Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

pfiou le flippe avec cette eau !! pkoita pas pu le laisser en poupo lili ?? trop de bébé ??
oh ba si j'aurais pu au contraire mais vraiment pas envie je venais a peine de rencontrer mon bébé donc j'avait pas envie de le quitter, je lai tellement attendu!!

oh ba si j'aurais pu au contraire mais vraiment pas envie je venais a peine de rencontrer mon bébé donc j'avait pas envie de le quitter, je lai tellement attendu!!
Qu'est-ce qu'il est trognon ton choupinou, Lili ! Un vrai petit ange avec le sourire du bienheureux !

Je suis juste de passage vous souhaiter tout le bonheur du monde au ptits bb qui vont naitre ce mois (et meme les autres lol)... Sa me rappel de beau souvenir, mercredi (le 05) sa fesait deja 10ans que ma premiere fille est née!! sa passe trop vite!

Bonjour les filles

Un petit coucou en speed !
Je suis rentrée hier vers midi de la maternité .
Je vous ai lu mais pas poster .
Merci beaucoup a toutes pour vos félicitations .

Tout se passe a merveille avec ma fille , je suis la plus heureuse et comble des mamans .
Mon accouchement était un accouchement de rêve .

Je ne regrette rien !
Une super équipe
( je vous ferais un petit récit des que j'ai un moment )

Si non pour la question qu'on se posait pour la taille naissance : ma fille pèse 3kilos500 et 49,5cm le naissance est trop petit .
Les bodys 1 mois petit bateau sont parfait les autres un chouilla grand , pyj 1 mois
Alors vraiment n'en prévoyez pas trop .

Je reste émerveiller devant sa bouille , elle est tellement belle , tellement sage ...

A tout a l'heure ( peut être ) les filles

Gros bisous !

heureuse de te revoir ici esthé. toutes mes félicitations encore !! binevenue à ta puce

Coucou les filles sa va? Encore félicitation esthe!!! Les accouchements s'enchaine :)

Félicitation à toi ! Ca rend heureux depuis le temps que t'attendais qu'elle arrive !

les filles j'ai une question est ce que c'est possible de rajouter mon nom une fois que le bébé est déclaré, j'ai mis que le nom du papa et je le regrette, j'aurais du mettre mon nom aussi....vous pensez que c'est possible?

je pense que ce 'nest plus possible après la déclaration faite en 1er lieux. la personne de la mairie nous avait bien dit quil ne fallait pas nous tromper dans notre choix, car après tout les enfant de la fratrie porterai le meme "mode" de nom donc soit la mère, soit le père, soit les 2

Retour