Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Effectivement créa ça a été rapide c'est cool !!' tant mieux !!
En tout cas tu as lair daller bien et ça c génial ^^ profite ma belle !!! Gros bisous et bienvenue a ta petite puce ! Et au fait le
Prénom ?

Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Je viens de remettre à jour le tableau. Et du coup c'est bien Maïssa qui vient d'arriver toute chevelue nous faire des risettes sur le forum.
Hâte de voir sa bouille.

Pièces jointes

Félicitation Créa !!!!
Bienvenue a ta petite merveille

A qui le tour maintenant ??

Felicitation Crea !!!! Nouvelle vie a 3 !!!
Mais jai pas compris se quelle avait sur le visage ta princesse ?!

félicitation créa !!!!!
je me disais bien qu'on t'avais pu vu !!!!

hate de voir la bouille de ta pépette !!!!!! remet toi bien !!!

Merci les filles !

Emilie c'est dur à expliquer ! Ils m'ont donné le nom scientifique mais je l'ai pas retenue j'étais carrément dans les vapes !
En fait c'est une petite anomalie de la peau qui s'est développé pendant la grossesse. Sur le front elle à une marque en relief assez granuleuse et une sorte d'énorme boursouflure granuleuse tout le long de derrière l'oreille avec une marque aussi.
Comme des sorte d'angiomes mais c'est pas rouges.
C'est curieux en fait ! Même les sg en avait jamais vu !

Faut qu'on voit si on peut faire une chirurgie réparatrice ou si la cicatrice sera plus moche que maintenant !

Merci les filles !

Emilie c'est dur à expliquer ! Ils m'ont donné le nom scientifique mais je l'ai pas retenue j'étais carrément dans les vapes !
En fait c'est une petite anomalie de la peau qui s'est développé pendant la grossesse. Sur le front elle à une marque en relief assez granuleuse et une sorte d'énorme boursouflure granuleuse tout le long de derrière l'oreille avec une marque aussi.
Comme des sorte d'angiomes mais c'est pas rouges.
C'est curieux en fait ! Même les sg en avait jamais vu !

Faut qu'on voit si on peut faire une chirurgie réparatrice ou si la cicatrice sera plus moche que maintenant !

il ne l'avait pas vu à l'écho ?? car ce type de truc peut se déceller il me semble

il ne l'avait pas vu à l'écho ?? car ce type de truc peut se déceller il me semble

Apparement nan ! Mais bon c'est pas très grave c'est juste esthétique en fait !
Mais le plus moche normalement il va être caché par les cheveux !
Je vais essayer d'y prendre en photo !

Bonjour,

Je suis maman de 3 enfants :)
Je passe juste par ici pour vous souhaiter un bon accouchement et une belle venue au monde à votre petit amour.

Je félicite également les nouvelles mamans.

Crea by syb ta princesse est très mimi et oui en effet elle a beaucoup de cheveux, j'aime bien les bébés chevelus je trouve celà très beau et comme c'est du duvet c'est très doux :)

Sophie, je te fais un gros bisou ;)

Oh qu'elle est mignonne créa , j'adore les bébé plein de cheveux aussi trop mimi :) elle faisait combien de kilo et de cm a la naissance?? Gro bizou!!

sinon pr le nouveau post manue jte fais confiance ta de l'imagination lol :p sa y es sa va s'enchainer la je pense!!!

sinon moi tout va bien aujourdhui mon cheri a repris le boulot snif sa fait bizarre!!

anziany commense a pu avoir un cheveux sur le cailloux!! lol il change de jour en jour et s'eveille c'est chouette !! je veux rater aucun moment :)

sinon se matin ya la fille qui vient pour les photos faites a la maternité g hate!!!

hello les filles

félicitations créa , elle est superbe ta puce !! et oui sacré brushing deja !! j adoreee !!!!
repose toi bien et profitez bien de votre nouvelle vie a 3 qui démarre !!! que du bonheur !!!

cool lili , tu va claqué le budget pour les photos ! lol

du coup jai pris 8 photo pr 60€ yavait de super truc mais hors de prix!!!!!!!

déja qu'un bébé c un cout mais alors la abuzé!!!

crea je suis arrivé en retard du coup je crois que t'avais mis une photo :(

Apparement nan ! Mais bon c'est pas très grave c'est juste esthétique en fait !
Mais le plus moche normalement il va être caché par les cheveux !
Je vais essayer d'y prendre en photo !

de toute facon maintenant avec toutes les technique cela s'enlève. et puis si les cheveux cachent ... de tte façon on s'en fout, ta petite c'est la + jolie du monde à tes yeux :) :) d'ailleurs c'est vrai qu'elle a bcp de cheveux. moi j'étais sacrément touffue aussi à la naissance, tout le monde se moquait de moi :( lool

Retour