Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

hihi oui ce fameux prénom !!! mon homme me défend de le réveler !! allez plus lgtp à attendre !!

Me revoila les filles :)
Malyk a pris 400g depuis mercredi dernier, mon gygy me dit qu'il prend trop donc il veut pas le coupé dans son elan...
Sinon il est encore plus bas que d'habitude , j'ai le col ouvert et non plus perméable et il c'est aligné , c'est deja pas mal :)
Il veut me revoir Lundi pour un controle Monito...Je sais pas ce qu'il en pense au fond du coup :(

ahh ok, comme moi les papier le 22 normalement, mais officiellement c le 27/10 !!

bon ben ca se joue entre mimiche toi et moi alors !!!!!

allez les filles !!!!

et voila les filles , lady est partie accoucher !!! aller on croise fort les doigts pour elle !!
ou plutot on serre les fesses ! LOL (quoi que)

JJe ne suis pas enceinte mais je vous lis souvent,bonne rencontre a toutes avec vos petits bout!!!et plus particulierement a sophie qui nous avait suivi sur le post des bébés de 2010!!!

coucou les filles! pas de nouvelles de sophie? j'espere que tous c'est bien passé! gros bisous a toutes!!

elle en a mis rapido sur en attendant bb
elle a eu une césa d'urgence vendredi soir et hier elle nous a mis qu'elle avait eu de vilaines surprises donc on attend qu'elle rentre pour nous expliquer plus

Coucou les fille comment aller vous je post pas beaucoup mais je vous lis tout les jour!!! J'ai un petite question en faite je suis actuellement a 35sa+4jr et je commence a avoir de forte contraction et je sens les coup de ma fille vachement bas!! comment savoir si il faut s'inquiéter ou non? en sachant que j'ai mon rdv du 9ème mois le 7novembre j'attends?sa vous lavais fai arriver a cette période?

tes contractions elles sont rapprochées ?
car moi mon fils est bas depuis longtemps (environ34sa) et j'avais des contractions non douloureuses et c'est rien du tout.
et puis tu as bientot ton rdv. ton col etait comment a ton dernier rdv ?

milinha a dit:
tes contractions elles sont rapprochées ?
car moi mon fils est bas depuis longtemps (environ34sa) et j'avais des contractions non douloureuses et c'est rien du tout.
et puis tu as bientot ton rdv. ton col etait comment a ton dernier rdv ?

Bin rapprocher oui mais pas régulière genre jvai en avoir des forte puis avoir les prochaine que 1h après!! Ces pas constant jai des pincement qui dur quelque seconde sa ressemble a des douleur de règles!! Elle sont plutôt douloureuse...et a mon dernier rdv le 12octobre mon col était haut!!

Bin rapprocher oui mais pas régulière genre jvai en avoir des forte puis avoir les prochaine que 1h après!! Ces pas constant jai des pincement qui dur quelque seconde sa ressemble a des douleur de règles!! Elle sont plutôt douloureuse...et a mon dernier rdv le 12octobre mon col était haut!!

coucou lanoux
, normalement rien d inquiétant c est du faux travail
moi aussi j ai eu ca et je suis toujours la !!! c est juste que ducoup c est hyper fatiguant a la longue mais rien d alarmant pour ton bout de chou!
ca ne veut pas dire que ton col travaille

Retour