Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Oui oui dans tous les cas on peux y enlever mzis a voir peut être que la cicatrice sera plus moche encore donc dans ces cas la je lui laisse et j'attends de voir !
Mais sitôt sortie, on te parle chirurgie réparatrice en salle d'accouchement ca fait bizare !
C'est sur que pour moi c'est la plus zolie ! Et même avec tous ces cheveux !
Par contre y sont bêtes de se moqués de toi car moi je trouve ca encore plus beau !

Oui oui dans tous les cas on peux y enlever mzis a voir peut être que la cicatrice sera plus moche encore donc dans ces cas la je lui laisse et j'attends de voir !
Mais sitôt sortie, on te parle chirurgie réparatrice en salle d'accouchement ca fait bizare !
C'est sur que pour moi c'est la plus zolie ! Et même avec tous ces cheveux !
Par contre y sont bêtes de se moqués de toi car moi je trouve ca encore plus beau !

arff la délicatesse du corps médical... jai eu la meme chose qd on ma annoncé la malfo de mon fils ... j'en ai pleuré... ils m'ont limite demandé pkoi .... brefff

dans tout les cas, si la cicatrice ets pire, mieux vaut la laisser avec sa particularité :) c'est ce qui fait les etre uniques aussi !!

oui qd je montre le foto de moi bébé, les gens se fouttent de ma tete !! faut dire que cété proportionnel à la naissance de ce que jai maintenant !! lool
mais bon, moi je me trouve mimi en bébé chevelue :) j'adore les cheveux chez les bébé

Coucou les filles, j'arrive tout juste j'ai pô vu la photo, bouuuuuh !
Moi aussi je suis née avec plein de cheveux, je l'avais déjà raconté je crois, mon oncle a dit à ma mère : "oh on dirait un p'tit singe !" ça lui a pas plu du tout, faut dire que j'avais encore du duvet (le lanugo) sur à peut près tout le corps. sur les photos ça ne se voit pas mais en vrai ça faisait oreilles poilues (mdr).

Sinon pour la marque dont tu parles, Sybil, j'en ai déjà entendu parlé ou je l'ai lu qq part, mais ça me dit fortement qq chose. je vais essayer de retrouver, et tu me diras si c'est bien ce nom-là. j'ai un trou pour le nom, mais il me semble que c'était vraiment bénin.

Des bisous aux autres, je vais finir ma lecture des autres posts.

ManueH a dit:
Coucou les filles, j'arrive tout juste j'ai pô vu la photo, bouuuuuh !
Moi aussi je suis née avec plein de cheveux, je l'avais déjà raconté je crois, mon oncle a dit à ma mère : "oh on dirait un p'tit singe !" ça lui a pas plu du tout, faut dire que j'avais encore du duvet (le lanugo) sur à peut près tout le corps. sur les photos ça ne se voit pas mais en vrai ça faisait oreilles poilues (mdr).

Sinon pour la marque dont tu parles, Sybil, j'en ai déjà entendu parlé ou je l'ai lu qq part, mais ça me dit fortement qq chose. je vais essayer de retrouver, et tu me diras si c'est bien ce nom-là. j'ai un trou pour le nom, mais il me semble que c'était vraiment bénin.

Des bisous aux autres, je vais finir ma lecture des autres posts.

Tiens manue je te la remet !
Je récupère la carnet de santé demain j'aurais le nom !

J'ai pas vu la photo non plus =(

37sa +6 !! et je suis toujours la =D
Le temps passe vite et a la fois lentement .

On a finit la chambre de la petite tout est en ordre on attend plus qu'elle ...
Son papa a drôlement hâte mais je sens que je vais aller jusqu'au bout !

ouii je vais en prendre les filles =)

Ah ben oui alors j'accoucherais surement avant toi mais j'ai l'impression qu'elle veux plus sortir la demoiselle ... Son papa lui parle tous les jours mais rien à faire !

ouii je vais en prendre les filles =)

Ah ben oui alors j'accoucherais surement avant toi mais j'ai l'impression qu'elle veux plus sortir la demoiselle ... Son papa lui parle tous les jours mais rien à faire !

mon homme est aussi super impatient, et en meme tp il dit à notre fils de profiter un max dans le bidou à maman (il me nargue en disant que bébé va etre énoorme comme ca si il reste jusqua la fin !! mdrrr):bebeouin:

enfin, le papa voudrait un petit scorpion alors il motive le petit à ne sortir qu'a partir du 22/10 !! lool on peut etre gaga devant un bidou rond:love1::love1:

Trop Mimi ta puce créa !

Hey les filles une grossesse c'est 41 sa alors ne soyez pas trop pressées ! Ce n'est pa pour rien qu'il faut attendre 9mois meme si ça arrive souvent avant !

Profitez de vos bidons :)

Cc les filles, je vous annonce la naissance de Sacha qui s'est faite le lundi 26 septembre, le jour de mon anniversaire. Mon amour est arrivé en 3h30! C'est un amour. Je suis rentrée de la clinique hier. Felicitation a créa au passage!!

Cc les filles, je vous annonce la naissance de Sacha qui s'est faite le lundi 26 septembre, le jour de mon anniversaire. Mon amour est arrivé en 3h30! C'est un amour. Je suis rentrée de la clinique hier. Felicitation a créa au passage!!

Mdr !
La 2eme grossesse c'est pas la meme ... Pi mon homme c'est un peu marche ou crève c'est pas méchant LOL pi je suis un peu comme ça aussi ...

Mdr !
La 2eme grossesse c'est pas la meme ... Pi mon homme c'est un peu marche ou crève c'est pas méchant LOL pi je suis un peu comme ça aussi ...

Mdr !

Retour