!!!!! j'éspere que tous c'est bien passé, repose toi bien!!!

Merci ! On va dire que ca c'est plus ou moins bien passé !
Mais quand même plus de + que de - !!!

par contre les filles si je peux vous donnez un conseil à la maternité limité les visites, moi j'en ai eu trop, j'ai pas eu de moment toute seul et les nuits à gérer...résultat trop de fatigue accumulé.
donc osez dire non!!!!! pour votre santé!

C'est sur ! Et pas culpabiliser de le mettre en pouponnière la première nuit !
Pour les visites perso j'avais demandé une chambre individuellesvet cminique blindé des accouchements a gogo (a croire que la nouvelle lune ca joue quand même) donc chambre double pour l'instant. Et quand on est remonté de la salle d'accouchement vive les visites de la voisines ! Pis en nombres et en bruit ! Bref impossible de se reposer !

Félicitation Sybil, les photos, les photos, les photos !!!

Merci !

felicitaiton crea :) !!!

que pensez vous pr le nouveau post LES MAMAN DU POST NAISSANCE OCT 2011 bon jai pas chercher loin mais bon.... lol

sinon moi pr la mat jai eu plein de visite et heureusement!!! lol apres chacun son truc mais moi jaime pas etre seule la premiere journée sa suffit amplement

felicitaiton crea :) !!!

que pensez vous pr le nouveau post LES MAMAN DU POST NAISSANCE OCT 2011 bon jai pas chercher loin mais bon.... lol

sinon moi pr la mat jai eu plein de visite et heureusement!!! lol apres chacun son truc mais moi jaime pas etre seule la premiere journée sa suffit amplement
C'est un peu long non ? et puis tout le monde n'a pas accouché en octobre, il faudrait qq chose de plus général mais pour le 2ème semestre de 2011.
Ah c'est dur à trouver un titre cours et percutant. J'avoue ne pas avoir d'idée, car j'avais pensé comme toi, mais je trouve ça long.

Sinon, moi j'aimerai des visites en modération, ni trop ni trop peu, car si j'ai pas déménagé, personne ne mettra les pieds chez moi. Mais je sais que mes parents vont prévenir la terre entière, et que j'aurai des visites de leurs amis.

Alors pour la petite histoire :
- nuit de lundi à mardi beacoup de contractions mais très irrégulières plutôt courtes mais qui commencaient à être bien douloureuses. Après un bain et 2 spasfons sa commencait à s'atténuer. 6h zhom part au travail et je commence enfin à réussir à m'endormir. Jisqu'à 7h06 ou là sensation super bizzare dans le ventre et plouf ! La poche des eaux qui se perce. Je rapelle zhom en vitesse prend une douche nettoie ma piscine et après reflexion entre prendre la voiture et appeler les pompiers on s'est décidé à tenter le coup en espérant pas se prendr trop les bouchons ! On s'est don pris embouteillages et camions poubelles ! Heureusement qu'on a pas croisé les flics car on à pas mal grillé le code de la route ! Sitôt que jNavais perdu les eaux contravtions toutes les 2 min et la je les ai bien senties passé !
- Arrivé à la maternité à 8h30 dilaté à 3, l'anesthésiste était sur une césa difficile don obligé d'attendre qu'il est fini. J'ai douillé grave pendant ce temps !
- L'anesthésiste arrive à 9h15. Pose de la péridurale ! J'ai eu droit à un petit loupé zhom m'a entendu criée du fond du couloir ! Je peux vous dire que je l'ai bien senti passé aussi mais après... Mon dieu quel soulagement !
- 10h30 dilaté à 6 et 11h30 dilaté à 9. La elle se rend compte qu'elle à la tête qui regarde en haut du coup ca appuie sur les reins et sa faisait super mal. Du coup petite position de gymnastique poir la remettre droite et plus de douleurs.
- ensuite vusite du gynéco qui à priori va assister à l'accouchement. Ils ont attendu qu'elle descende seule jusqu'à 13h30. Et le je les vois arrivé le gynéco et la sage femme et je me suis dit si ya le gynéco c'est qui à un truc bizare ! Effectivement là il me dit qu'elle à la tête mal positionnée et qui va falloir que je pousse encore plus fort ! Bref après 3-4 poussés il m'a quand même mis la ventouse pour lui redresser la tête ! Et la je vous dit merci la péridurale ! En plus super bien dosé j'ai pas eu mal mais j'ai absolument tout sentie !
- mais quand ils l'ont posée sur moi elle à pas franchement pleuré donc ils sont direct partie avec. Ils me l'ont ramenée 1/4h puis direction couveuse car elle respirait mal.
Après 1/2h de couveuses tout était rentré dans l'ordre !
- Et qui dit ventouse dit forcément... Épisio wouhou !

Sinon elle va bien elle est extrêmement chevelue ca fait rire tout le monde ! Elle est jusye née avec 2 dermatoses sir le visage je me souviens plus du nom exact mais à voir dans les 24 premiers mois pour une chirurgie réparatrice !

Enfin voilà pour un premier la sg m'a dit que ca avait été quand même super rapide ! Donc je suis bien contente !

Effectivement créa ça a été rapide c'est cool !!' tant mieux !!
En tout cas tu as lair daller bien et ça c génial ^^ profite ma belle !!! Gros bisous et bienvenue a ta petite puce ! Et au fait le
Prénom ?

Effectivement créa ça a été rapide c'est cool !!' tant mieux !!
En tout cas tu as lair daller bien et ça c génial ^^ profite ma belle !!! Gros bisous et bienvenue a ta petite puce ! Et au fait le
Prénom ?

Retour