Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

ah oui c est vrai je me rapellai plus !!!

roo j ai hate qu elle vienne nous montrer sa frimousse !!!

oui je sais qu il y a alex avant quand meme j espère ^^
émilie , oui elle doit se reposer, ca fais quand meme un peu tot pour elle !

alleez pour alex jai dit le 10 !! on verra bien :)

c'est sur que pour émilie 34 sa ca fait un peu tot ... mais bon c pas paeke le bouchon est parti que l'accouchement va se produire.

ouiiii hate d'avoir des foto de la poupette à esthé !!

et pour moi yaura plus de lune...lool je vais faire un tanguy !! déja quil mont changé ma dpa ! llloool

ah oui c est vrai !! ca décale de combien de jours du coup ?

toi qui sentait qui allait accouché en avance ! lol

ah oui c est vrai !! ca décale de combien de jours du coup ?

toi qui sentait qui allait accouché en avance ! lol

oui je me suis bien plantée ! mdrrr, enfin bon, rien n'est joué encore :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

alors jété prévu pour le 22 comme esthé, mais moi ca me paraissai bizarre depui le début sachant que je me suis faite inséminée le 27 janvier. du coup je pensais dès le début le 27/10 .. ben non selon tout le monde cété le 22 ...

bref, jusqua jeudi dernier ou le chef de service gynéco m'écoute sur cette fameuse mésentente de terme et ou il me confirme que on compte bien 9 mois après, du coup 27/10 et pas 22 !!

5 jours de rab" :) il manquerai plus qu'il soit en retard de 6 jours (maxi pour attendre le déclanchement) et j'aurai eu 15 jorus de rab" !! mdrr je sens que je vais accoucher en novembre !!!:buggy:

bon ben il y a une lune le 26 !
chez nous on dis ca peux jouer 4 jrs avant ou 4 jours après !!!!
D ailleurs moi aussi je compte bien sur cette lune la ! mdrrrrr

je me rapelle au début tu disais j ai l impression qu on m as volée une semaine de grossesse , comme ca te la voila rendue !!!!

moi jy croit au lune!! jai accoucher a 1 ou 2 jours de la lune jsais meme plus!! lol

trop beau ton fils sur la photo lili ! on dirait un poupon !!!!
ca va ton allaitement ca se passe bien ?
pas trop fatiguée ?

merci mimiche!!

ben ecoute maintenant il boit plus de biberon que du seins a vrai dire!! jfait le sevrage doucement je garde quand meme quelques tétés et puis il fait ses nuits maintenant dc jai retrouvé la forme!! maintenant jai hate de commencer la reeducation du perinée pr maigrir :)

Moi j'ai accouché le jour de la nouvelle lune !
Et bizzare j'avais comme un pressentiment comme si je savais que j'allais pas passer la nuit !

cool !!! si ya une lune le 26, 4 jours avant le 22 et 4 jours apr_s le 30 !! super ca me va, un petit scorpion pour mon chéri qui ne rève que de ca ... lool, quon peut etre futile des fois....

oui mimiche j'avais dit quon mavé volé une semaine, ben mine de rien je suis bien contente qu'on me l'ai rendu, car si javais pas accouché le 22 il m'aurai déclenché alors que officiellement pour le petit cété pas le moment...

créa que veux tu dire par préssentiment??? c dingue ces intuitions féminine qd meme

bon ben il y a une lune le 26 !
chez nous on dis ca peux jouer 4 jrs avant ou 4 jours après !!!!
D ailleurs moi aussi je compte bien sur cette lune la ! mdrrrrr

je me rapelle au début tu disais j ai l impression qu on m as volée une semaine de grossesse , comme ca te la voila rendue !!!!
Mais les filles, des lunes il y en a tous les 7 jours : une pleine, un quartier, une nouvelle, un autre quartier et rebelote, une pleine, etc.

la pleine symbolise une opposition (soleil/lune) entre les parents (soleil/le père ; lune/la mère)
les quartiers : une tension
la nouvelle : une fusion

Si on ne devait accoucher que pendant une lune, dans l'ordre le mieux, c'est la nouvelle, la pleine, puis les quartiers.
Encore mieux ? entre chacune de ces positions, c'est à dire entre 3 et 4 jours d'une pleine/quartier ou quartier/nouvelle.

créa que veux tu dire par préssentiment??? c dingue ces intuitions féminine qd meme

Ben disons que samedi j'ai été faire les courses à auchan. Je suis rentré méga contractions et tout.
Dimanche chéri me dit viens on va se promener faut que tu marche. Du coup pareil.
Je sentais que ca faisait pas comme d'habitude ! Du coup il me dit ca se trouve je vais pas aller bosser demain (donc lundi).
Mais je sais pas depuis le week end pour moi j'allais accoucher le 27. Je sais pas pourquoi mais pour moi c'était ce jour là !
Va savoir pourquoi !

Mais les filles, des lunes il y en a tous les 7 jours : une pleine, un quartier, une nouvelle, un autre quartier et rebelote, une pleine, etc.

la pleine symbolise une opposition (soleil/lune) entre les parents (soleil/le père ; lune/la mère)
les quartiers : une tension
la nouvelle : une fusion

Si on ne devait accoucher que pendant une lune, dans l'ordre le mieux, c'est la nouvelle, la pleine, puis les quartiers.
Encore mieux ? entre chacune de ces positions, c'est à dire entre 3 et 4 jours d'une pleine/quartier ou quartier/nouvelle.

j'ai le droit de dire que j'y comprend rien à ces truc :27-accident::27-accident:?? loool

Retour