Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de les recevoir!!!!!!!!! C'est du rapide!
Je teste ce soir si bébé me laisse le temps.
euh non pas comme la photo, enfin pas exactement, je met le ressort en haut, mais sinon c'est comme sur la photo c'est a dire que la pression est uniquement sur le bord librej ai reçu mes pinces aujourd hui par contre je trouve qu elles font mal aux doigts est ce que tu les positionnes exactement comme sur la photos?
photo !!!!!!Sa test je les ai enfin commander il y en a de nouveau lol alors foncer!!! Ahah
oh mince pauvre chou, il a quel age ? qu'il se retablisse vite, pas pour le test mais pour qu'il aille mieu pauvrette, ca fait mal au coeur quand ils sont malPas testé encore, bb est malade.
cool ! montre nous dès que tu testyouhhhhhhhhhhh commandé yes
oh mince pauvre chou, il a quel age ? qu'il se retablisse vite, pas pour le test mais pour qu'il aille mieu pauvrette, ca fait mal au coeur quand ils sont mal
namiss a dit:je ne saurais pas du tout t'aider Oliya, j'en ai aucune idée, et si tu fais comme si tu allais acheter, en remplissant les champs d'adresse, avant le paiement peut-etre que les frais de port s'afficheront .. ?
Oui, Sobernails est en formation.Ah pourquoi pas, j'essaierais. Car apparement ils sont en congé jusqu'au 4 mars et personne ne repond a mes emailsmerci
tu les as pris chez qui tes gels ?J'ai reçu mes pinces aujourd'hui. J'attend mes nouveaux gel pour les tester![]()