Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Mercii.
Je vous raconte quand jaurais lordi.

Sa fait drole, je realise pas encore totalement, jai pas limpression que cest le mien.lol

Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Je profite qu'il fasse dodo pour vous racontez un petit peu car j'ai pas une seconde a moi lol

Bon alors donc comme je disais sa fesait 2 jours que j'avais des contractions et vendredi midi je dis a mon homme , prepare les valises cette fois ci c'est la bonne , c'est etrange c'est comme si je le resentais , rien a voir avec les 3 faux depart a la maternité quelque jours avant.

Arrivé a la maternité j'etais dilaté a 1 doigt , le monito n'affiché rien et pourtant jvous jure que je douillé severe !!! mdr
Elle revient 1h apres , dilaté a 1 doigt et demi ...
Mon gygy prefere me gardé pour la nuit
Donc on me met en chambre avec le monito , il y a que quelques contractions par ci par la qui saffiche mais vraiment tres faible ce qui me fesait ragé mdr .

Le lendemain matin toujours pas de bébé en vue mais dilaté a 2 doigts, mon gygy decide de declanché l'accouchement car sinon j'y serais encore mdrrrr

6h00 on me passe en salle d'accouchement , on m'injecte le produit ... TOUJOURS RIEN !!!

9h00 ... dilaté a 2 doigt et demi.. Ils decident d'augmenté la dose

L'anesthesiste passe par la donc il me pose la peri et moi : "dejaaaaa ????" mdr
Ce qui a duré 45 mn facile ,(ligaments de la colonne vertébrale trop epais) il en a chopé une crampe le pauvre :laughing1: ouffffffff j'ai cru que j'allais jamais lavoir ma péridurale.

11h00 .. presque 3 doigt .... on augmente encore
La sage femme halluciné mdr
j'entendais dans les salles a coté :" la dame de la salle 1 a accouché , celle de la salle 2 aussi " et moi j'y etais encore :sad:

12h00 : Mon cheri appelle la sage femme , c'est normal que sa fait 15 mn elle a plus de contractions ?
Il la rapelle : " maintenant elle a une contraction depuis 5 mn ...:confused:" :buggy:

12h30 dilaté a 4 ...

La sage femme nous dit qu'on en a encore pour un moment a cette allure la mdr

12h45 dilaté a 6 ...

13h : cheri appelle la sage femme je sens un truc bizarre .. Dilatation complète bébé avait commencé a descendre

On m'installe , la poussé a durée 30 mn , bébé a pas eu le temps de mettre sa tete comme il faut, du coup il on utilisé les spatules pour le pivoté legerement donc forcement .... episio et je m'en serais bien passé...

Retour en chambre , douleurs atroce (j'en regretté meme mes contractions) il a fallu attendre que le gygy regarde la veille de ma sorti , je fesais une endometrite (infection de l'uterus) ... du coup au placard l'allaitement le temps de me soigné :/

On rentre a la maison , enfin :wink: , quelques jours apres , par reflexe je regarde mon episio , TOUT A PETE !!!!!

J'ai accouché le 22 et j'en souffre encore , j'ai du mal a marché, voir meme desfois c'est impossible , je fais pipi a 4 pattes ... enfin bref le fun quoi !!!!

Heureusement que mon pti tresor est la pour me faire sourire ^^

et ben andy ta pas eu trop de chance!! pour la dilatation sa été pareil que toi pr moi sauf sa a duré 2 jours :s, comment sa se fait que ton episio a pété?? tu doit douiller ma pauvre!!! courage pr la suite sa sera qu'un mauvais souvenir bientot!! moi jai deja oublier lol

c’était des points resorbables , et ils sont parti le lendemain donc tout a pété quoi !
Certaine peau sont plus acides que d'autres et donc , les attaques plus vites et fallait que sa tombe sur moi , quand on dit " sa arrive qu'aux autres" je suis "les autres" moi mdr

Je sais pas comment sa se passera pour la suite, il mon dit que sa se refera mais sa sera long en tout cas je voulais un bébé2 ben c'est un suspent pour le moment je ne sais plus vraiment ..

Pour la dilatation sa a été penible car vu que sa c ouvert d'un coup j'ai eu le droit a une hemorragies et a un malaise du coup :/

tu voulais mettre bébé2 en route dans combien de temps??

malaise en plus pfiouuu dur dur, moi sa a fait pareil la dilatation hyper longue et d'un coup la tete etait deja la ! lol

mais tinquiete pas sa ira bcp mieux dans quelques moi fait attention a toi et tu verra sa sera qu'un mauvais souvenirs tellement ton loulou te comblera!

Pas facil ton accouchement Andy... :s
L'autre jour dans les maternelles elles disaient que pour les suites douloureuses d'une episio on pouvait verser une bouteille d'eau en meme temps qu'on faisait pipi pour que ca brule pas... Si ca peut aider ;)

ah oui sandra yavait sa quand jai accoucher au niveau des toilette sa s'apelait une douchette on etait obligé de l'utiliser quand y'avait episio pr limiter les infections a cause du papier

l'eau me brule , meme sous la douche j'ai du mal, franchement j'ai tout essayé , le seul truc ... Faire pipi a 4 pattes et encore je bloque quand je dois allez au toilette

Ben sinon mon accouchement c pas trop mal passé .. c'est les suites qui sont pas terribles .. En tout cas je trouve pas sa normal qu'a la maternité il me voyait pleuré , je tenais meme plus sur mes jambes tellement j'avais mal , je tremblais de partout , j'en dormais plus , et me dire "c'est normal c'est une episio , sa fait mal "

Elles aurait controlé des le debut il aurait pu me recoudre, la je me retrouve avec un enorme trou des levres a l'anus .. MERCI quoi ! et sa va pas se refaire en 15 jours .

