Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

OUff je viens de regardez mon eau cristaline et c bon pr bébé :) je prend pu evian sa constipe trop!!

sinon moi jai accoucher a la plus grande mat de france les filles et pourtant jsuis resté 5 jours!! et il etait tout le temps la pr moi javait vraiment rien a faire!!! par contre le premier soir jai pas pu laisser mon loulou a la pouponniere c'etait impossible!!

OUff je viens de regardez mon eau cristaline et c bon pr bébé :) je prend pu evian sa constipe trop!!

sinon moi jai accoucher a la plus grande mat de france les filles et pourtant jsuis resté 5 jours!! et il etait tout le temps la pr moi javait vraiment rien a faire!!! par contre le premier soir jai pas pu laisser mon loulou a la pouponniere c'etait impossible!!

pfiou le flippe avec cette eau !! pkoita pas pu le laisser en poupo lili ?? trop de bébé ??

je viens de regarder ma bouteille aussi lol nous ont prend que cristaline ^^

pour les jours sa doit dépendre des maters.

lili moi je pourrait pas le laisser psychologiquement je crois, deja que j'ai attendu 9 mois pour l'avoir vers moi alors m'en separer la premiere nuit non merci. mais sa doit dépendre des accouchements.

Oui je vais changer la ! En plus elle a des coliques ca me fend le coeur bichette !
Je vaus rzgarder la cristalline.
C'est sur que tu regarde les bouteille évian on pourrait penser qu'elles sont super bien !
Je vais l'emmener chez le doc pour voir si c'est pas le lait aussi !

Coucou les filles
Je lis ce post aussi lol.Alors félicitation :)

Moi comme eau j'ai évian et c'est vrai qu'ua début elle était un peu constipé mais on a gardé celle là et maintenant sa se passe bien :)

Profitez bien de vos bébés (sa pousse vite :) )

après c dur aussi d'en trouver une qui convient au bébé; l'une ira à l'un et pas à l'autre

Pourquoi vous ne prenez pas l'eau du robinet, c'est ça qu'on a eu nous quand on était petites et on en est pas mortes pour autant. C'est sûr que dans certaines région elle est très calcaire, mais si votre mairie vous donne les infos comme quoi elle est bonne, y a pas de raison de se ruiner en bouteilles quand on en a à la demande au robinet.

manue il me semble que les médecin s'"accorde a dire qu'il ne faut pas leur donner de l'eau du robinet jusqua un certain age... mais je sais pu pour quelle raison ...

Voila Sophie certaines eaux iront pas sur ton bébé mais iront sur la mienne et vice versa c'est pour sa faut tester lol.

Manue moi je peux pas prendre l'eau du robinet car moi elle est pire que calcaire wahou c'est hallucinant

Bon aller je m'incruste pas plus longtemps lol

manue il me semble que les médecin s'"accorde a dire qu'il ne faut pas leur donner de l'eau du robinet jusqua un certain age... mais je sais pu pour quelle raison ...
Bah de toute façon, moi ce sera lait maternel donc bon !!! :2-big-smile:

Pour les jours en mat ça dépend mais 3jours c'est peu ... Moi j'avais accouchée dans la nuit du lundi au mardi et je suis sortie le samedi aprem

Pour l'eau attention evian donne énormément de coliques !!! C'est bien de faire des rotations sur les bib genre evian/ volvic / hepar ...
Manue tu sera quand meme bien obligée de lui donner de l'eau par moment ... Surtout des que tu vas diversifier ...

Bah obligatoirement l'hiver mais en plein été si et au moment de la diversification aussi sinon dans le cul la balayette pour qu'il en boive plus tard ...
Meme vous vous devrez boire de l'eau en bouteille faire super gaffe a votre alimentation ....

Bah obligatoirement l'hiver mais en plein été si et au moment de la diversification aussi sinon dans le cul la balayette pour qu'il en boive plus tard ...
Meme vous vous devrez boire de l'eau en bouteille faire super gaffe a votre alimentation ....

donc pa besoin d'eau alors sauf si chaleur ou médoc à prendre éventuellement c ca??

Retour