Namiss porte du gel ... grace à Unghia

j ai reçu mes pinces aujourd hui par contre je trouve qu elles font mal aux doigts est ce que tu les positionnes exactement comme sur la photos?

j ai reçu mes pinces aujourd hui par contre je trouve qu elles font mal aux doigts est ce que tu les positionnes exactement comme sur la photos?
euh non pas comme la photo, enfin pas exactement, je met le ressort en haut, mais sinon c'est comme sur la photo c'est a dire que la pression est uniquement sur le bord libre

Sa test je les ai enfin commander il y en a de nouveau lol alors foncer!!! Ahah
photo !!!!!!

Pas testé encore, bb est malade.
oh mince pauvre chou, il a quel age ? qu'il se retablisse vite, pas pour le test mais pour qu'il aille mieu pauvrette, ca fait mal au coeur quand ils sont mal

youhhhhhhhhhhh commandé yes
cool ! montre nous dès que tu test

oh mince pauvre chou, il a quel age ? qu'il se retablisse vite, pas pour le test mais pour qu'il aille mieu pauvrette, ca fait mal au coeur quand ils sont mal

Il a 11 mois et a une laryngite en plus d'une angine et comme je l'allaite encore
il reste accrocher à sa petite môman.

je ne saurais pas du tout t'aider Oliya, j'en ai aucune idée, et si tu fais comme si tu allais acheter, en remplissant les champs d'adresse, avant le paiement peut-etre que les frais de port s'afficheront .. ?

namiss a dit:
je ne saurais pas du tout t'aider Oliya, j'en ai aucune idée, et si tu fais comme si tu allais acheter, en remplissant les champs d'adresse, avant le paiement peut-etre que les frais de port s'afficheront .. ?

Ah pourquoi pas, j'essaierais. Car apparement ils sont en congé jusqu'au 4 mars et personne ne repond a mes emails :( merci

Pour celles que ça interesserait les frais de port vers la Belgique vont de 16 à 20€ :( personnellement je trouve que c'est de trop. Est ce quelqu'un connait une boutique en belgique pu je pourrait trouver le meme style de pinces ? Car j'aimerais vraiment beaucoup en avoir, mon pinchage est une catastrophe jusqu'a present :(

bjr..
oliya essayer denvoyer un mail car pour moi aussi c tres elevé les frais pour la Reunion et j'ai pu voir avec elle pour les frais de ports moindres .. je n'ai pas encore u de reponses mais elle ma dit quel verrai pour un envoi en leytre max par ex.. peut etre que pour la belgiq aussi se serai possible.. ^^

Retour