Sa m'enbete surtout car je ne peux pas m'occuper de mon fils comme je le voudrais , j'ai peur de le porté parfois car je me sens partir .. j'ai l'impression de pas remplir mon role de mere a cause de mes douleurs et c'est penible .

J'ai repris l'allaitement hier , et sa fait du bien meme si pour moi a cause d'une episio raté j'ai chié mon alaitement

Au moins vous avez eu des conseils vous pour les episio

Moi sa a été : pour vos soins , vous mettez l'eosine au niveau de la plaie, meme si vous la voyé pas de toute facon vous savez ou vous avez mal et pas de rapport sexuels (merci mais j'ai pas forcement envie de tenté mdrrr)"

Felicitation andy enfin ton petit bout avec toi!!! Il et trop beau dailleur tu fera un bisous a phillipe de ma part moi jen plus pour longtemp jai vu gygy lundi il veut declencher l'accouchement le vendredi 18 donc jai la confirmation mercredi prochain voilou hate de savoir

andy comme je te comprend pour l'allaitement, moi aussi à cause de césa en urgence, douleur de cicatrice, et crevasse au téton ben jai pas eu de montée de lait, et mon fils en néo pour courroner le tout...

Aïe aïe aïe, Andy, j'ai mal pour toi. mais c'est fou ça ces gens qui ne comprennent pas la douleur, si on arrive à douiller pendant l'accouchement, et qu'après ça on chiale toujours de douleur, c'est quand même pas pour rien. Ça m'énerve ça quand le suivi est mal géré.
En tout cas, heureusement ton bébé va bien, et tu relativises relativement bien, ça fait plaisir. Profite de ton bout de chou, et ne culpabilises pas, c'est pas parce que tu n'arrives pas à gérer à 100% que tu es une mauvaise mère. si tu as des malaises, justement vaut mieux pour toi que tu fasses attention plutôt que de risquer de tomber dans les pommes avec ton bébé dans les bras.

En tout cas il est super chou ton poupon, sur l'avatar.
Bisous et courage.

Au fait, mdr pour le "pas de câlin", comme si on avait envie de s'envoyer en l'air juste après un accouchement (à moins d'être maso) :-D

Andy bah dit donc il ton pas epargné :(
Cest cool si tu arrive a reprendre lallaitement, moi sa va je tiens jai enfin du lait depuis se matin mais jai mal !!! Il parait que cest normal.

Et lepisio du coup faut que tu laisse faire le temps ? Non mais je trouve quil y a un reel manque de professionalisme, moi aussi il me dise en gros que je psycote trop non mais je reve ...

Andy il t'on coupé ou ca a déchiré ?
Quand ca déchire ca cicatrise vachement mieux !

C'est sur que le contrôle a pas été bon ils s'en serait quand même rendu compte c'est fou !

et ben les filles cest quoi vos maternité!!! normalement il devrait vous rassuré, vous aider c'est normal d'avoir mal surtout pr 1er accouchement

Andy j'ai lu bah dis donc ma pauvre vrm des abrutis :(
Moi j'ai été déchiré mais tout dedans aïeeee mais sa cicatrice pas plus vite Créa lol enfin peut etre quand c'est dehors car moi sa fait 9 mosi et j'ai toujours mal mais c'était une méga déchirure aussi et comme toi Andy je pouvais + faire pipi

C'est sur y'a vrm un manque de professionnalisme faire souffrir les femmes comme sa

Et tkt t'es pas une mauvaise maman meme si tu peux pas t'en occuper comme tu voudrais.J'ai connu sa et c'est super dur pour la maman comme toi suite à ma déchirure je pouvais pas m'assoir car sa avait trop enflé moiiii (pire que des couilles mdr)

Et sa va se refaire en combien de temps???
Bon courage à toi et PS : ton ptit bout me fait craquer on dirait un poupon wahou BRAVOOOO :)

wah bah moi Lili je voulais plus allaiter ils m'ont forcé j'avais mal car j'étais enflé + la tete jme faisais engueuler car je sonnais bah oui jpouvais pas m'occuper de Loane a cause de cette péri loupé

Enfin j'arretais pas de me faire engueuler
Et y voulaient pas me laisser aller fumer autant dire que j'ai peté les plombs car avec ce que j'ai subi

Et dans mon dossier médical ils ont mis "veut fumer "arrete pas de sonner"

Mais il sont pas mis leur erreur de produits pour la péri + la faute pour me piquer tséééé n'impppppppp

J'aurai préféré etre coupé mooi enfin avoir une épisio car se déchirer à l'intérieur du début à la fin c'est juste HORRRIBBBLLEEE

oupssss désolé je viens de voir que je m'étais incrusté sur ce post lol (je croyais que c'était celui des mamans 2011)
excusez moi :(

Retour