Namiss porte du gel ... grace à Unghia

par contre les pinces de Magnetic sont en plastique et j'ai entendu dire qu'elles etaient plus fragiles que celles en metal
Namiss ta pose elle est splendide !!!! Elle claque de simplicité je kiffe !!!!
Et je confirme les pinces magnétic sont très fragiles
Dommage elles sine en rupture zut!
T as utilisé quoi comme gel ? Tout kodi?

oh puanise nan mais trop beau moi qui galere a pincher et pourtant essayer deja avec 3 pince differentes

bravo pour ta pose et ce rouge est mag,nifique

bon euh moi sa me dit bien d'avoir une pince aussi

Cc les filles!
Encore une fois il n'y a pas que le site internet pour commander....
Nous sommes plusieurs distributeurs de la marque sur le territoire et il y en a certainement un près de chez vous....
Vous aurez le conseil en plus....
Voilà, sachez en outre que les pinces en plastique permettent de catalyser le gel c pour ça qu'elle sont transparentes... Vous ne pourrez pas le faire avec les pinces métal...
Si vous le souhaitée demander moi le département ou vous êtes et je vous dirais s'il y a un distrib et ses coordonnées...
À bientôt à toutes!.

Je débute alors je montre pas ce que je fais sur ma main qui fort
heureusement ne bronche pas. Je sauterais peu être le pas prochainement :)
si tu débutes, raison de plus pour montrer, on peut te donner avis et conseils, qui te permettront d'évoluer plus vite que toute seule.
Mais bon c'est toi qui sens, hate que tu oses sauter le pas ;)

wouaaaah que cest beau!
Merci :D

Namiss ta pose elle est splendide !!!! Elle claque de simplicité je kiffe !!!!
Et je confirme les pinces magnétic sont très fragiles
Dommage elles sine en rupture zut!
T as utilisé quoi comme gel ? Tout kodi?
Merci beaucoup Ticha !!!
pour les pinces voui voui j'ai entendu ca aussi
oui tout en kodi, j'ai utilisé le prima clear builder, le masque rose, le pink builder, la perfect white et le nouveau rouge

Ouais rupture mdr
ouais ouais j'avais bien compris ;) lol

oh puanise nan mais trop beau moi qui galere a pincher et pourtant essayer deja avec 3 pince differentes

bravo pour ta pose et ce rouge est mag,nifique

bon euh moi sa me dit bien d'avoir une pince aussi
hihihi nan mais merci !!
Ah 3 pinces différentes .. mais pas celles-ci ... ce sont des baguettes magiques ;)

Cc les filles!
Encore une fois il n'y a pas que le site internet pour commander....
Nous sommes plusieurs distributeurs de la marque sur le territoire et il y en a certainement un près de chez vous....
Vous aurez le conseil en plus....
Voilà, sachez en outre que les pinces en plastique permettent de catalyser le gel c pour ça qu'elle sont transparentes... Vous ne pourrez pas le faire avec les pinces métal...
Si vous le souhaitée demander moi le département ou vous êtes et je vous dirais s'il y a un distrib et ses coordonnées...
À bientôt à toutes!.
Merci Maelia, mais si je peux me permettre, je ne suis pas tout a fait d'accord, mon gel a bien catalysé malgré le fait que ce soient des pinces en métal ...

biensur ! c'est l'avantage des petites pinces ! c'est qu'elles sont faites pour passer sous la lampe, chose qui n'est pas possible avec les pinces classiques
mais je "pré catalyse" avant, je compte une quinzaine de secondes, je pose ma pince et hop la main retourne sous la lampe

Retour