Coquelica
Membre Populaire
de nouveau dispo!!! bise
Commandées!!!!!Merci!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de nouveau dispo!!! bise
Moi aussi je les commande maintenant.![]()
Tu vas peux être rire mais je viens d'aller sur le site et elles n'apparaissent pas :S tu les vois toi?Ils vont être de nouveau en rupture ce soir ;-)
Tu vas peux être rire mais je viens d'aller sur le site et elles n'apparaissent pas :S tu les vois toi?
merci Betty
Unghia les bons tuyau toujours là quand il fauthihihi
cool coquelica ! hate de voir tes poses !!
Namiss ta pose elle est splendide !!!! Elle claque de simplicité je kiffe !!!!par contre les pinces de Magnetic sont en plastique et j'ai entendu dire qu'elles etaient plus fragiles que celles en metal
Ouais rupture mdrIls vont être de nouveau en rupture ce soir ;-)
si tu débutes, raison de plus pour montrer, on peut te donner avis et conseils, qui te permettront d'évoluer plus vite que toute seule.Je débute alors je montre pas ce que je fais sur ma main qui fort
heureusement ne bronche pas. Je sauterais peu être le pas prochainement![]()
Merciwouaaaah que cest beau!
Merci beaucoup Ticha !!!Namiss ta pose elle est splendide !!!! Elle claque de simplicité je kiffe !!!!
Et je confirme les pinces magnétic sont très fragiles
Dommage elles sine en rupture zut!
T as utilisé quoi comme gel ? Tout kodi?
ouais ouais j'avais bien comprisOuais rupture mdr
hihihi nan mais merci !!oh puanise nan mais trop beau moi qui galere a pincher et pourtant essayer deja avec 3 pince differentes
bravo pour ta pose et ce rouge est mag,nifique
bon euh moi sa me dit bien d'avoir une pince aussi
Merci Maelia, mais si je peux me permettre, je ne suis pas tout a fait d'accord, mon gel a bien catalysé malgré le fait que ce soient des pinces en métal ...Cc les filles!
Encore une fois il n'y a pas que le site internet pour commander....
Nous sommes plusieurs distributeurs de la marque sur le territoire et il y en a certainement un près de chez vous....
Vous aurez le conseil en plus....
Voilà, sachez en outre que les pinces en plastique permettent de catalyser le gel c pour ça qu'elle sont transparentes... Vous ne pourrez pas le faire avec les pinces métal...
Si vous le souhaitée demander moi le département ou vous êtes et je vous dirais s'il y a un distrib et ses coordonnées...
À bientôt à toutes!.